DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Empty Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    Message  oli Mer 10 Déc - 20:21

    Tim Burton : Charlie et la chocolaterie - Les Noces funèbres - Sweeney Todd (Coffret prestige de 3 DVD)

    Synopsis du DVD Tim Burton : Charlie et la chocolaterie - Les Noces funèbres - Sweeney Todd (Coffret prestige de 3 DVD)


    Charlie et la chocolaterie : Quelles sont les merveilles qui t'attendent dans l'usine de Willy Wonka ? Pars à la découverte de vastes étendues d'herbe sucrée au bon goût de menthe dans la Salle du Chocolat. Navigue sur la Rivière de Chocolat dans un grand bateau en sucre rose. Essaye le Gobestoppeur sans fin dans la Salle des Inventions. Observe les talentueux écureuils de la Salle de Tri des Noix et voyage en ascenseur de verre jusqu'à la Salle de Télévision. Tu y trouveras une montagne d'humour saupoudrée d’un peu de mystère et une aventure aussi savoureuse et agréable qu'une tablette de Délice Fondant Wonka Guimauve-Caramel. Ce film éblouissant, adapté du classique de la littérature pour enfant écrit par Roald Dahl, réalisé par Tim Burton, et interprété notamment par Johnny Depp et Freddie Highmore, est ton Ticket d’Or pour un monde si inventif et si imaginatif que tu ne voudras pas en manquer un seul délicieux instant !
    Les noces funèbres : Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.
    Sweeney Todd : Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin. Lorsque son famboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires. Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin. Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton 081210062445447132

    http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/998050/DVD/tim-burton-charlie-et-la-chocolaterie-les-noces-funebres-sweeney-todd-coffret-prestige-de-3-dvd-tim-burton.htm?id=115851209639874&donnee_appel=PYFQM
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Empty Re: Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    Message  Eldorion Ven 12 Déc - 19:50

    Dmmage que j'ai acquit il y a pas longtemps Charlie et la chocolaterie car le coffret m'aurait bien tenté au sinon... Banane
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Empty Re: Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    Message  Riddick29 Sam 13 Déc - 3:20

    Eldorion a écrit:Dmmage que j'ai acquit il y a pas longtemps Charlie et la chocolaterie car le coffret m'aurait bien tenté au sinon... Banane

    Rien ne t'empêche de revendre ton édition de Charlie et la chocolaterie... Redface Comme ça, tu disposes de ce superbe collector qui est de toute façon très limité...
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Empty Re: Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    Message  Eldorion Sam 13 Déc - 22:07

    Riddick29 a écrit:
    Eldorion a écrit:Dmmage que j'ai acquit il y a pas longtemps Charlie et la chocolaterie car le coffret m'aurait bien tenté au sinon... Banane

    Rien ne t'empêche de revendre ton édition de Charlie et la chocolaterie... Redface Comme ça, tu disposes de ce superbe collector qui est de toute façon très limité...
    J'y ai pensé... et je pense que je le revendrai à l'occasion pour prendre ce joli collector très original. Clin d'oeil
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Empty Re: Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    Message  Riddick29 Dim 21 Déc - 23:54

    Eldorion, pour toi qui a acquis Charlie et la chocolaterie, si tu as l'occasion d'aller dans un Trafic pour l'instant, il y a une superbe édition collector (Charlie et la chocolaterie en Edition prestige + BOF + livre) à 9,90€!!! Au lieu de 29,98€ (prix Alapage)... A ne pas manquer! Superbe coffret!!!

    Je n'ai malheureusement pas le détail en photo du coffret mais voici toujours la jaquette...

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Charliefl2
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Empty Re: Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    Message  Eldorion Mer 24 Déc - 13:20

    Merci du bon plan mais il n'y a pas de Traffic où j'habite. En tout cas c'est une excellente affaire pour un joli collector Merci quand même Super

    Contenu sponsorisé


    Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton Empty Re: Coffret prestige de 3 DVD Tim Burton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser