Dorénavant, je demanderai à tous les membres sans exceptions de ne pas déconner dans les topics hors HS. Cela vaut aussi pour les modos et les admins.
+20
Gree66
DorianRaven
james15
oli
Riddick29
French
musicdeal
HZF
oliwau
Nicofieu
lino
ex-beldvd man
SuperJojo
sundance_matt
Laurent T.
janos
ted
Goldbeurk
Radja
Eldorion
24 participants
Le forum
Eldorion- Administrateur
- Message n°126
Re: Le forum
French- Cinéphile moyen
- Message n°127
Saroumane a écrit:Dorénavant, je demanderai à tous les membres sans exceptions de ne pas déconner dans les topics hors HS. Cela vaut aussi pour les modos et les admins.
BONNE résolution chef, car hier c'était "la chanlie"
J'ai essayé de calmer tout le monde mais impossible deux étaient complètement existé "lost" et "oli"
Dommage que ce forum parte en biberine, soit plus sévère "saramoune", je te soutien.
French
Lost- Invité
- Message n°128
French a écrit:
J'ai essayé de calmer tout le monde mais impossible deux étaient complètement existé "lost" et "oli"
Dommage que ce forum parte en biberine, soit plus sévère "saramoune", je te soutien.
French
Comment il retourne sa veste le french
Bref fin du Hs
oli- Modérateur
- Message n°129
French a écrit:Saroumane a écrit:Dorénavant, je demanderai à tous les membres sans exceptions de ne pas déconner dans les topics hors HS. Cela vaut aussi pour les modos et les admins.
French
ooooooh
Radja- Administrateur
- Message n°130
le premier qui fout la merde, je le banni et ce sont pas des mots en l'air.
DorianRaven- Etudiant en Dvd
- Message n°131
Une formulation plus exacte serait "Cela vaut surtout pour les modos et les admins".Saroumane a écrit:Dorénavant, je demanderai à tous les membres sans exceptions de ne pas déconner dans les topics hors HS. Cela vaut aussi pour les modos et les admins.
C'est sévère...Radja a écrit:le premier qui fout la merde, je le banni et ce sont pas des mots en l'air.
French- Cinéphile moyen
- Message n°132
Radja a écrit:le premier qui fout la merde, je le banni et ce sont pas des mots en l'air.
Houlalalalalala ça c'est du serrieux, je part et reviens que ce soir car j'ai peur de me faire taper deçus
Radja- Administrateur
- Message n°133
Voilà, je vois que vous vous êtes calmés. Je peut être très cool et rigoler avec vous mais SVP ne gâchez pas un topic sérieux avec vos blagues ou des bêtises ou des moqueries gratuites. A la limite qu'on rigole encore un peu dans la rubriques des nouveaux arrivants c'est encore possible mais je vous propose principalement de le faire dans la rubrique HS. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de vous amuser dans ce forum mais de façon intelligible.
French- Cinéphile moyen
- Message n°134
Radja a écrit:Voilà, je vois que vous vous êtes calmés. Je peut être très cool et rigoler avec vous mais SVP ne gâchez pas un topic sérieux avec vos blagues ou des bêtises ou des moqueries gratuites. A la limite qu'on rigole encore un peu dans la rubriques des nouveaux arrivants c'est encore possible mais je vous propose principalement de le faire dans la rubrique HS. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de vous amuser dans ce forum mais de façon intelligible.
:salut:
oli- Modérateur
- Message n°135
est qu'on peut crée un nouveau sujet dans la section asie :qui aurais comme titre le dernier dvd visonner asiatique.
Lost- Invité
- Message n°136
oli a écrit:est qu'on peut crée un nouveau sujet dans la section asie :qui aurais comme titre le dernier dvd visonner asiatique.
Non c'est interdit
- Message n°137
Lost a écrit:oli a écrit:est qu'on peut crée un nouveau sujet dans la section asie :qui aurais comme titre le dernier dvd visonner asiatique.
Non c'est interdit
On est devenu bien strict subitement!!
Lost- Invité
- Message n°138
DorianRaven a écrit:Lost a écrit:oli a écrit:est qu'on peut crée un nouveau sujet dans la section asie :qui aurais comme titre le dernier dvd visonner asiatique.
Non c'est interdit
mais non voyons
oli tu peux ouvrir tous les topics que tu veux, ça se demande meme pas ça
oli- Modérateur
- Message n°139
Lost a écrit:DorianRaven a écrit:Lost a écrit:oli a écrit:est qu'on peut crée un nouveau sujet dans la section asie :qui aurais comme titre le dernier dvd visonner asiatique.
Non c'est interdit
mais non voyons
oli tu peux ouvrir tous les topics que tu veux, ça se demande meme pas ça
merci
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°140
Lost a écrit:oli a écrit:est qu'on peut crée un nouveau sujet dans la section asie :qui aurais comme titre le dernier dvd visonner asiatique.
Non c'est interdit
est ce que je peux poster une réponse dans ce sujet ?
Ah merde, je viens de le faire.
ted- Grand cinéphile
- Message n°141
une idée en passant pour que le forum ne s'embourbe pas dans des rubriques et sous rubriques non utilisées, ne faudrais il pas faire des nettoyages de temps en temps et supprimer certaines choses ?
Je remarque aujourd'hui que la rubrique UMD ne fonctionne absolument pas, demain ce sera la rubrique hd ou blu ray ...
Je remarque aujourd'hui que la rubrique UMD ne fonctionne absolument pas, demain ce sera la rubrique hd ou blu ray ...
Radja- Administrateur
- Message n°142
ted a écrit:une idée en passant pour que le forum ne s'embourbe pas dans des rubriques et sous rubriques non utilisées, ne faudrais il pas faire des nettoyages de temps en temps et supprimer certaines choses ?
Ca fait un certain temps que j'y pense. j'en ai même déjà une fois parlé avec Saroumane. Pour ce qui est de HD/BD, ce topic sera prochainement mis à jour
- Message n°143
ted a écrit:Je remarque aujourd'hui que la rubrique UMD ne fonctionne absolument pas
Je comprend pourquoi! À la question, achetez-vous des UMD, 15 personnes ont répondu NON, autrement dit 100%!!
Radja- Administrateur
- Message n°144
Pour ce qui est du topic HD/DB, il ne faut pas fermer parce que ces formats doivent encore sortir chez nous dès l'automne. D'ici la rentrée, elle sera bien remplie en info
ted- Grand cinéphile
- Message n°145
Radja a écrit:Pour ce qui est du topic HD/DB, il ne faut pas fermer parce que ces formats doivent encore sortir chez nous dès l'automne. D'ici la rentrée, elle sera bien remplie en info
bien entendu, mais ce que je voulais dire, il faudra nettoyer le jour ou on y verra plus clair ... Tiens à ce propos, j'ai entrevu un article parlant d'un troisième format, disposant d'encore plus d'espace de stockaghe et utilisant le lazer rouge. Il serait du coup beaucoup moins couteux à produire, tu en as entendu parler?
Radja- Administrateur
- Message n°146
ted a écrit:Radja a écrit:Pour ce qui est du topic HD/DB, il ne faut pas fermer parce que ces formats doivent encore sortir chez nous dès l'automne. D'ici la rentrée, elle sera bien remplie en info
bien entendu, mais ce que je voulais dire, il faudra nettoyer le jour ou on y verra plus clair ... Tiens à ce propos, j'ai entrevu un article parlant d'un troisième format, disposant d'encore plus d'espace de stockaghe et utilisant le lazer rouge. Il serait du coup beaucoup moins couteux à produire, tu en as entendu parler?
Tu me pose une colle
ted- Grand cinéphile
- Message n°147
voilà un lien :
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1236
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1236
Eldorion- Administrateur
- Message n°148
A la demande de Lost, j'ai supprimé son compte. Il n'a évocé aucune raison pour la demande de cet acte.
J'en suis attristé mais c'est ainsi.
French- Cinéphile moyen
- Message n°149
Saroumane a écrit:A la demande de Lost, j'ai supprimé son compte. Il n'a évocé aucune raison pour la demande de cet acte.
"LOST" notre "LOST" du forum et du jeu ....
...Jeux : A quelle heure vas se réveiller le Lost aujourd'hui ....
PAS POSIBLE, c'est un de mes meilleurs ami du forum
Quelle mauvaise nouvelle, ça me coupe la fin de journée
Riddick29- Modérateur
- Message n°150
French a écrit:Saroumane a écrit:A la demande de Lost, j'ai supprimé son compte. Il n'a évocé aucune raison pour la demande de cet acte.
"LOST" notre "LOST" du forum et du jeu ....
...Jeux : A quelle heure vas se réveiller le Lost aujourd'hui ....
PAS POSIBLE, c'est un de mes meilleurs ami du forum
Quelle mauvaise nouvelle, ça me coupe la fin de journée
Oui moi de même. Si c'est bien de notre Lost qu'on parle, j'en suis attristé également! Je ne trouve pas les mots...