Cranky Ven 25 Nov - 13:32
Ben disons que le colis etait un peu enfonce mais c'est difficile de penser que ca pouvait causer "ca".
D'autant plus qu'il y avait 2 couches de cartons, des chips en polystirene, un papier bulle.
Ce qui est etrange ausis et qui me fait penser que c'est forcement pas pendant le transport que c'est arrive, c'est que pour en arriver a "ca", il a quand meme fallu un sacre coup. Hors le cellophane, autour du coffret, n'a rien a l'endroit du choc, il n'est pas abime, dechire ou quoi que ce soit. Avec le coup que le coffret a du prendre, le cellophane aurait du morfler aussi, enfin moi ca me paraitrai logique quoi.
Je leur ai envoye un mail pour voir ce qu'ils me proposent, j'attends leur reponse.
Mais c'est clair que ca me fait bien ch*er surtout pour un coffret collector numerote et limite et c'est quand meme 170€.
Je prefererai qu'ils me l'echangent mais faudra encore voir si ils en ont encore vu la "rarete" de la bete.
Mais ce qui me fait un peu peur, c'est qu'a la reception du colis, rien n'a ete signale vu que le colis semblait ok.