DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
oliwau
Eldorion
Cranky
7 participants

    Coffret integrales des series fox ?

    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Dim 13 Nov - 21:39

    Est ce que quelqu'un a deja vu les coffrets avec les integrales des series fox (notamment X-Files, Buffy et Angel) dans un magasin ici en Belgique ? (et si oui a quel prix ?)

    Merci
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Eldorion Dim 13 Nov - 21:41

    J'en ai pas encore vu mais ils sont en pré-commande sur dvdfolies Wink
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Lun 14 Nov - 0:50

    Oui j'ai vu ...
    En precommande pour le 9/11 Wink

    Je prefererai quand meme les trouver en magasins ici en Belgique, parce que commander pour + de 500€ sur le net... surtout au niveau du transport, ca me ferai tchier grave que les coffrets arrivent abimes.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Sam 19 Nov - 20:32

    Voila, je viens de passer dans differentes boutiques et voila ce que ca donne :
    Fnac (Bxl, City 2) : ils n'en ont pas, il faut les commande en france mais a un prix exhorbitant (ex: coffret Buffy, le mec m'a parle de 225€ au lieu de 170)

    MediaMarkt (Bxl City 2) : inconnu au bataillon

    MediaMarkt (Liege) : inconnu au bataillon

    Fnac (Liege) : ils essaies d'en avoir quelques un mais c'est pas encore sur du tout.

    Conclusion, je les commande sur le net !
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  oliwau Sam 19 Nov - 20:46

    Oui je pense que le net est la solution.
    Finalement je l'ai commandé sur dvdfolies mon coffret. Il les ont recu un peu tardivement et mon colis a donc été envoyé vendredi.

    Je l'aurai donc surement lundi, j'espère qu'il sera entier.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Dim 20 Nov - 14:19

    Bon voila je viens de commander X-files et Bufffy sur Dvdfolies. Angel n'etant pas dispos chez eux, enfin toujours en pre-commande quoi, ce sera pour un peu plus tard chez Amazon ou la apparement c'est dispo en 24h.

    Sinon je prie pour que leur stock ne soit pas entierement parti dans les pre-commandes...
    Je VEUX ces 2 coffrets.
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  oliwau Lun 21 Nov - 13:51

    Voilà j'ai recu mon intégrale d'Ally de DVDfolies. I love you

    Etat impeccable: papier bulle autour du coffret, plaques de frigolite pour protéger des chocs, le tout dans une grosse boite en carton.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Lun 21 Nov - 14:02

    Ma commande (passee dimanche matin) est toujours a l'etat "ENR" donc enregistree dans leur systeme et par consequent pas encore traitee. Ca commence a me foutre les boules. Je veux mes coffrets X-Files et Buffy.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Lun 21 Nov - 14:39

    Ma commande vient de passer au statut "en cours"...

    Si il y a un dieu des galettes, il est temps qu'il se montre ! :geek:
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Lun 21 Nov - 14:41

    oliwau a écrit:Voilà j'ai recu mon intégrale d'Ally de DVDfolies. I love you

    Etat impeccable: papier bulle autour du coffret, plaques de frigolite pour protéger des chocs, le tout dans une grosse boite en carton.

    C'est arrive comment ?
    Par la poste, un transporteur,... ??
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  oliwau Lun 21 Nov - 14:56

    par ABX.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Lun 21 Nov - 19:06

    Bon commande toujours "en cours", ca sent pas bon a mon avis...
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  oliwau Mar 22 Nov - 0:05

    Chez moi, l'expéditeur sur l'étiquette de la boite est Videodis Shocked et non pas DVDfolies, je ne sais pas la raison
    mais c'est peut être cela qui explique la lenteur de l'envoi.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Mar 22 Nov - 17:33

    Bon apparement mon colis serait parti aujourd'hui midi...
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Ven 25 Nov - 12:55

    Alors la je suis vert !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    j'ai recu hier mon colis.
    Coffret x-files => impec
    Coffret buffy => gros carnage

    Coffret integrales des series fox ? Coffret_abime_3

    Le colis n'etait pas en trop mauvais etat et ne laissait pas presager un massacre comme celui la.

    J'espere que DvdFolies acceptera un echange / remboursement.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Radja Ven 25 Nov - 13:12

    C'est honteux parce que si la boîte n'est pas abimée cela veut dire que le site a essayé de vendre un exemplaire endommagé. Je te conseille de prendre contact avec le site et de demander l'échange du produit. Evil or Very Mad
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Radja Ven 25 Nov - 13:15

    En plus tu leur expliques, que la boîte n'étant pas endommagée donc ce n'est pas la faute de la poste ou ABX ou je ne sais pas quoi, qu'il y a de grande probabilitées que l'exemplaire était déjà endommagé avant qu'il ne soit expédié.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Ven 25 Nov - 13:32

    Ben disons que le colis etait un peu enfonce mais c'est difficile de penser que ca pouvait causer "ca".
    D'autant plus qu'il y avait 2 couches de cartons, des chips en polystirene, un papier bulle.

    Ce qui est etrange ausis et qui me fait penser que c'est forcement pas pendant le transport que c'est arrive, c'est que pour en arriver a "ca", il a quand meme fallu un sacre coup. Hors le cellophane, autour du coffret, n'a rien a l'endroit du choc, il n'est pas abime, dechire ou quoi que ce soit. Avec le coup que le coffret a du prendre, le cellophane aurait du morfler aussi, enfin moi ca me paraitrai logique quoi.

    Je leur ai envoye un mail pour voir ce qu'ils me proposent, j'attends leur reponse.
    Mais c'est clair que ca me fait bien ch*er surtout pour un coffret collector numerote et limite et c'est quand meme 170€.

    Je prefererai qu'ils me l'echangent mais faudra encore voir si ils en ont encore vu la "rarete" de la bete.
    Mais ce qui me fait un peu peur, c'est qu'a la reception du colis, rien n'a ete signale vu que le colis semblait ok.
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Ven 25 Nov - 16:02

    Bon toujours pas de reponse... d'habitude, j'ai toujours eu une reponse a mes mails plus rapidement.

    Ca commence a legerement me stresser cette affaire ! :pale:
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  ex-beldvd man Ven 25 Nov - 16:54

    Cranky a écrit:
    Coffret integrales des series fox ? Coffret_abime_3

    The horror... the horror...

    Avoir un si bel objet dans cet état là What a Face
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Ven 25 Nov - 17:01

    Je ne te le fais pas dire !
    Si ca avait ete le coffret d'X-files, a la limite, ca aurait encore ete.
    Vu que ce sont les 9 "gros boitiers videos" avec les differentes saisons qui sont simplement regroupes dans une boite en carton. J'aurai pu me passer de la boite en carton.

    Mais la pour le coffret buffy, c'est different...

    Et dire que je dois encore commande la coffret d'Angel (j'hesite a le prendre chez Alapage ou tout de meme chez Dvdfolies)

    Si au moins j'avais une reponse au mail que j'ai envoye ce matin pour voir ce que je pouvais faire (renvoyer / garder) et ce que eux pourraient faire pour moi.
    Mais la attendre comme ca, ca m'enerve Evil or Very Mad
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Eldorion Ven 25 Nov - 18:39

    Pas de chance... Confused
    avatar
    Lost
    Invité


    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Lost Ven 25 Nov - 18:42

    Ya pas photo, le coffret était abimé avant d'etre envoyé preuve est le cello nikel encore present sur le coffret, un choc sur le carton l'aurait automatiquement déchiré Wink

    Bon courage a toi dans ta demarche, et ne leur fait pas de cadeau Evil or Very Mad
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Lun 28 Nov - 14:12

    Bon toujours pas de reponse de la part de DVDFolies, ca commence a me gonfler cet histoire la.

    En plus le mail est leur seul moyen de contact, meme pas un malheureux numero de telephone pour les joindre

    Evil or Very Mad
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Cranky Lun 28 Nov - 15:14

    Bon je viens de reenvoyer un mail sans piece jointe cette fois ci.
    J'espere que j'aurais une reponse cette fois ci.
    Meme si c'est pour me dire "non gardez votre coffret abime" mais au moins qu'ils me repondent .... Shit
    Que je sache a quoi m'en tenir parce que la attendre comme ca sans savoir, ca me fous les boules !!

    Contenu sponsorisé


    Coffret integrales des series fox ? Empty Re: Coffret integrales des series fox ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser