'tain, ils ont envoyé à 8h17 la commande ..........bref, je suis pigeon, trop tard pour annuler, et je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant une semaine au moins ....... c malin, envoyer si tôt, je parie que c parce qu'ils ont oublié d'envoyer hier, jamais ils ne m'envoient des commandes aussi tôt.
+9
Johnny Utah
sundance_matt
Radja
nkaoru
Popeye
Eldorion
Laurent T.
Cranky
HZF
13 participants
La renaissance graphique de dvdfolies.be
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°51
Re: La renaissance graphique de dvdfolies.be
ted- Grand cinéphile
- Message n°52
Goldbeurk a écrit:'tain, ils ont envoyé à 8h17 la commande ..........bref, je suis pigeon, trop tard pour annuler, et je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant une semaine au moins ....... c malin, envoyer si tôt, je parie que c parce qu'ils ont oublié d'envoyer hier, jamais ils ne m'envoient des commandes aussi tôt.
T'es maudis toi !
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°53
clair, mais j'irai pas chercher le colis, comme cela kiala va leur remballer ^_^
et alors je serai rembourser :p
c surtout aussi le fait que j'avais le temps de tout mater durant ce long w-e, mais après, je n'aurai plus bcp de temps pour mater quoi que ce soit avant fin juin
et alors je serai rembourser :p
c surtout aussi le fait que j'avais le temps de tout mater durant ce long w-e, mais après, je n'aurai plus bcp de temps pour mater quoi que ce soit avant fin juin