Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l’Histoire tire à sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’Échelle Mondiale. Au solstice de l’hiver 2012.
3 participants
21 décembre 2012 : Documentaire
oli- Modérateur
- Message n°1
21 décembre 2012 : Documentaire
Riddick29- Modérateur
- Message n°2
Re: 21 décembre 2012 : Documentaire
Oui, c'est effrayant ce qu'on peut trouver sur le net à ce sujet. Maintenant, entre croyances et ce qu'il va se passer, il y a toute une marge de différence.
L'inquiétant je trouve, après avoir vu ces documentaires est le fameux calendrier Maya. Je pense que nous verrons ce qu'il se passera mais clair, ça fait un peu flipper!
Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas quelque chose de bouleversant ce jour-là (si cela arrive) mais qu'on le ressentira progressivement par la suite...
C'est un excellent débat à lancer!
L'inquiétant je trouve, après avoir vu ces documentaires est le fameux calendrier Maya. Je pense que nous verrons ce qu'il se passera mais clair, ça fait un peu flipper!
Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas quelque chose de bouleversant ce jour-là (si cela arrive) mais qu'on le ressentira progressivement par la suite...
C'est un excellent débat à lancer!
Eldorion- Administrateur
- Message n°3
Re: 21 décembre 2012 : Documentaire
Cette histoire me fait penser à une secte qui avait essayer il y a quelques années d'empêcher le passage à l'an 2000 sous prétexte que cela provoquerait la fin du monde...