DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+7
janos
winniedu77
misterxxl
Eldorion
Radja
Laurent T.
musicdeal
11 participants

DVD z2 Belge = Grosse daube ?

winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

DVD z2 Belge = Grosse daube ? - Page 2 Empty Re: DVD z2 Belge = Grosse daube ?

Message  winniedu77 Sam 3 Sep - 11:37

sais-tu pourquoi les séries télé sont moins chers en Belgique alors que le contenu est identique qu'en France?
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Sam 3 Sep - 11:41

winniedu77 a écrit:sais-tu pourquoi les séries télé sont moins chers en Belgique alors que le contenu est identique qu'en France?

La Belgique est connu pour ses prix plus bas qu'en France. Raison pour laquelle je n'achète jamais rien dans le commerce en France. Généralement, les prix que tu trouves à la Fnac se rapprochent fort des prix en France. Or la Fnac est quasi le plus cher de la Belgique.
    JLL
    JLL
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  JLL Sam 3 Sep - 22:56

Radja a écrit:
    winniedu77 a écrit:pourquoi les VB sont-elles moins bonnes que les françaises en général?

Ce n'est pas une généralité mais on parle ici de quelques éditeurs indépendants qui se foutent de la gueule des clients (ex. vidéodis e.a.). Ce sont des éditeurs qui les droits de distribution en Belgique de films qui en France sont distribués par des majors tels que TF1 vidéo, Pathé, StudioCanal, M6 vidéo.
    Par contre, il ne faut pas mettre tous les éditeurs dans le même panier tels que la Paramount, Warner, Universal, DreamWorks, Fox, Sony, MGM, etc.

+1
    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  winniedu77 Dim 4 Sep - 23:25

Radja a écrit:
    winniedu77 a écrit:sais-tu pourquoi les séries télé sont moins chers en Belgique alors que le contenu est identique qu'en France?

La Belgique est connu pour ses prix plus bas qu'en France. Raison pour laquelle je n'achète jamais rien dans le commerce en France. Généralement, les prix que tu trouves à la Fnac se rapprochent fort des prix en France. Or la Fnac est quasi le plus cher de la Belgique.
    Je me souviens pourtant avoir acheté la saison 6 de Sex and The City à la Fnac (City 2) à 21€97 (prix vert bien sûr mais pas cher!) et j'ai egalement vu toutes les saisons Friends au même prix alors que dans d'autres boutiques de Bxl, c'etait plus cher.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Lun 5 Sep - 0:03

winniedu77 a écrit:
    Radja a écrit:

Je me souviens pourtant avoir acheté la saison 6 de Sex and The City à la Fnac (City 2) à 21€97 (prix vert bien sûr mais pas cher!) et j'ai egalement vu toutes les saisons Friends au même prix alors que dans d'autres boutiques de Bxl, c'etait plus cher.

La fnac est bien obligé de suivre le Media Markt si elle veux garder des clients, mais generalement il sont plus chers.

Dernier exemple : Jarre libe in China 37.99 à La fnac et 25 au Media y a donc pas photo Laughing
    winniedu77
    winniedu77
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  winniedu77 Lun 5 Sep - 10:09

comment fait MediaMarkt alors pour pratiquer ddes prix aussi intéressants? moins de marge?
    Pourquoi FREERECORDSHOP vend les DVDs différemment? cad que la jaquette et on va chercher le DVD en caisse. Du coup, on se retrouve avec des jaqueetes tous usés genre grande foire.
    HZF
    HZF
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Message  HZF Ven 28 Oct - 21:56

Radja a écrit:DFW :thumbdown:

Je viens de relire cet ancien passage, et pardon, Radja? DFW, de la merde? Shocked
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Ven 28 Oct - 22:06

HZF a écrit:

Je viens de relire cet ancien passage, et pardon, Radja? DFW, de la merde? Shocked
    Peut-être avant mais maintenant, Dutcj Films Works prend soin a faire de belles éditions Exclamation
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Ven 28 Oct - 22:41

HZF a écrit:

Désolé mais à cette époque là, ils avaient annonçé pour tous les titres qui sortaient dans les éditions steelbook une format 1.77 càd recadré or ces films étaient à l'origine en 1.85 ou 2.35. Mais depuis lors, ce problème est résolu et DFW propose ses films dans le bon format. Donc je dirai maintenant ceci:

DFW :thumleft:
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. Ven 28 Oct - 23:26

Caps d'écran pour prouver que DFW propose de bons masters ??
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Sam 29 Oct - 0:31

Laurent T. a écrit:Caps d'écran pour prouver que DFW propose de bons masters ??

J'en achète régulièrement et effectivement c'est le bon format. Il ne faut pas trop se fier sur le verso de la pochette parce que par ex pour Underworld: Diector's Cut, il y est mentionné 1.77 or c'est 2.35 Wink
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Sam 29 Oct - 0:44

Radja a écrit:
    Laurent T. a écrit:Caps d'écran pour prouver que DFW propose de bons masters ??

J'en achète régulièrement et effectivement c'est le bon format. Il ne faut pas trop se fier sur le verso de la pochette parce que par ex pour Underworld: Diector's Cut, il y est mentionné 1.77 or c'est 2.35 Wink

S'il sont même pas foutu de faire une bonne jacquette cela promet Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 7:30

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser