DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Ma DVDthèque online !!!

    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Ma DVDthèque online !!! Empty Ma DVDthèque online !!!

    Message  Esenji Sam 13 Fév - 17:49

    Voilà comme certains j'utilisais comme dvdthèque jusqu'à présent le site malistedefilms.com !!! Depuis quelques mois le site à été abandonné et il n'est plus mis à jour donc c'est la m****. De plus ce site ne donnait aucune infos par rapport au support dvd bref j'ai laissé tomber et me suis mis a la recherche d'un logiciel plus correspondant et "stable".

    Après divers forums dont j'ai discuté sur dvdprofiler ou d'autres logiciels du genre je suis tombé sur Filmotech. Je ne connaissais pas mais 100% français, gratuit et je trouvais les copies d'écrans sympa. Je l'ai donc installé chez moi et c'est le top du top. Rien a redire, base de données dvd, bluray, hddvd ... complète (avec des scripts sur dvdfr, allociné, moviecovers ...), gestion de prêts, de profils ... et surtout publication dynamique web PHP/MySQL.

    J'ai donc créer mon site web pour ma dvdthèque qui se me a jour en 5 clic depuis le logiciel. Le top du top.

    Mon site est en construction mais les 30 premieres fiches films sont a jour (avec bande-annonce, résumé, casting ...). J'ai encore du taf a faire mais je suis satisfait de ce logiciel excellent.

    http://esenji.dvdtheque.free.fr/

    J'ai mis dvdbelgorama dans mes liens. Wink


    Dernière édition par Esenji le Dim 14 Fév - 22:09, édité 1 fois
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Ma DVDthèque online !!! Empty Re: Ma DVDthèque online !!!

    Message  Eldorion Dim 14 Fév - 16:32

    Vraiment chouette ton site! C'est même mieux que DVDProfiler. Super Le design est très sympa, sobre mais bien agencé. Il y a juste les bandes annonces qui mettent quelque temps à se télécharger

    Tout comme toi j'ai essayé Malistedefilms mais aussi DVDWeb, mais bon tous deux sont délaissés... DVDWeb depuis des années déjà.

    Refaire ma liste de DVD/Blu Ray ne me tente pas trop. De plus, cela me prendrait un temps fou vu le nom de dvd que j'ai. Surpris

    Merci pour le lien dvdbelgorama! Clin d'oeil
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Ma DVDthèque online !!! Empty Re: Ma DVDthèque online !!!

    Message  Esenji Dim 14 Fév - 17:36

    Eldorion a écrit:Vraiment chouette ton site! C'est même mieux que DVDProfiler. Super Le design est très sympa, sobre mais bien agencé. Il y a juste les bandes annonces qui mettent quelque temps à se télécharger

    Merci Geo !!! Super

    Pour les bandes annonces seules les 30 premiers films de la liste sont équipés et chez moi elles s'affichent sans probleme. Surpris

    Si jamais tu vois des bugs, hésite pas a me dire, le site est encore en developpement. Wink

    Super
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Ma DVDthèque online !!! Empty Re: Ma DVDthèque online !!!

    Message  Esenji Dim 14 Fév - 22:09

    V2 de mon site web en ligne avec page d'accueil, bannière et 2/3 modifs de script.

    http://esenji.dvdtheque.free.fr/

    Super Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Ma DVDthèque online !!! Empty Re: Ma DVDthèque online !!!

    Message  Riddick29 Mar 16 Fév - 0:46

    Oui franchement, très sympa cette DVDthèque! Chouette boulot et au moins, tu sais agencer le tout comme tu veux! Très très cool! Je veux, je veux! Super Super Super

    Contenu sponsorisé


    Ma DVDthèque online !!! Empty Re: Ma DVDthèque online !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser