A la suite de ce topic, n'hésitez pas a nous faire partager vos derniers achats et trouvailles en ce qui concerne le Home-ciné, votre dernier lecteur dvd, tv, projecteur etc etc... Ca nous donnera des idées pour nos prochains achats.
3 participants
Votre dernier achat Home-cinéma !
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°2
Re: Votre dernier achat Home-cinéma !
Aller j'inaugure le topic
Une télécommande Universel logitec Harmony 525
Genial !
Après un petit config via le net, tout mes appareil fonctionne avec
Elle est évolutive et on peut la programmer comme on veux.
C'est génial.
A noter que le service après vente de logitec est super (Hotline gratuite avec personnel compétent et sérieux)
J'ai eu un problème avec le cable USB fournit et il m'en on envoyer un autre gratos
Une télécommande Universel logitec Harmony 525
Genial !
Après un petit config via le net, tout mes appareil fonctionne avec
Elle est évolutive et on peut la programmer comme on veux.
C'est génial.
A noter que le service après vente de logitec est super (Hotline gratuite avec personnel compétent et sérieux)
J'ai eu un problème avec le cable USB fournit et il m'en on envoyer un autre gratos
cvdw- Apprenti Dvdvorien
- Message n°3
Mon avant-dernier achat : la telco harmony 885 en couleur et rechargeable... genial, même si la configuration sur le net est un peu brouillonne à mon sens... z'auraient pu un peu peaufiner.. mais la telco fonctionne super bien
Mon dernier achat : un nouveau projo epson tw600... un mois d'utilisation, un mois en sa... j'attends impatiemment son retour
Mon dernier achat : un nouveau projo epson tw600... un mois d'utilisation, un mois en sa... j'attends impatiemment son retour
Lenn- Apprenti Dvdvorien
- Message n°4
Mon dernier achat... La logitech Harmony... 688
Très content aussi, mais il faudrait que je paufine encore un peu les reglages...
Très content aussi, mais il faudrait que je paufine encore un peu les reglages...
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°5
On va pouvoir former un club
cvdw- Apprenti Dvdvorien
- Message n°6
Il existe déjà http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29784677musicdeal a écrit:On va pouvoir former un club
Cédric