DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+14
oliwau
Nick
Riddick29
BLAZE
French
lino
blue angel
Bart
musicdeal
Goldbeurk
ted
Radja
janos
Eldorion
18 participants

    Le site

    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Inconnu Lun 25 Sep - 22:00

    Riddick29 a écrit:Nous sommes arrivés à 500 membres!

    bravo bravo bravo Belgo!

    :youppee: :youppee: :youppee: :youppee: :youppee:

    Smile Excellent!! Nous sommes 500 à applaudir et à féliciter Saroumane, Radja et toute l'équipe des modérateurs!!

    bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright bravo thumright bravo :thumleft: bravo thumright thumright bravo bravo :thumleft: :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright :thumleft: bravo thumright bravo bravo thumright :thumleft: :thumleft: bravo bravo :thumleft: thumright thumright bravo thumright thumright bravo :thumleft: bravo thumright
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Riddick29 Mar 26 Sep - 0:25

    Je ne sais pas combien il y en a mais ça fait beaucoup de smileys! parle parle parle
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Inconnu Mar 26 Sep - 0:51

    Riddick29 a écrit:Je ne sais pas combien il y en a mais ça fait beaucoup de smileys! parle parle parle

    tire la langue Il y en a 500, j'ai compté.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Riddick29 Mar 26 Sep - 1:00

    Erasmus Craven a écrit:
    Riddick29 a écrit:Je ne sais pas combien il y en a mais ça fait beaucoup de smileys! parle parle parle

    tire la langue Il y en a 500, j'ai compté.

    Excellent! Excellent! :thumleft: :thumleft: Je pense que personne ne l'avait déjà fait celle-là... content
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Eldorion Sam 14 Oct - 0:35

    J'ai effectué dans la soirée, nombres de mises à jour de différents dossiers (je vous rappelle que les dates de mises à jour sont indiquées en haut dans le gauche supérieur de la page) et autres pages des différentes rubriques.

    Je vous annonce que très bientôt, une nouvelle rubrique intitulée "Comparaison VF/VB" fera son apparition sur le site et qui, normalement sera mise à jour régulièrement. remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Eldorion Sam 14 Oct - 17:26

    Je vous avez déjà parlé il y a quelques temps d'une base de données regroupant des fiches dvd complètes : j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez maintenant y a voir accès via ce lien. La base est assez maigre pour l'instant mais grossira dans les jours à venir.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Laurent T. Ven 20 Oct - 19:42

    Dès aujourd'hui, je me lance dans la rédaction de news sur le site, en plus de mes tests DVD.
    J'espère pouvoir apporter un maximum de choses au site.
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Inconnu Jeu 26 Oct - 23:02

    Saroumane a écrit:Je vous avez déjà parlé il y a quelques temps d'une base de données regroupant des fiches dvd complètes : j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez maintenant y a voir accès via ce lien. La base est assez maigre pour l'instant mais grossira dans les jours à venir.

    tire la langue Je ne vais pas assez souvent sur le site, c'est la première fois que je vois cela. C'est une excellente iniative! Si tu as besoin d'un coup de main pour élargir la base de données, je serai ravi de t'envoyer les données de mes films et séries ou même un scan des boitiers pour que tu puisses constater les données par toi-même!! :thumleft:

    Bravo également d'avoir décorer le le forum en l'honneur d'Halloween, c'est une très belle idée!! thumright
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Eldorion Jeu 26 Oct - 23:16

    Erasmus Craven a écrit: tire la langue Je ne vais pas assez souvent sur le site, c'est la première fois que je vois cela. C'est une excellente iniative! Si tu as besoin d'un coup de main pour élargir la base de données, je serai ravi de t'envoyer les données de mes films et séries ou même un scan des boitiers pour que tu puisses constater les données par toi-même!! :thumleft: [/quote[Riddick m'aide déjà dans ce projet mais je n'hésiterai pas à t'appeler en renfort au cas où. remercie

    Bravo également d'avoir décorer le le forum en l'honneur d'Halloween, c'est une très belle idée!! thumright
    Remercie Lost joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Inconnu Jeu 26 Oct - 23:25

    Saroumane a écrit:
    Erasmus Craven a écrit: tire la langue Je ne vais pas assez souvent sur le site, c'est la première fois que je vois cela. C'est une excellente iniative! Si tu as besoin d'un coup de main pour élargir la base de données, je serai ravi de t'envoyer les données de mes films et séries ou même un scan des boitiers pour que tu puisses constater les données par toi-même!! :thumleft:

    Riddick m'aide déjà dans ce projet mais je n'hésiterai pas à t'appeler en renfort au cas où. remercie

    N'hésite pas, je suis bien moins pris qu'il y a quelques mois. remercie

    Saroumane a écrit:
    Erasmus Craven a écrit:Bravo également d'avoir décorer le le forum en l'honneur d'Halloween, c'est une très belle idée!! thumright

    Remercie Lost joyeux

    parle Dans ce cas, bravo Lost!! Excellente trouvaille! Le site - Page 8 10
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Gree66 Jeu 26 Oct - 23:42

    Content que ça vous plaise, c'est sympa de faire suivre au forum les évènements et fetes Wink

    Si y'a un truc qui va pas n'hésitez pas à le signaler Exclamation
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Inconnu Jeu 26 Oct - 23:48

    Lost a écrit:Content que ça vous plaise, c'est sympa de faire suivre au forum les évènements et fetes Wink

    Si y'a un truc qui va pas n'hésitez pas à le signaler Exclamation

    parle J'espère voir la même chose pour Noël et la nouvel an!!

    remercie Sinon, je n'ai remarqué qu'un petit truc qui cloche, pas grand chose.

    En bas du forum, ces termes sont illisibles car noir sur noir :

    Nouveaux messages | Pas de nouveaux messages | Forum Verrouillé

    Et en-dessous de la bannière de pub, il y a pareil pour ces termes :

    Dernière visite le Jeu 26 Oct - 22:36
    La date/heure actuelle est Jeu 26 Oct - 22:45


    bravo Encore bravo, tu as eu une excellente idée!
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Gree66 Jeu 26 Oct - 23:51

    Pas de soucis, on fera surement aussi des modifs pour ces grandes fetes parle

    Pour le petit bug que tu signales, hélas on ne peut rien n'y faire car la couleur est attaché à celle du texte du forum et si on la modifie on ne risque de plus rien voir du tout sur le forum remercie

    Enfin bon c'est pas trop génant ces trucs, et je pense que pas beaucoup de membres y font attention parle Wink
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Inconnu Jeu 26 Oct - 23:57

    Lost a écrit:Pas de soucis, on fera surement aussi des modifs pour ces grandes fetes parle

    Pour le petit bug que tu signales, hélas on ne peut rien n'y faire car la couleur est attaché à celle du texte du forum et si on la modifie on ne risque de plus rien voir du tout sur le forum remercie

    Enfin bon c'est pas trop génant ces trucs, et je pense que pas beaucoup de membres y font attention parle Wink

    parle C'est mon petit côté maniac qui a repéré ces trucs mais ce ne sont pas des choses importantes!! remercie
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Gree66 Jeu 26 Oct - 23:58

    Erasmus Craven a écrit:
    parle C'est mon petit côté maniac qui a repéré ces trucs mais ce ne sont pas des choses importantes!! remercie

    Oui je vois ça réaction parle Wink
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  oli Ven 27 Oct - 1:42

    bravo, tu as eu une excellente idée merci lost joyeux remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Eldorion Dim 12 Nov - 22:43

    Le troisième dossier signé Riddick29 est en ligne à l'adresse suivante ; http://dvdbelgorama.wifeo.com/quelle-somme-depensons-nous-pour-nos-dvds-.php

    et a comme titre : Quelle somme dépensons-nous pour nos DVDs ???
    … et quelques trucs pour dépenser moins d’argent…
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  oli Dim 12 Nov - 22:58

    exellent dossier Riddick29 bravo remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Riddick29 Lun 13 Nov - 0:17

    oli a écrit:exellent dossier Riddick29 bravo remercie

    Merci de m'avoir lu oli et pour m'avoir donné ton opinion! Ca fait plaisir... joyeux

    Pourtant celui-ci est plus court que les autres... parle Je suis déjà en train de plancher sur le quatrième et celui-là devrait être encore mieux!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  oli Lun 13 Nov - 1:12

    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:exellent dossier Riddick29 bravo remercie

    Merci de m'avoir lu oli et pour m'avoir donné ton opinion! Ca fait plaisir... joyeux

    Pourtant celui-ci est plus court que les autres... parle Je suis déjà en train de plancher sur le quatrième et celui-là devrait être encore mieux!

    j'ai hatte de lire remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Riddick29 Lun 13 Nov - 10:13

    oli a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    oli a écrit:exellent dossier Riddick29 bravo remercie

    Merci de m'avoir lu oli et pour m'avoir donné ton opinion! Ca fait plaisir... joyeux

    Pourtant celui-ci est plus court que les autres... parle Je suis déjà en train de plancher sur le quatrième et celui-là devrait être encore mieux!

    j'ai hatte de lire remercie

    Thx man! Je ferai en sorte d'être à la hauteur! content
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Eldorion Sam 10 Nov - 21:07

    Je remonte le topic pour vous faire part de nouveaux changements sur le site... remercie

    Tout d'abord les concours. Afin de vous y retrouver, nous avons décider d'y consacrer une page spéciale (cf. ici) où vous pouvez voir les résultats des précédents concours rien qu'en cliquant sur les bannières. Vous avez accès à cette page dans la rubrique Les bons plans.

    Suite à notre décision d'augmenter le nombre de news par jour (tous supports), on a décidé de diviser la section Les news DVD / UMD / Blu-Ray / HD-DVD en trois sections différentes :

    - Les news DVD / UMD
    - Les news Blu-Ray
    - Les news HD-DVD

    Après maintes réflexions, nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle section consacrée aux produits-dérivés cinéma. Dans un premier temps nous nous limiterons aux univers de Star Wars, Harry Potter, Seigneur des Anneaux et A la croisée des mondes (càd les grosses licenses). Si le succès est au rendez-vous, on élargira notre rayon de news à d'autres univers. joyeux La liste des news se trouve juste en dessous des news HD-DVD. Afin de faciliter les choses, pour toutes les news produits-dérivés, le titre commence par "Proders : ..." ainsi, lorsque vous effectuerez une recherche avec ce mot clé, vous aurez toutes les news en réponses. remercie

    Les suggestions, remarques et autres sont les bienvenues. content


    Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:02, édité 1 fois
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  lino Sam 10 Nov - 21:38

    Eldorion a écrit:Je remonte le topic pour vous faire part de nouveaux changements sur le site... remercie

    Tout d'abord les concours. Afin de vous y retrouver, nous avons décider d'y consacrer une page spéciale (cf. ici) où vous pouvez voir les résultats des précédents concours rien qu'en cliquant sur les bannières. Vous avez accès à cette page dans la rubrique Les bons plans.

    Suite à notre décision d'augmenter le nombre de news par jour (tous supports), on a décidé de diviser la section Les news DVD / UMD / Blu-Ray / HD-DVD en trois sections différentes :

    - Les news DVD / UMD
    - Les news Blu-Ray
    - Les news HD-DVD

    Après maintes réflexions, nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle section consacrée aux produits-dérivés cinéma. Dans un premier temps nous nous limiterons aux univers de Star Wars, Harry Potter, Seigneur des Anneaux et A la croisée des mondes (càd les grosses licenses). Si le succès est au rendez-vous, on élargira notre rayon de news à d'autres univers. joyeux La liste des news se trouve juste en dessous des news HD-DVD. Afin de faciliter les choses, pour toutes les news produits-dérivés, le titre commence par "Proders : ..." ainsi, lorsque vous effectuerez une recherche avec ce mot clé, vous aurez toutes les news en réponses. remercie

    Les suggestions, remarques et autres sont les bienvenues. content

    Execllent pour les produits dérivés ! remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  oli Sam 10 Nov - 21:52

    excellent pour tous. remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Eldorion Sam 15 Déc - 2:21

    Petite annonce à faire : La section Belgo-Collectors va être remaniée... C'est à dire qu'elle va bénéficier d'une nouvelle présentation mais également que va être très prochainement enrichie des photos de collectors !

    Des photos détaillées seraient la bienvenue de votre part afin d'apporter votre pièce à l'édifice (Si ous intéressé, envoyez vos photos par Mp).

    Quant aux tests DVD, il y en aura très bientôt en ligne dont La Faille ou encore J'veux pas que tu t'en ailles et leur diffusion reprendront leur cour normal. remercie

    Contenu sponsorisé


    Le site - Page 8 Empty Re: Le site

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser