DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    Sondage

    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    [ 0 ]
    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_left0%Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_left33%Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_left0%Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_left0%Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_left33%Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_right [33%] 
    [ 1 ]
    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_left33%Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_left0%Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Empty Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    Message  Eldorion Sam 26 Nov - 15:29

    Un petit sondage pour voir quel est le genre de cinéma asiatique préféré des membres Smile


    Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 23:45, édité 3 fois
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Empty Re: Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    Message  Radja Sam 26 Nov - 15:34

    Tu as oublié de mentionner Le pays asiatique qui est le champion mondial en nombres de films produits par an. Pourrais-tu me dire lequel? Wink
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Empty Re: Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    Message  Eldorion Sam 26 Nov - 15:38

    J'en ai oublié un ? T'es sûr ? :scratch:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Empty Re: Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    Message  Radja Sam 26 Nov - 16:01

    Saroumane a écrit:J'en ai oublié un ? T'es sûr ? :scratch:

    INDE. Je vois que tu l'as rajouté mais en faite. Le sondage est erronné parce que mon vote qui devait allé à l'Inde est à l'autre Laughing

    Bollywood produit plus de films par an qu' Hollywood.

    J'ai habité plus de trois ans à une bonne dizaine de km des studios de Bollywood. J'y ai même été invité à une soirée. FANTASTIQUE.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Empty Re: Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    Message  Eldorion Sam 26 Nov - 16:03

    Oui j'avais vu que j'avais oublié l'Inde mais c'est pas ma tasse de thé, je préfère les films coréens, chinois, japonais (pas tous),HK (super !) Cool

    Contenu sponsorisé


    Quel cinéma d'Asie regardez-vous ? Empty Re: Quel cinéma d'Asie regardez-vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser