coupienne Dim 3 Déc - 20:06
Marquis a écrit: coupienne a écrit: Riddick29 a écrit: Saroumane a écrit:Le planning Sony Pictures a été en partie, remis à jour et j'ai d'excellentes nouvelles pour certains d'entre vous :
La saison de Jinny de mes rêves est prévue le 1er février ainsi que la quatrième saison de Ma sorcière bien-aimée.
Excellent pour ces nouvelles Saroumane! Merci Merci Merci :thumleft:
Par contre, que c'est long l'attente entre la saison 2 de Jinny qui est déjà sortie en France et chez nous en février... Je pensais que ça sortirait pour les fêtes... Il va falloir s'armer de patience...
Ouais ... et l'attente entre deux saisons de "Law and order" (et de ses dérivées) alors ...
Je ne connais que le Law & Order original. Que valent les spin offs?
Il y en a 3 :
"Special victims unit" diffusé sous le titre "New York : Unité Spéciale"
"Criminal intent" diffusé sous le titre "New York : Section Criminelle"
"Trial by Jury" diffusé sous le titre " New York : Cour de Justice"
J'imagine mal que tu n'aies pas croisé l'une ou l'autre de ces séries sur TF1 (souvent fin de soirée le samedi ...) ou RTL (souvent le vendredi en fin de soirée)
Je les trouve toutes 3 excellentes (notamment SVU avec Christopher Meloni et Mariska Hargitay, fille de ... Jane Mansfield)) même si "Trial by Jury" n'est pas allée au delà de sa 1e saison, faute d'audience suffisante (ce qui ne présume en rien de la qualité de la série, d'ailleurs ...)
SVU en est déjà à sa 7e saison
CI à sa 6e saison
TBJ : une saison, donc ...
Voilà un excellent site français : www.lawandorder.fr ...