Bon aller je vais essayer de lancer un peu le sujet Z1
Je continue avec le dernier Clint Eastwood :
Très bon film présenter ici dans une edition collector 2DVD + CD Audio de la musique du film composée par Mr Clint Himself !
Ce zone 1 est editer par Warner.
Pour le son nous avons le choix entre DD 5.1 Anglais ou DD 5.1 Quebecois.
Coté image le film bénéficie d'un transfère 16/9.
Le son :
Un peu faible à mon goût, j'ai du monter le volume de 5db par rapport a la normal pour pouvoir avoir des dialogue claires. Vu que le film est assez calme il ne faut pas s'attendre à une explosion d'effet sauf pendant les match de boxe.
L'image :
Malgré un transfere excellent, de leger defaut apparaisant comme une belle pixelisation lors de la scène ou Clint apprend à la jeune boxeuse comment ce servir d'un "Speed bag".
Voila
Bon film à tous.
Je continue avec le dernier Clint Eastwood :
Très bon film présenter ici dans une edition collector 2DVD + CD Audio de la musique du film composée par Mr Clint Himself !
Ce zone 1 est editer par Warner.
Pour le son nous avons le choix entre DD 5.1 Anglais ou DD 5.1 Quebecois.
Coté image le film bénéficie d'un transfère 16/9.
Le son :
Un peu faible à mon goût, j'ai du monter le volume de 5db par rapport a la normal pour pouvoir avoir des dialogue claires. Vu que le film est assez calme il ne faut pas s'attendre à une explosion d'effet sauf pendant les match de boxe.
L'image :
Malgré un transfere excellent, de leger defaut apparaisant comme une belle pixelisation lors de la scène ou Clint apprend à la jeune boxeuse comment ce servir d'un "Speed bag".
Voila
Bon film à tous.