Voila petit sondage pour savoir qui loue des films via le net.
Moi j'en suis , je suis chez dvdpost et j'en suis très comptent.
Moi j'en suis , je suis chez dvdpost et j'en suis très comptent.
janos a écrit:réponse 3
+1Radja a écrit:Je ne loue jamais
Lost a écrit:Jamais déja que je louai pas de vhs à l'époque c'est pas pour louer des dvd maintenant
sundance_matt a écrit:Lost a écrit:Jamais déja que je louai pas de vhs à l'époque c'est pas pour louer des dvd maintenant
Je ne louais jamais de VHS à l'époque non plus (pas de VO,...) et je déteste les ambiances videoclub (bourrins genre "ouah t'as vue le dernier Van Damme"... ). Exception faite pour la Médiathèque.
Par contre je suis un grand loueur de DVD via internet (l'excellent DVDPost). Ca permet de voir plein de films qu'on a pas forcément envie d'acheter, de les découvrir avant éventuellement de les acheter. Globalement, ça permet surtout de faire des économies.
Je l'avoue franchement: j'étais un gros consommateur de films en salles; la location DVD via le net l'a totalement remplacé. Avec les prix pratiqués de nos jours par les exploitants, y a pas photo.
French a écrit:NON NON jamais je loue, je preffère les voler cela reviens moins cher
Riddick29 a écrit:French a écrit:NON NON jamais je loue, je preffère les voler cela reviens moins cher
Ben tiens... Il me semble que tu aimes bien voler toi
French a écrit:
OUI OUI, mais j'aime pas me faire attraper
Lost a écrit:French a écrit:
OUI OUI, mais j'aime pas me faire attraper
Ca fait mal ça