Que pensez-vous de l'affaire Francorchamps ?
5 participants
Francorchamps ?
Sondage
Le circuit de Francorchamps doit-il cessé d'exister ?
- [ 3 ]
- [30%]
- [ 5 ]
- [50%]
- [ 2 ]
- [20%]
Total des votes: 10
Eldorion- Administrateur
- Message n°1
Francorchamps ?
ted- Grand cinéphile
- Message n°2
Re: Francorchamps ?
L'affaire, c'est du cinéma politique, destiné à déstabiliser
le gouvernement en place (comme les vols de nuit, BHV et d'autres dossiers qui ne servent qu'à ca en fait ...) et sans intérêt ... Il y a beaucoup d'autres choses dont on ne parles pas et qui sont bien plus enormes ...
Francorchamp et la F1, c'est une vitrine, c'est l'obligation de maintenir un circuit au "top niveau", et, certes, même si le grand prix en lui-même ne "rapporte pas", ca fait connaître la belgique au reste du monde ... Quoiqu'on en dise, l'effet de pub et les retombées indirectes sont bien là, mais difficilement mesurables ...
En tout cas moi, pour y avoir rouler, je ne voudrait surtout pas que l'on perde bêtement ce circuit ... Au contraire, il serait plutôt temps qu'on le mette en "circuit permanent"
le gouvernement en place (comme les vols de nuit, BHV et d'autres dossiers qui ne servent qu'à ca en fait ...) et sans intérêt ... Il y a beaucoup d'autres choses dont on ne parles pas et qui sont bien plus enormes ...
Francorchamp et la F1, c'est une vitrine, c'est l'obligation de maintenir un circuit au "top niveau", et, certes, même si le grand prix en lui-même ne "rapporte pas", ca fait connaître la belgique au reste du monde ... Quoiqu'on en dise, l'effet de pub et les retombées indirectes sont bien là, mais difficilement mesurables ...
En tout cas moi, pour y avoir rouler, je ne voudrait surtout pas que l'on perde bêtement ce circuit ... Au contraire, il serait plutôt temps qu'on le mette en "circuit permanent"
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°3
et qu'on rénove les infrastructures un bon coup.
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°4
moi j'ai mis neutre, à vrai dire, je n'ai plus ressenti d'intérêt pour la F1 depuis la mort Senna, je n'ai jamais supporté Schumi, et les autres ne me disent rien. Donc je m'en fous un peu de ce grand prix, à vrai dire, c'est du magouillage politique, 3 ans passé dans un parti, ca m'a suffit pour comprendre comment ca fonctionnait, et que c'était incompatible avec ma personnalité.
Ce que je ne veux pas, c'est que cela coute au contribuable belge, car certaines personnes s'en foutent complètement de la F1, et ne profitent pas du tout des retombées du grand prix, s'il y en a, bien sur
Ce que je ne veux pas, c'est que cela coute au contribuable belge, car certaines personnes s'en foutent complètement de la F1, et ne profitent pas du tout des retombées du grand prix, s'il y en a, bien sur
Laurent T.- Modérateur
- Message n°5
De +, on a le plus beau circuit du monde.
Eldorion- Administrateur
- Message n°6
Pas de F1 cette année à Francorchamps
Eldorion- Administrateur
- Message n°7
Pas de Grand Prix pour 2006.