La blague Made in Taiwan, by Sony.
Depuis quelques temps déjà, le constructeur accuse le contrecoup du report de la machine en Europe ainsi que du stock limité de console disponible.
Nous avions ri lors de l'annonce de 400.000 machines pour les USA, nous étions abasourdit par les 100.000 du Japon, nous avons faillit mourir lors de l'annonce de Mars 2007 pour l'Europe, mais Sony franchit un nouveau cap de... bêtise?
C'est la question que l'on est en droit de se poser suite à l'annonce du constructeur japonais de vouloir distribuer la PS3 à Taiwan. Jusque là tout va bien, me direz-vous. Après tout il est normal que ce pays de plusieurs millions d'habitants puisse jouir de la machine comme le reste du continent asiatique. Oui, il est vrai, mais, excusez moi de ne pas l'avoir signalé plus tôt, ce qui prête à rire est le nombre quasi inexistant de consoles qu'il y aura le jour du lancement.
500
Et oui, c'est bien ce nombre ridicule qui traîne au milieu de la news qui sera le stock attribué à Taïwan. Et non, je n'ai pas oublié de zéro. Chez Sony certainement, parce que oser annoncer un "lancement" de 500 machines.... même la Wonderswan et la N-Gage ont fais mieux.
C'était donc la blague du jour par Sony. Nous les remercions grandement pour ce moment de fou rire intense qui aura été communiqué à l'entièreté de la planète. Ah, au juste, le lancement est prévu demain, 17 Novembre, soit le même jour que le lancement US.
Sony entre Grandeur et Décadence.
source:perfect-gamers