oli a écrit:a demain
sorry j'étais déjà couché!
Tu as passé une bonne nuit? Moi trop courte car ce foutu réveil a sonné ce matin en me rappelant que je devais aller bosser...
oli a écrit:a demain
Riddick29 a écrit:oli a écrit:a demain
sorry j'étais déjà couché!
Tu as passé une bonne nuit? Moi trop courte car ce foutu réveil a sonné ce matin en me rappelant que je devais aller bosser...
demainFrench a écrit:A demain, mon dernier jour :yep:
French a écrit:A demain, mon dernier jour :yep:
Riddick29 a écrit:déjà le dernier jour de French... Il va nous manquer pendant 5 jours.
French a écrit:Riddick29 a écrit:déjà le dernier jour de French... Il va nous manquer pendant 5 jours.
ET volà le dernier jour est là, mais je vais revenir en début 2199
Riddick29 a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:déjà le dernier jour de French... Il va nous manquer pendant 5 jours.
Je serai devenu :lol!: :lol!: :lol!:
French a écrit:Riddick29 a écrit:French a écrit:Riddick29 a écrit:déjà le dernier jour de French... Il va nous manquer pendant 5 jours.
Je serai devenu :lol!: :lol!: :lol!:
OUI et moi alors
Lost a écrit:Salut frenchi et bonne vacances
Riddick29 a écrit:Et bien, notre ami French est bel et bien parti...
A mon tour de vous souhaiter une très bonne soirée. Je vais coucher tôt car je suis claqué. Ouf c'est le dernier jour de la semaine et les congés se rapprochent!
Bon film et à demain...
oli a écrit:bonsoir et a demain
Riddick29 a écrit:oli a écrit:bonsoir et a demain
1:07... Et bien, cher ami Oli, je dormais déjà depuis longtemps à ce moment-là... J'étais mort de chez mort hier! Je suis content que c'est le dernier jour de la semaine et demain le week-end!