Cranky a écrit:Ce coffret "Cours apres moi Sheriff", est ce que c'est la meme serie que "Sheriff fais moi peur" ou bien ca n'a rien a voir ??
Le coffret "cours après moi shériff" regroupe les 3 film de Burt Reynold dont l'histoire se base sur l'IDEE de "Sheriff fais moi peur" (course poursuite à travers les usa, un shériff un peu neuneu....). Mais Il n'y a aucun autres liens ...... Ce n'est pas une série de films tirés de la série "Sheriff fais moi peur", avec les mêmes acteurs, general lee, ect. (Il y a presque plus de liens entre les films "Canonball" et "cours après moi shériff" (B.Reynolds /course poursuite..) que entre "cours après moi shériff" et "Sheriff fais moi peur")
Personnellement, je trouve cette série de film (en tout cas les 2 premiers) pas mal du tout...(pour l'époque). A noter que dans les années 90, une série de 3/4 films TV intitulés "Bandit" avec B.Bloom ont été produits. Cette "série de film" se situe dans la continuité "presque parfaite" de "cours après moi shériff"..... (Même histoire, on retrouve le personnage de Bandit..)