timtoy Ven 11 Aoû - 21:45
Jsuis bien content que certains soit d'accord avec moi! Je suis tout à faire OK, pouquoi les editions billingues favorisent toujours le neerlandais, pourquoi on ne metterait pas le titre en français et le titre en neerlandais et bien non c'est le titre en anglais pour les flammand et en mini en français pour nous!! Pfff! Et puis deriere, on lit, on regarde et qu'est ce que l'ont voit en premiere le flammand! Etrange, soit dit en passant que pour dh 1 ce soit l'inverse....Et puis meme si les flammand ne font rien ce sont les hollandais qui sortent la saison 2 en septembre. Et donc, les belges flammand peuvent aller vite l'acheter la bas! Appeller moi vite quand on pourra acheter un coffret plus vite en France que en Belgique ^^ ----- (Parfois, sa arrive). Attendre le 6 Decembre alors que apparemment eux, on une VN c'est incroyablement degeulasse! J'ai envoyé un mail à BVHE et il m'ont dit que il ne sortira le coffret en français que lorsque RTL aura passé les episodes .... nieserie! Au télémoustique il ont annoncé clairement que il prévoyait une sortie de Septembre pour DH 2 et LOST 2 et que la programmation TV n'avait rien à voir dans le choix de sortie! De plus, il parait que M6 va bloquer les droits de sortie dvd de la série enf rance jusqu'a la diffusion (en Juin 2007) de la saison 2 sur leur antenne. Coffret dvd en france pour l'eté 2007, apparemment! Inadmissible!
++++ : Pour Gilmore Girls par exemple, on à trouvé un niveau d'égalite et j'en suis bien content, FR ou NL, c'est sortie à la meme date, meme heure, meme jour! C'est bien mieux comme cela!
Et voila, j'ai de nouveau pondu un roman! ^^