Riddick29 a écrit:Radja a écrit:Bonne nouvelle, Universal semble être passée en 3ème vitesse
Vous le verrai ce week-end dans les plannings
Cooooool! J'ai hâte de lire ça!
moi aussi
Riddick29 a écrit:Radja a écrit:Bonne nouvelle, Universal semble être passée en 3ème vitesse
Vous le verrai ce week-end dans les plannings
Cooooool! J'ai hâte de lire ça!
Goldbeurk a écrit:mouais, pas comme mon portefeuille
c quoi la bonne nouvelle ? ils vont ressortir toutes les séries sans bugs à 50 euros le coffret ? et celles sans VO avec VO ?
Riddick29 a écrit:Goldbeurk a écrit:mouais, pas comme mon portefeuille
c quoi la bonne nouvelle ? ils vont ressortir toutes les séries sans bugs à 50 euros le coffret ? et celles sans VO avec VO ?
A mon avis, je pense qu'ils ont tellement du retard par rapport à leur homologue américain qu'ils vont nous envoyer une nouvelle salve...
De la VO? Hmmm on peut rêver mais je ne pense pas
Radja a écrit:Le planning Universal est mis à jour
Goldbeurk a écrit:à mon avis, la seconde c ......... a-team saison 5 (et dernière, la moins bonne)
merci pour la mise à jour, si tout se confirme ....... malheure au compte bancaire lol
ted a écrit:super ta mise à jour du planning universal radja , mais tu as mis 2x magnum saison 5?
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:à mon avis, la seconde c ......... a-team saison 5 (et dernière, la moins bonne)
merci pour la mise à jour, si tout se confirme ....... malheure au compte bancaire lol
je pense aussi ... idem pour mon compte, mais j'ai dans l'idée qu'il y aura du repport .......
lino a écrit:En France, La saison 2 de Code Quantum est annoncé pour le 28 novembre. A la même date Les Têtes Brulées Vol.3 & la petite maison dans la prairie saison 2 chez Universal.
Le vol3 est déjà en préco sur Alapage :Radja a écrit:lino a écrit:En France, La saison 2 de Code Quantum est annoncé pour le 28 novembre. A la même date Les Têtes Brulées Vol.3 & la petite maison dans la prairie saison 2 chez Universal.
Excellente nouvelle pour la sortie des Têtes Brûlées, Vol.3
ted a écrit:et les prix des coffrets unioversal sont à la baisse .... 40€ contre 50€ précédement ...
ELISASISLEY2 a écrit:La saison 1 de ARABESQUE est en précommande sur Amazon.fr pour le 24 octobre pour 49,99 euros
Le visuel est beau , on dirait un livre ancien !
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000F0H4MM/ref=dp_image_text_0/402-9084411-2522507?ie=UTF8
En espèrant qu'il n'y aura pas de report car avec Universal , on ne sait jamais .....