Et bien je prends part aussi à la discussion car ça m'inquiète un peu toutes les réponses que je vois au topic original...
Universal aurait en plein trajet changé sa politique si je comprends bien? Donc, on passe de versions VO st fr et VF en VF uniquement apparemment? Et ici, en Belgique, il y aurait pas mal de retards???
Moi je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous à savoir que ça me fait plaisir de revoir ces séries en VF (puisqu'étant enfant nous n'avions que ça!
)... Mais, malgré tout, en tant qu'amateur de VO, je trouve ça dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir la VO comme sur les premiers packagings!!! Dingue ça quand même! Donc, si on veut la VF, il faut la commander en France, si on veut la VO, il faut la commander en zone 1 et même chose si on est sur le territoire flamand!
Ils sont devenus fous chez Universal!!! Franchement, je n'y comprends plus rien du tout la...
Déjà qu'en zone 2, ils ne sont même pas fichus de sortir les saisons de Sliders alors que je possède déjà les trois premières saisons commandées en zone 1. Pas de doublage mais tout est sous-titré en français donc nickel!
En tout cas, les reports incessants ici sont devenus énervants! Comme disait un autre membre, pourquoi ne pas faire un master européen et simplement changer les jaquettes en fonction du pays... Ca leur coûte beaucoup plus cher de faire comme ils font et c'est du n'importe quoi!!!
Dernière chose, il semblerait qu'en zone 1, comme d'autres membres l'ont soulignés également, qu'universal aurait abandonné les sous-titres français
C'est vraiment dommage. Lorsqu'on les achètent en import zone 1 maintenant, on a juste droit à des sous-titres anglais pour sourds et malentendants ainsi qu'à de l'espagnol... A moins que ça change...
Que de bonnes nouvelles en somme!!!