Lost a écrit:bonjour
putain, midi très tard ce "lost"
Lost a écrit:bonjour
DorianRaven a écrit: Re-Bonjour tout le monde!!
J'ai été faire quelques courses en DVD
French a écrit:DorianRaven a écrit: Re-Bonjour tout le monde!!
Tu as trouvé quoi en DVD's
DorianRaven a écrit:French a écrit:DorianRaven a écrit: Re-Bonjour tout le monde!!
Tu as trouvé quoi en DVD's
Heu.. French ? Tu sais encore te servir de ton clavier ?
C'est gentil d'essayer de me remonter le moral en faisait le clown!!
oli a écrit:Re-Bonjour tout le monde
DorianRaven a écrit: Rien de grave, j'espère! à plus tard!
oli a écrit:bonjour tous encor tres chaud
French a écrit:bonjour a tous et bonne journée il va faire tres chaud
lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
Riddick29 a écrit:lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
Salut lino! Ouais, c'est clair, la clim ce n'est peut être pas non plus le meilleur mais bon ça évite de tomber sur la chaleur intense pour l'instant!
En vacances la semaine prochaine? Et oui, chacun son tour
lino a écrit:Riddick29 a écrit:lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
Salut lino! Ouais, c'est clair, la clim ce n'est peut être pas non plus le meilleur mais bon ça évite de tomber sur la chaleur intense pour l'instant!
Tous chez French en Espagne..
Riddick29 a écrit:French a écrit:bonjour a tous et bonne journée il va faire tres chaud
Salut Frenchy
Ca va ce matin?
lino a écrit:Riddick29 a écrit:lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
French a écrit:
faut pas rever
French a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
faut pas rever
lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
faut pas rever
ADIOS ! :jesors:
French a écrit:lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
faut pas rever
ET OUI, pour le moment est invité uniquement "saramoune" super mec gentil
lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:lino a écrit:Hugh ! Moi avec la clim' j'ai le nez qui coule... Vivement la semaine prochaine les vacances à la plage..
faut pas rever
ET OUI, pour le moment est invité uniquement "saramoune" super mec gentil
Hé ben...