Voici ma collection DVD et proders
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 20:42, édité 1 fois
Saroumane a écrit:Merci French mais je dois encore les retrecir
Saroumane a écrit:J'ai pas de croix
Oui je vais voir..BLAZE a écrit:si tu as un GSM c'est bon aussi si il dispose d'un APN, et puis pourquoi pas une webcam avec un endroit bien éclairé ça pourait le faire.
sinon j'ai reçu un APN gratuit de Test Achat avec 1.3M si ça peut t'aidé.
Riddick29 a écrit:Ca fait magasin à souhait tellement c'est bien présenté!
Algernon Flowers a écrit:Riddick29 a écrit:Ca fait magasin à souhait tellement c'est bien présenté!
C'est exactement ce que je lui ai dit sur msn et il ne m'a pas cru !!
C'est déjà un très bon début. Le buste d'Obi Wan Kenobi sera vite épuisé je pense ainsi que celui de Jango Fett. Ce dernier est très beau surtout avec son casque brillant.Goldbeurk a écrit:moi c le bor*** : un meuble rempli des modèles réduits 1/18ème de voitures de sport.
Niveau cinéma j'ai : Dodge charger 1969 Shérif fais-moi peur, Plymouth Fury 1958 Christine, Delorean Retour vers le futur, delorean retour vers le futur II, Ferrari Daytona GT 365 Spyder 1969 noire de la série Miami Vice, Lotus Esprit blanche The Spy Who Loved Me
Niveau Bustes : massacre à la tronçonneuse, Legend, Jack Sparrow, et puis en Star Wars j'ai : Chewbacca, Dark Maul, Jango Fett, General Grievous, Luke chevalier Jedi, Luke pilote X-Wing, Darth Vador, Plo-Koon, Obi-Wan Kenobi
kotobukia : dark Maul, Boba Fett, Yoda
Figurines : Steve McQueen, Slash
autres : figurine 30 cm Predator
P.S. : j'attends maintenant les 3 bustes SW que jeme suis chopé sur ebay hier :p
C'est mon Royal Guard qui devra déméangé le mois prochain avec la nouvelle vitrine. J'ai quatre bustes de prévus pour bientôt en plus des deux de la cité qui doivent arriver. Je manque cruellement de place. Mon King of the dead attend sur un meuble de DVD et il est pas content...Lost a écrit:Belle présentation Eldorion, par contre vire le gendarme et Don camillo derriere ton royal Guard ça casse tout