DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Exo
ted
Eldorion
7 participants

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Eldorion Mer 28 Déc - 21:05

    Le troisième film tiré de la célèbre bande dessinée relatant les aventures d'Astérix et Obélix sera tourné en Espagne, avec un budget annoncé de 78 millions d'euros !

    Ce troisième volet cinématographique fait suite à Astérix Et Obélix Contre César de Claude Zidi et Astérix Et Obélix : Mission Cléopâtre d'Alain Chabat.
    Il devrait être réalisé par Frédéric Forestier (Les Parrains avec Gérard Lanvin, Gérard Darmon et Jacques Villeret). Le casting de ce nouvel « Astérix » est hétéroclite… Alain Delon incarnera Jules César, Jean-claude Van Damme sera l'athlète romain Cornedurus et le rôle d'Obélix devrait être repris par Gérard Depardieu. Quant à Astérix, joué les deux fois précédentes par Christian Clavier, il devrait être interprété par l'acteur montant Clovis Cornillac, actuellement à l'affiche du film Le Cactus. Selon les médias espagnols, le film comptera également des apprentis acteurs aussi prestigieux que Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher.
    Le film, qui devrait réunir quelque 300 acteurs et figurants, sera tourné dans le complexe de studios de la Ciudad de la Luz, à Alicante, au sud-est de l'Espagne. Francisco Camps, le président de la région de Valence, a indiqué que le budget total du film serait de 78 millions d'euros, « dont 28 resteront à la ville d'Alicante ». La date de début de tournage est prévue pour mai 2006, pour une sortie en salles en décembre 2007, mais ces informations n'ont pas été confirmées. Patience…
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  ted Jeu 29 Déc - 10:55

    Espéront que ce ne soit pas du niveau de la dernière BD ... Mais je crains que ce soit mal parti ... surpris
    Exo
    Exo
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Masculin
    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/02/2006

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Exo Mer 22 Fév - 0:39

    le casting est bien différent que celui de "Mission Cléopatre", film que j'avais beaucoup apprécié... espérons que ce nos 3 soit à la hauteur regarde ailleur
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  BLAZE Mer 22 Fév - 2:02

    étonné je viens de remarqué J.C Van damme dans Asterix une première qui peux étonné en éspérant quille soit crédible dans un rôle comique bien que je l'ai trouvé très mauvais dans piège a hong kong ou il éssayait déja de faire rire avec quelque réplique sans interet tous comme le film d'ailleur. inquiet
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  oli Jeu 14 Juin - 21:48

    Astérix aux Jeux Olympiques teaser


    parle parle parle
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  oli Jeu 29 Nov - 21:30

    Astérix Aux Jeux Olympiques : Making Og Exclusif


    Bande annonce Astérix aux Jeux olympiques
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Eldorion Ven 30 Nov - 1:17

    La bande annonce est assez impressionnante et promet du bon spectacle. content
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Eldorion Dim 27 Jan - 15:43

    J'ai vu les 5 premières minutes du film...

    Et bien ca promet un joli ratage complet !! fâché
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Riddick29 Dim 27 Jan - 16:52

    Eldorion a écrit:J'ai vu les 5 premières minutes du film...

    Et bien ca promet un joli ratage complet !! fâché

    A ce point-là??? surpris Tu m'étonnes un peu là car c'est quand même un des films français les plus attendus...

    Sûrement à cause de l'absence de Christian Clavier joyeux

    J'irai le voir et je ferai mon commentaire parle
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Eldorion Lun 28 Jan - 10:34

    Ok!

    Hâte de lire ton commentaire ! joyeux
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  coupienne Lun 28 Jan - 14:00

    Ils auraient mieux fait de laisser Chabat aux commandes ... et j'avoue me lasser du cabotinage de Poelvoorde !!! penseur

    Quant à Delon dans son gros effort d'auto-dérision : vomi
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Riddick29 Lun 4 Fév - 18:32

    Voila, je suis allé voir ce troisième film des aventures d'Astérix & Obélix ce dimanche...

    Comme promis, voici ce que j'en pense...

    Comparé à Mission Cléopâtre, je l’ai trouvé bof… Heureusement qu'il y a une petite surprise à la fin pour rehausser un peu le niveau car bon, ce n’était pas top tout le temps.

    Poelvoorde est comique et excellent à certains moments mais bon on sent quand même chez lui une certaine lassitude dans certaines scènes. Alain Delon en César est excellent aussi mais les plans ou on le voit sont peu nombreux… Pour finir, Cornillac s’en sort bien dans son rôle d’Astérix mais clair, la présence de Christian Clavier se fait très ressentir!

    Ce que je n'ai pas apprécié sont certains anachronismes comme le sabre laser Star Wars ainsi que l’écurie F1 avec Schumix… Cela n'a rien à voir avec la BD et on se perd dans ce dédale qui s'éloigne de la vraie histoire. Et aussi le fait de nous faire apparaître à l'écran une débandade de "people stars" type soirée à Saint Trop, quel est vraiment l’intérêt du film? Ou est l’esprit de la BD d’Uderzo ? Alain Chabat avait miraculeusement tourné Mission Cléopâtre en se rapprochant le plus près possible de la BD!

    Ici, on s’en éloigne très fort… Et à la fin du film, on peut se poser la question : ai-je passé un bon moment ? Perso, certaines scènes m’ont bien fait rire mais je suis sûr que le film aurait été dix fois meilleur si c’était Alain Chabat qui l’avait tourné!

    En conclusion, le scénar on le connaît puisqu'il est tiré des BDs... Au niveau personnage, les rôles sont joués de manière professionnelle même si on sent à certains plans une redondance et un manque cruel de nouveautés et de recopiage, au niveau décors, je dois dire que c'était splendide et les jeux en eux-mêmes sont excellent!

    C'est à voir une fois mais il ne détrônera pas pour moi celui d'Alain Chabat!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Eldorion Lun 4 Fév - 20:47

    Merci pour ton avis Riddick! remercie

    C'était un peu comme je l'imaginais ce film... Comme quoi il ne faut pas toujours avoir un gros budget afin de garantir la réussite du film parle
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Eldorion Sam 14 Fév - 14:43

    Vu il y a quelques jours.

    Un joli navet infidèle à la BD. Toutes les grandes stars sont inutiles et la fin est carrément mer***ue. Je suis bien content de ne pas avoir acheté le DVD Maléfique

    Contenu sponsorisé


    Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier) Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques (2007 - Frédéric Forestier)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser