Les lecteurs pourront lire aussi bien des Blu-ray Disc (alias BD) que des DVD.
Actuellement, les fabriquants de lecteurs estiment le prix d'un lecteur de 1000$ à 2000$. Mais d'ici la sortie des lecteurs en été, les prix vont diminuer.
Actuellement, les fabriquants de lecteurs estiment le prix d'un lecteur de 1000$ à 2000$. Mais d'ici la sortie des lecteurs en été, les prix vont diminuer.
Voici quelques photos provenants du CES
Voici le prototype de la future PS3 de Sony qui pourra également lire les Blu-ray Discs. Celle-ci devrait être mise en vente en 2006.
Lecteur Blu-ray Disc Sony BDP-S1
Prototype du lecteur Sharp
Le lecteur Elite de Pioneer qui sortira en mai et dont le prix plannifier sera de 1800$ (le prix devrait diminuer d'ici la mise en vente)
Prototype du lecteur Philips
Prototype du lecteur Mitsubishi
BD-P1000 de Samsung qui est prévu pour avril et dont le prix attendu sera de 1200$
Hitachi's prototype BD player and high-definition DVR combo unit
BD-199 de LG
Prototype Lecteur BD (gauchet) et prototype lecteur/enregistreur BD (droite) de Panasonic
Ca, c'est moi dans mon salon
Lecteur Blu-ray d'Elite BDP-HD1
Voici le prototype de la future PS3 de Sony qui pourra également lire les Blu-ray Discs. Celle-ci devrait être mise en vente en 2006.
Lecteur Blu-ray Disc Sony BDP-S1
Prototype du lecteur Sharp
Le lecteur Elite de Pioneer qui sortira en mai et dont le prix plannifier sera de 1800$ (le prix devrait diminuer d'ici la mise en vente)
Prototype du lecteur Philips
Prototype du lecteur Mitsubishi
BD-P1000 de Samsung qui est prévu pour avril et dont le prix attendu sera de 1200$
Hitachi's prototype BD player and high-definition DVR combo unit
BD-199 de LG
Prototype Lecteur BD (gauchet) et prototype lecteur/enregistreur BD (droite) de Panasonic
Ca, c'est moi dans mon salon
Lecteur Blu-ray d'Elite BDP-HD1