Saroumane a écrit:Est-ce que tu aurais la possibilité de faire des photos ?
malheureusement pas
colpar a écrit:Saroumane a écrit:Est-ce que tu aurais la possibilité de faire des photos ?
tu veux des photos de quoi ? dis moi et je te les fais immédiatement
Erasmus Craven a écrit:colpar a écrit:Saroumane a écrit:Est-ce que tu aurais la possibilité de faire des photos ?
tu veux des photos de quoi ? dis moi et je te les fais immédiatement
Tel que je connais Saroumane, il veut un peu de tout comme photos! Avec, sans doute, une priorité pour l'intérieur du coffret et ce qu'on ne voit pas d'habitude.
Saroumane a écrit:+ 1 Le coffret me plaît beaucoup. Je vais attendre un peu avant qu'il baisse
Merci beaucoup pour les photos Colpar.
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=160024colpar a écrit:Saroumane a écrit:+ 1 Le coffret me plaît beaucoup. Je vais attendre un peu avant qu'il baisse
de rien
en vente chez extrazone au prix promo de 170 € ( au lieu de 190 € ) , payé 149 à la Fnac en France
Saroumane a écrit:http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=160024colpar a écrit:Saroumane a écrit:+ 1 Le coffret me plaît beaucoup. Je vais attendre un peu avant qu'il baisse
de rien
en vente chez extrazone au prix promo de 170 € ( au lieu de 190 € ) , payé 149 à la Fnac en France
Erasmus Craven a écrit: Ca plaira surement à Saroumane.
Beau coffret mais je préfère quand même achetr les coffrets un à un à mon aise.
Goldbeurk a écrit:Erasmus Craven a écrit: Ca plaira surement à Saroumane.
idem
C'est dommage qu'il ne se soit jamais vraiment remis de son accident, parce que Robert Conrad est qqun de fort sympa, merci au fan club français
lino a écrit:Goldbeurk a écrit:Erasmus Craven a écrit: Ca plaira surement à Saroumane.
idem
C'est dommage qu'il ne se soit jamais vraiment remis de son accident, parce que Robert Conrad est qqun de fort sympa, merci au fan club français
En parlant de Conrad il y a une série dont je n'ai pratiquement plus aucun souvenir mais que j'aimerai bien revoir c SLOANE, AGENT SPECIAL.
Goldbeurk a écrit:lino a écrit:Goldbeurk a écrit:Erasmus Craven a écrit: Ca plaira surement à Saroumane.
idem
En parlant de Conrad il y a une série dont je n'ai pratiquement plus aucun souvenir mais que j'aimerai bien revoir c SLOANE, AGENT SPECIAL.
oui, je sais, rien de prévu en dvd, la série n'a duré qu"une saison, son partenaire était un black Me souviens qu'il avait une main en acier avec gadgets
lino a écrit:Goldbeurk a écrit:lino a écrit:Goldbeurk a écrit:Erasmus Craven a écrit: Ca plaira surement à Saroumane.
idem
oui, je sais, rien de prévu en dvd, la série n'a duré qu"une saison, son partenaire était un black Me souviens qu'il avait une main en acier avec gadgets
Oui c ça ! Peu probable que ça sorte en DVD..
Goldbeurk a écrit:lino a écrit:Goldbeurk a écrit:lino a écrit:Goldbeurk a écrit:Erasmus Craven a écrit: Ca plaira surement à Saroumane.
idem
Oui c ça ! Peu probable que ça sorte en DVD..
ben en tout cas, dès qu'une série avec Robert Conrad sort en dvd, j'suis informé 2-3 mois à l'avance, et là rien .........
Tu aimes les trains a vapeur dans le western?dvdlib a écrit:... je l'avais pa vu celui-là ...
je l'ai acheté hier chez Mediadis ... il a déjà l'air épuisé chez certains on dirait ...
content de l'avoir payé à 109€ .... c'est pas encore un peu cher tout de même
enfin moi je l'achète surtout pour les trains vapeurs ...
dvdlib a écrit: j'adore mais pas seulement dans les Westerns et pas seulement les trains ...
d'une manière générale j'aime bien les véhicules anciens et forcément les Films style :
Ces Merveilleux Fous Volants dans leurs Drôles de Machines
La Grande Attaque du Train d'Or
....