Quelqu'un connait-il la sortie des saisons 3 et 4 de THE SHIELD ?
Merci de votre réponse.
Saroumane a écrit:Aucune date n'a été communiquée pour l'instant, que ce soit pour la Belgique ou la France. Mais je crois que la saison 3 est sous contrat, c'est à dire que France3 doit encore la diffusé et donc à mon avis la saison 3 sortira après la diffusion de France3.
Saroumane a écrit:Cela dépend des éditeurs si ils passent des contrats ou pas
Saroumane a écrit:Aucune date n'a été communiquée pour l'instant, que ce soit pour la Belgique ou la France. Mais je crois que la saison 3 est sous contrat, c'est à dire que France3 doit encore la diffusé et donc à mon avis la saison 3 sortira après la diffusion de France3.
Là effectivement c'est trop long :scratch:Lenn a écrit:Saroumane a écrit:Aucune date n'a été communiquée pour l'instant, que ce soit pour la Belgique ou la France. Mais je crois que la saison 3 est sous contrat, c'est à dire que France3 doit encore la diffusé et donc à mon avis la saison 3 sortira après la diffusion de France3.
Dans ce cas, on risque d'attendre longtemps...
La diffusion sur France 3 ne serait pas prévue avant l'automne 2007 :
http://www.serieslive.com/news.php?n=2088
Goldbeurk a écrit:ILS COMMENCENT A ME FAIRE CHIER AVEC LEURS CONNERIES !!!!!!!!!
vive l'anarchie, qu'on arrête de nous emmerder pour des conneries pareilles ..................
math7777 a écrit:Peut être qu'en Belgique ils sont en contrat avec Club RTL? Ils diffusent actuellement la saison 2 il me semble?
Marquis a écrit:Bonjour Saroumane,
Pas de The Shield mais d'après tes prévisions, de sacrées bonnes séries en perspective quand même pour les mois à venir. Je pense à Deadwood et Oz en particulier qui devrait finalement voir le jour en 2007.
Marquis a écrit:Bonjour Saroumane,
Pas de The Shield mais d'après tes prévisions, de sacrées bonnes séries en perspective quand même pour les mois à venir. Je pense à Deadwood et Oz en particulier qui devrait finalement voir le jour en 2007.