DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    V - The complete series (19 episodes)

    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    V - The complete series (19 episodes) Empty V - The complete series (19 episodes)

    Message  rambaldi Sam 4 Fév - 10:02

    Salut,

    Je compte acquerir cette suite en Zone 1 vu que Warner se refuse à la distribuer en Z2.
    Qq un a t il déjà acheter ce box ? Est il vrai qu'il est en Z0 malgré le Z1 marqué sur la jaquette ?

    Merci pour vos réponses si vous savez remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    V - The complete series (19 episodes) Empty V en zone 1

    Message  Riddick29 Dim 19 Fév - 12:09

    Salut,

    Voila un topic intéressant et je me permets d'y répondre car je suis un possesseur de la série V en zone 1...

    Alors, pour bien comprendre le tout de la série, il y a tout d'abord un DVD double face qui est sorti chez nous : "V - l'ultime combat"... Mais bizarrement, Warner a arrêté la production (du moins chez nous) à ce niveau-là...

    Mais avant qu'il y aie eu la série proprement dite, ils ont sortis en zone 1 un autre pack DVD : "V - The Final Battle" comprenant deux DVDs double-face pour une durée totale de 267 mins...

    Ensuite, vient la série proprement dite... La série se présente dans un joli coffret gris métallisé pour une durée totale de 897 mins. Comme partout chez Warner en zone 1 (du moins pour les séries), tu as de l'anglais en 2.0 (langue parlée) et des sous-titres en anglais, français et espagnol. Pas de doublage français Bad( Ce qui est dommage car ça m'aurait fait plaisir de réentendre les voix françaises des personnages quand je regardais la série étant enfant!

    Ici, le box se compose de 3 DVDs double-face... A croire qu'ils font souvent cela car quand les séries sortent chez nous (vu qu'il y a le doublage français), ça sort en simple face... Ca doit leur revenir moins cher content

    Pour ce qui est de la zone "0", et bien tu aurais parfaitement raison. Mon lecteur DVD est dézonné donc moi je ne vois pas la différence mais j'ai essayé sur un autre lecteur ici à la maison et bien il est passé sans broncher! Excellent! Tu vois, je ne le savais même pas parle MDR!!!

    J'espère que tu seras satisfait avec la réponse... Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas!
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    V - The complete series (19 episodes) Empty Re: V - The complete series (19 episodes)

    Message  rambaldi Dim 19 Fév - 12:12

    Merci beaucoup pour ta réponse joyeux joyeux joyeux joyeux

    Je sais donc ce qu'il me reste à faire remercie remercie

    Contenu sponsorisé


    V - The complete series (19 episodes) Empty Re: V - The complete series (19 episodes)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser