Selon dvd.nl, il n'y aura pas de piste DTS, uniquement une piste en DD 5.1.
Je ne sais pas à qui il faut faire confiance, mediadis ou dvd.nl ?
Laurent T. a écrit:Selon dvd.nl, il n'y aura pas de piste DTS, uniquement une piste en DD 5.1.
lino a écrit:En preco (edition simple & limitée) sur mediatis pour le 16 juin (exclu Belge vu que les dvd ne sont annoncés qu'en août en France).
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=154144
Saroumane a écrit:Mauvaise nouvelle ! Et je la craignais ! Les sorties DVD de King Kong sont prévus pour le ... 3 août 2006 !
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-903-king-kong---deux-editions-prevues-.html
Laurent T. a écrit:Et la version location (qui correspondra à l'édition simple) sortira normalement mardi.
Laurent T. a écrit:C'est bizarre, le video celub en face de mon club de sport l'aura mardi.
C'est peut-être aussi reporté.
Nicofieu a écrit:universal france est vraiment trop à côté de la plaque, ya déjà des copies du Z1 qui circulent partout avec le fr et les ss titres fr, c'est vraiment pas dans leur intérêt d'attendre !
vraiment je me dis que ya des gens qui ont pas les bons boulots...
French a écrit:L'édition Benelux a été décalée au 3 Août et non le 15 Juin comme initialement prévue. Snif...
Source "DVDPasCher"
lino a écrit:French a écrit:L'édition Benelux a été décalée au 3 Août et non le 15 Juin comme initialement prévue. Snif...
Source "DVDPasCher"
Ils ont un wagon de retard DVDPASCHER.
French a écrit:lino a écrit:French a écrit:L'édition Benelux a été décalée au 3 Août et non le 15 Juin comme initialement prévue. Snif...
Source "DVDPasCher"
OUI, pourquoi ????
lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:French a écrit:L'édition Benelux a été décalée au 3 Août et non le 15 Juin comme initialement prévue. Snif...
Source "DVDPasCher"
OUI, pourquoi ????
Bah juste parce que Saroumane a laché l'info depuis pas mal de temps.
French a écrit:lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:French a écrit:L'édition Benelux a été décalée au 3 Août et non le 15 Juin comme initialement prévue. Snif...
Source "DVDPasCher"
OUI, pourquoi ????
Comme je ne suivais pas ce POST, j'aivais pas vu, désolé
lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:French a écrit:lino a écrit:French a écrit:L'édition Benelux a été décalée au 3 Août et non le 15 Juin comme initialement prévue. Snif...
Source "DVDPasCher"
OUI, pourquoi ????
Comme je ne suivais pas ce POST, j'aivais pas vu, désolé
Saroumane a écrit:Voilà !
La version longue de King Kong sera pratiquement indentique au zone 1 ! Statue y compris (Weta) !
La date : Le 23 novembre !
Rien sur les prix.
Saroumane a écrit:Voilà !
La version longue de King Kong sera pratiquement indentique au zone 1 ! Statue y compris (Weta) !
La date : Le 23 novembre !
Rien sur les prix.