DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  Popeye Lun 13 Fév - 19:08

    Réalisateur : Dean Parisot
    Acteurs : Jim Carrey, Téa Leoni, Richard Jenkins, Angie Harmon, John Michael Higgins, Richard Burgi ...
    Pays : Etats-Unis (2006)
    Titre original : Fun with Dick and Jane
    Date de sortie : 15/02/2006 (belgique) - 22/02/2006 (france)

    Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son travail.
    Leur joie sera pourtant de courte durée. Quelques heures plus tard, Globodyne s'effondre dans un scandale financier... Seul McCallister, le grand patron, s'en sort, avec des indemnités colossales.
    Pour Dick et Jane, c'est la fin du rêve américain. En quelques jours, ils perdent tout ce qui faisait leur vie, leur belle maison, leurs voitures de rêve et même leurs soi-disant amis...
    Aussi désemparé que révolté, Dick et Jane décident alors de jouer les Bonnie and Clyde, d'enfiler une cagoule et de se transformer en voleurs professionnels…


    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) 18470755


    BANDE-ANNONCE


    Le nouveau film de Dean Parisot (Galaxy Quest, la série télé Monk) avec le génial Jim Carrey est un remake de Touche pas à mon gazon, réalisé en 1977 par Ted Kotcheff (Rambo) avec George Segal et Jane Fonda.
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Re: Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  Popeye Lun 13 Fév - 19:48

    BANDE-ANNONCE VF sur allociné.

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) 18470775

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) 18470778

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) 18470788

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) 18470773

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) 18470787

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) 18470771
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Re: Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  Eldorion Lun 13 Fév - 19:49

    Ce film s'annonce excellent cool
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Re: Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  Popeye Mar 14 Fév - 18:21

    J'aime bp Jim Carrey. Et j'ai bien aimé Galaxy Quest. Donc je pense que ce Braqueur amateur peut-être un bon moment Smile
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Re: Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  BLAZE Mer 15 Fév - 22:01

    Je suis impatient de voir ce film et moi aussi j'aime Jim Carrey, il a su prendre ça carrière en main car a un moment il commençait à devenir lourd avec son Ace Ventura et autres Disjoncté, mais il savait que ce genre de cinéma n'allait pas l'emmené bien loin.
    Mais la il semble revenue au genre quille métrise le mieux avec un personnage rigolo et complètement disjoncté, d'ailleurs la bande annonce me fait pensé a Menteur Menteur que j'avais vraiment aprécier.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Re: Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  Laurent T. Mer 15 Fév - 23:17

    Ca me tente aussi.
    Carrey est très doué pour les grimaces mais Truman Show et Man on the Moon ont confirmé qu'il était un grand acteur et qu'il maîtrisait aussi bien les rôles dramatiques que comiques.
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Re: Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  BLAZE Jeu 16 Fév - 1:57

    Laurent T. a écrit:Ca me tente aussi.
    Carrey est très doué pour les grimaces mais Truman Show et Man on the Moon ont confirmé qu'il était un grand acteur et qu'il maîtrisait aussi bien les rôles dramatiques que comiques.


    Oui c'est clair que ces 2 films que tu site son magnifique surtouts The truman show qui ma laissé figé devant mon écran avec la fin vraiment imprévisible, et en plus je n'avais lu aucun article la dessu, je crois que ça aide beaucoup pour ce genre de film, d'ailleurs en parlant de ce film je viens de me rappelé quille est sortis en collector, demain je fil le prendre chez mediamarket. remercie

    Contenu sponsorisé


    Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot) Empty Re: Braqueurs Amateurs (2006 - Dean Parisot)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser