DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    besoin des pro pour nouvelle achat :D

    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  janos Lun 6 Mar - 13:54

    http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_produit.do?idProduit=10453&typeProduit=dvd

    Pouvez-vous me dire si c'est un bon éditeur , producteur, bref une bonne édition de qualité de kingdom Hospital, s'il vous plait ?
    et si vous savez si les sous-titre s'enlèvent à volonté car comment croire que de nos jours sur certains dvd ils sont figés et pourtant ! vomi

    Merci d'avance !

    Apparemement c'est pas précu en DVD pour la france pour le moment ! penseur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  Riddick29 Lun 6 Mar - 14:33

    Et bien, en ce qui concerne l'éditeur, il est très bon! C'est Columbia donc, généralement, ce sont des masters de qualités et les sous-titres ne sont pas figés... Donc, une très bonne édition!!!

    Par contre, et ça, c'est moins marrant, il semblerait que cette édition ne soit plus disponible... Regarde le lien suivant : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=138663

    Je voulais le commander sur Mediadis et puis, avant de le faire, j'ai été voir mon vendeur habituel qui lui m'a confirmé qu'il n'était plus disponible... Peut être auras-tu de la chance sur DVDFolies ou alors chez Media Markt... On ne sait jamais content content

    Si jamais, tu le voyais quelque part, fais-moi signe car moi, ça m'intéresse! remercie
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  janos Lun 6 Mar - 14:48

    oh la merde j'ai pas envie de leur commander et que seulement après ils me disent bah non on le fait plus tenez un avoir fâché

    Espérons que où c'est plus disponible c'est juste pour l'instant !

    Ca fait combien de temps toi que tu avait regardé pour l'acheter ?
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  Riddick29 Lun 6 Mar - 14:55

    Je vais dire que ça fait un bon mois, si pas un peu plus que j'avais regardé pour un éventuel achat! J'étais tout motivé pour le prendre et puis ... pouf on me dit ça fâché Grrrrrrrrrr content

    Maintenant, rien à voir avec Kingdom Hospital mais il y a le fameux "L'hôpital et ses fantômes" de Lars Von Trier, qui paraît-il, est très bon!!! Mais que je n'ai pas encore dans ma DVDthèque...

    Espérons comme tu dis, que ça ne soit que temporaire. Ce qu'il faudrait faire, c'est voir si chez DVDFolies, ils l'ont vraiment ou pas... Et le commander là à ce moment-là...
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  janos Lun 6 Mar - 15:01

    je leur ai posé la question on verra ^^

    sinon "L'hôpital et ses fantômes" de Lars Von Trier est en fait la base qui à crée Kingdom Hospital, j'ai vu seulement un morceau d'un épisode et ça m'a suffit pour trouver ça super génial ! parle
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  Riddick29 Lun 6 Mar - 15:16

    Et bien, tu vois, ça je ne savais pas que c'était celui de Lars Von Trier qui est la base de Kingdom Hospital... remercie

    Ca devrait me plaire aussi! J'adore ce style-là!!! En tout cas, si je le vois, je te préviendrai! De même si tu le vois et dès que tu as la réponse de DVDFolies... content
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  janos Lun 6 Mar - 18:32

    il l'ont

    mais regarde aussi là

    http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=11&kw=KINGDOM%20HOSPITAL


    si tu préfère ce site là ils semblent l'avoir sous une autre titulature Wink
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  Riddick29 Mar 7 Mar - 0:00

    Effectivement, bizarre tout ça! Ils ne l'auraient plus sous la bannière francophone mais bien néerlandophone... Etrange content N'empêche, les délais de livraisons sont de 8 à 15 jours... Mais ce sont les mêmes langues et sous-titres que la version FR... Certes 2€ plus cher mais bon... parle parle

    Merci du renseignement... Un futur achat en vue? content
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  janos Mar 7 Mar - 0:53

    bah moi je me le suis pris sur DVDfolies.be Wink

    Contenu sponsorisé


    besoin des pro pour nouvelle achat :D Empty Re: besoin des pro pour nouvelle achat :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser