Qui ne connaît pas cette série??? Racontant l'histoire de Quinn Mallory (Jerry O'Connell) découvrant le passage entre les mondes parallèles... Histoire qui l'entraîne lui, le professeur Arthuro (John Rhyes-Davis), Wade (Sabrina Lloyd) et Rembrandt (Cleavant Derricks) à travers de folles aventures... Voyager entre les mondes parallèles, ou c'est la même année, vous êtes la même personne mais tout le reste est différent? Et si vous ne saviez pas retrouver votre chemin??? Bienvenue dans le monde fascinant de "Sliders"...
Et bien, à mon tour de lancer un topic sur Sliders... Une série qui m'a passionné, que dis-je "scotché devant mon écran" dès ses premiers instants ou j'ai pu apprécié les épisodes devant mon petit écran...
Je ne sais pas, si parmi les membres de ce présent forum, il y a des fans de Sliders mais moi j'en suis un... Est-ce que vous pensez que Universal sortira un jour cette série en DVD (du moins, ici en zone 2)??? En zone 1, ils sont déjà à la troisième saison (je les possèdent toutes les trois) et vont vers la quatrième sûrement pour le mois de juillet ou août... Et ici, RIEN, NADA...