The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch and The Wardrobe - DVD Ultimate Box Set
[Limited Edition - Amazon.co.uk Worldwide Exclusive]
[Limited Edition - Amazon.co.uk Worldwide Exclusive]
Riddick29 a écrit:Wwwwwwwaooooooowwwwwww!!! C'est THE EDITION!!!!!!!!!!!! Excellent! L'embêtant, pour le DVD, c'est un encodage zone 2, donc UK, pas sûr qu'il y aie des sous-titres ou alors, juste anglais... Mais quel collector!!!
En plus, sur Amazon.co.uk, je commande souvent et je n'ai jamais eu aucun stress...
Riddick29 a écrit:Sans sous-titres même anglais, ce n'est pas facile du tout! Regarder "The Lord of the Rings" en VO sans sous-titres, c'est hard donc celui-ci, si il n'y a pas un minimum de sous-titres anglais, tant pis
Mais quel collector quand même! Et pas si cher en plus!!! Vraiment dommage...
Ou alors, on achète le collector et quand le DVD en zone 2 sortira (celui dans nos contrées), on le regardera à ce moment-là Si ça tombe, ils feront une belle édition ici aussi mais j'en doute...
Date de sortie: 04-04-2006
Format: LTBX 16/9
Langues: ENG 5.1/FRA 5.1
Saroumane a écrit:Superbe collector !
Non mais je vais essayer de l'admirerFrench a écrit:Saroumane a écrit:Superbe collector !
Tu vas le prendre
Saroumane a écrit:Non mais je vais essayer de l'admirerFrench a écrit:Saroumane a écrit:Superbe collector !
Tu vas le prendre