DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Nuit Halloween...

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Nuit Halloween... Empty Nuit Halloween...

    Message  Riddick29 Lun 9 Oct - 21:10

    Je ne sais pas si certains d'entre vous sont tout comme moi des grands fans de ce genre de principes, càd 4 films pendant toute la nuit... 4 films en VO sous-titrés bilingue jusqu'aux petites aurores du matin???

    Si oui, voici le programme de la prochaine nuit Halloween qui se déroulera entre autres ou l'on va nous :

    Nuit Halloween... Kineau0

    Ou? Kinepolis Imagibraine

    Quand? Le 31 octobre bien sûr parle de 22h45 à l'aube

    Et surtout quoi???

    - Saw 3
    - Texas Chainsaw Massacre
    - The Grudge 2
    - Film surprise (et les connaissant ça doit être très bon!!!)

    Combien? La modique somme de 20€ (petit déj compris)

    Voici le lien ou j'ai trouvé le programme (pour ceux qui veulent voir ce que proposent les autres cinémas) : http://www.kinepolis.be/index.cfm?PageID=640&eventid=4680

    Alors, pourquoi je poste le lien ici? Tout simplement, je me disais que ça serait cool si certains d'entre vous qui seraient motivés à y aller, et bien qu'on pourrait s'arranger pour y aller tous ensemble. Moi j'y vais avec des potes mais on pourrait, membres belgoramiens, se retrouver là-bas pour passer une nuit de folie à mater de super bons films!

    Histoire de ne pas surcharger le topic, ni que ça devienne la foire, le ou la personne intéressée peut souligner son attrait et on s'arrange ensuite par PMs ou autres...

    Saroumane, je ne fais pas ce topic dans un but de faire un style club de rencontres ou ce style-là mais bien que je me suis dit que pour l'occase, ça serait chouette...

    Voila, je n'attends plus que vos avis par rapport à l'idée... Et on a congé le lendemain en plus donc c'est tout bon! Donc aucune excuse parle
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Nuit Halloween... Empty Re: Nuit Halloween...

    Message  oli Mar 10 Oct - 21:39

    merci pour l'info, je suis pour exellent programme joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Nuit Halloween... Empty Re: Nuit Halloween...

    Message  Riddick29 Mar 10 Oct - 22:08

    oli a écrit:merci pour l'info, je suis pour exellent programme joyeux

    Un peu que ce n'est pas à râter! C'est un excellent programme! Je n'aurais pu rêver mieux... Et bien, super! oli partant... :thumleft: Génial!

    Qui d'autre???
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Nuit Halloween... Empty Re: Nuit Halloween...

    Message  Riddick29 Mer 1 Nov - 18:59

    Et bien, en tant que spectateur de cette fabuleuse nuit Halloween, je me devais de vous raconter ce que j'ai vu et vous donner mon avis sur les films...

    Après avoir été mangé une bonne frite parle, nous voici parti à 5 pour la nuit Halloween qui s'est déroulée durant la nuit du 31 octobre au 1er novembre au cinéma ImagiBraine à Braine l'Alleud...

    A peine arrivé, une file immense pour pouvoir passer les postes de contrôles et rentrer dans le cinéma et aller trouver notre place pour le reste de la nuit!

    Alors, le programme : :

    Nous avons commencé par...

    The Grudge 2 de Takashi Shimizu

    Moins bien impressionnant que le premier... Ici, le fameux "monstre" qui faisait "ce bruit qui nous glaçait le sang" dans le premier n'a rien d'extraordinaire. Certains passages sont même marrants je dois dire! Vous vous souviendrez de moi quand vous verrez le film dans le bureau de la psychologue... Ca vaut le coup!

    Comme a cité mon ami dreamhunter4 hier : le plafond qui craque 5 min ok mais pendant 1h30 faut pas pousser

    Le moins bon pour moi je trouve! Ils auraient pu faire mieux pour cette suite...

    Saw III de Darren Lynn Bousman

    Très impressionnant! On commence très fort dans ce troisième opus... On commence avec le lien qu'oli nous a fait partagé dans le topic "Saga Saw"! Le type attaché avec des chaînes! Tout le film, on se retrouve encore avec un déluge de violence, un déluge d'os qui craquent, de sang et des énigmes qui commencent à s'élucider! Certaines scènes sont impressionnantes en tout cas! Je vous conseille d'aller le voir dès sa sortie en salles! Ca vaut le coup...

    Le film surprise était The Covenant de Renny Harlin

    Bon, la je me suis demandé ce que ça venait foutre dans la nuit Halloween. Le début s'annonçait bien en tout cas! On a démarré le film sous un déluge hard-rockien avec des photos du "Book of Damnation"... Miais mis à part un cadre ou il fait tout le temps nuit et orageux, ça n'avait pas sa place. On se retrouve avec 4 protagonistes qui ont des super pouvoirs et qui pour finir se retrouvent à se la jouer à la Street Fighter version moderne content C'était plus un style Underworld (loin de l'égaler) qu'un film à la Halloween. Néanmoins, il reste très bon mais n'avait pas sa place ici...

    Et le dernier ... et pas le moindre...

    Texas Chainsaw Massacre - The Beginning de Jonathan Liebesman

    avec la belle Jordana Brewster et Diora Baird qui est très très bien également parle

    Et bien, enfin, nous apprenons comment "Leatherface" est devenu "Leatherface"! Produit par Monsieur Michael Bay en personne, ça vaut le coup d'aller le voir! Les coups de tronçonneuses sont hyper puissants, le glauque va a ravir et le suspense nous tient haletant jusqu'à la fin... Et la suite, vous connaissez.........

    Il en reste que ce fût une de mes meilleures nuits à Braine l'Alleud! Mis à part "The Grudge 2" et "The Covenant". Par contre, ceux que j'attendais le plus à savoir "Saw III" et "Texas Chainsaw Massacre" se sont relevés à la hauteur de ce que j'espérais!

    Une très bonne nuit et un déluge d'horreur jusqu'aux petites aurores du matin!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Nuit Halloween... Empty Re: Nuit Halloween...

    Message  oli Mer 1 Nov - 19:07

    des bonne nouvelle pour saw et pour Texas Chainsaw Massacre - The Beginning joyeux

    remercie

    Contenu sponsorisé


    Nuit Halloween... Empty Re: Nuit Halloween...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser