DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack) Empty Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack)

    Message  oli Mer 29 Nov - 21:47

    Réalisateur : Steve Bendelack
    Scénaristes : Richard Curtis, Robin Driscoll, Simon McBurney, Hamish McColl

    Acteurs : Rowan Atkinson, Willem Dafoe, Emma de Caunes, Jean Rochefort, Karel Roden

    L'histoire :
    Les nouvelles aventures de Mr Bean, qui a décidé de passer ses vacances dans le Sud de la France et que ses pas vont mener jusqu'à Cannes ... pendant le Festival !

    Trailer
    https://www.youtube.com/watch?v=ofHOqsUJFhY

    Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack) 3727cc06021c61ec8361a95kt6

    penseur penseur
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack) Empty Re: Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack)

    Message  Laurent T. Jeu 5 Avr - 19:11

    Bean est de retour pour de nouvelles aventures loufoques et drôles ! Hélas, la déception est grande tant cette suite, en plus d'être ratée (le premier épisode était moyen), ne fait pas beaucoup rire, mis à part quelques gags assez bien trouvés (le plateau de fruits de mer, l'imitation de l'opéra ou la confusion Français/Espagnol) mais l'ensemble reste assez creux, plat, pas tellement intéressant et ça sent surtout le réchauffé. Heureusement que les mimiques d'Atkinson (il est indéniablement fait pour ce rôle) sont toujours aussi géniales, mais ça ne suffit pas.

    4/10
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack) Empty Re: Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack)

    Message  Riddick29 Mer 11 Avr - 9:59

    Mon avis sur les vacances de Mr Bean...

    Je rejoins l'avis de Laurent T... La déception est grande dans cette suite! Nous retrouvons malgré tout cet humour tant connu de Mr. Bean (le moment du restaurant 5 étoiles est merveilleux) mais bon le reste n'est pas grandiose... C'est vraiment dommage car je m'attendais à autre chose de ce nouvel opus et ce n'est pas ça du tout!

    Mais j'ai quand même passé un très bon moment! De la à l'acheter en DVD, je réfléchirai à 2x! Ou alors en promo à - de 10€...

    Contenu sponsorisé


    Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack) Empty Re: Mr.Bean's Holiday (2007 - Steve Bendelack)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser