DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  Popeye Mer 22 Fév - 18:37

    Le remake du Jour des morts-vivants (Georges A. Romero, 1985) sera réalisé par Steve Miner (Vendredi 13 épisode 2 & 3, Lake Placid, Halloween H20, ...).

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Dayofthedead0bv


    Le scénariste, Jeffrey Reddick (Destination Finale) précise :

    "I’m sworn to secrecy on specifics, but this won’t just be a rehash of an old film,” he continues. “I’m a huge fan of George Romero and I wouldn’t insult his work by just copying his movie with a WB-friendly cast. But I can tell you this: There will be a military facility with soldiers, scientists and civilians, there will be a Bub and yes, there will be blood—lots of it. Like the original, this DAY will be rated R.”
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Re: Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  Eldorion Mer 22 Fév - 18:39

    Bonne nouvelle cool
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Re: Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  Laurent T. Mer 22 Fév - 19:43

    L'affiche est méga pompée sur celle de Land of the Dead.

    Le remake (ou plutôt relecture) de Dawn of the Dead de Synder était très bon, j'espère que celui-ci le sera aussi, même si Steve Miner derrière la caméra fasse baisser notre intérêt.
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Re: Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  Popeye Mer 22 Fév - 20:13

    Un remake de ce film ne me dérange pas (l'original vaut surtout pour ses scènes gore). Mais quand j'apprends qu'ils comptent faire un remake de chef-d'oeuvres comme La Mouche et Robocop, là je dis que ça devient vraiment n'importe quoi fâché fâché fâché
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Re: Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  BLAZE Jeu 23 Fév - 10:14

    Popeye a écrit:Un remake de ce film ne me dérange pas (l'original vaut surtout pour ses scènes gore). Mais quand j'apprends qu'ils comptent faire un remake de chef-d'oeuvres comme La Mouche et Robocop, là je dis que ça devient vraiment n'importe quoi fâché fâché fâché

    j'étais pas au courant pour les remake de Robocop et la mouche mais il sont con, les films non pas viellie a ce point pour en faire des remake il suffit de les remastérisé et faire un beau DVD et le tour est joué, mais tous cela est une question de sous!!!
    avatar
    BLAZE
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 25/01/2006

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Re: Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  BLAZE Jeu 23 Fév - 10:29

    A l'époque j'avais vu tous les romero en vhs et j'adorais vraiment, mais il ce trouve que je me souviens vraiment plus de ces film tous comme les Evil dead, il faut absolument que je les revoie pour me refaire une idée, sinon franchement je trouve vraiment inutile d'en faire des remake d'autant plus que ces film convenais plus pour l'époque tous comme les lucio fulci que j'aimaient beaucoup avec surtous le très bon La maison près du cimetière. remercie
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Re: Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  Popeye Mar 12 Sep - 22:37

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) 520film200609112310311bighy4

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) 520film200609112310322bigdl0

    Day of the dead (2007 - Steve Miner) 520film200609112310310bigro1

    Contenu sponsorisé


    Day of the dead (2007 - Steve Miner) Empty Re: Day of the dead (2007 - Steve Miner)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser