DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson)

    Malice
    Malice
    Belgo-donatrice
    Belgo-donatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 165
    Age : 47
    Localisation : Vlaams-Brabant
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson) Empty Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson)

    Message  Malice Mer 3 Jan - 0:40

    Ai été voir Arthur et les Minimoys cet aprem avec Monsieur Malice et petit bout de 3 ans.

    Le petit bout a beaucoup aimé, il attendait depuis plus d'une semaine la séance au ciné.

    Mon verdict (de novice en cinéma mais bon remercie ) :

    Dans l'ensemble c'est un bon film. Les personnages sont attachants.

    J'ai trouvé qu'il y avait une bonne mise en place au début du film. Par contre, j'ai trouvé qu'ensuite tout s'est accéléré et a été trop vite à mon goût.

    Je n'ai pas lu le bouquin donc je ne sais pas ce qu'il en est.

    J'ai beaucoup apprécié les transitions du film aux images de synthèse, les images se fondaient parfaitement.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson) Empty Re: Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson)

    Message  Laurent T. Dim 21 Jan - 20:05

    Petite journée "bouses innomables" aujourd'hui, histoire d'un peu amortir ma carte Unlimited. parle parle
    Après avoir vu Eragon, j'ai vu Arthur, voici mon avis :

    Angel-A m'avait réconcilié avec le cinéma de Besson malgré la grande perche blonde dont on ne pige pas un mot de ce qu'elle dit; Arthur m'a de nouveau fâché avec le bonhomme. Avec toute le buzz fait autour du film, je me suis décidé d'aller le voir sur grand écran d'autant plus que j'étais intrigué par les débuts de Luc dans l'animation. Malheureusement, j'en suis sorti fort déçu, voire même énervé.
    Après une partie live chiante et niaise, on rentre enfin dans le vif du sujet mais l'intérêt s'estompe rapidement. Malgré un savoir faire technique impressionnant, la partie animation est bâclée et bourrée de dialogues d'une débilité ahurissante. Un nouveau passage à vide de Besson après celui de 1997-2004, le fait de savoir qu'il veut réaliser deux suites me rend malade.

    3/10
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson) Empty Re: Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson)

    Message  lino Dim 21 Jan - 20:16

    Laurent T. a écrit:Petite journée "bouses innomables" aujourd'hui, histoire d'un peu amortir ma carte Unlimited. parle parle
    Après avoir vu Eragon, j'ai vu Arthur, voici mon avis :

    Angel-A m'avait réconcilié avec le cinéma de Besson malgré la grande perche blonde dont on ne pige pas un mot de ce qu'elle dit; Arthur m'a de nouveau fâché avec le bonhomme. Avec toute le buzz fait autour du film, je me suis décidé d'aller le voir sur grand écran d'autant plus que j'étais intrigué par les débuts de Luc dans l'animation. Malheureusement, j'en suis sorti fort déçu, voire même énervé.
    Après une partie live chiante et niaise, on rentre enfin dans le vif du sujet mais l'intérêt s'estompe rapidement. Malgré un savoir faire technique impressionnant, la partie animation est bâclée et bourrée de dialogues d'une débilité ahurissante. Un nouveau passage à vide de Besson après celui de 1997-2004, le fait de savoir qu'il veut réaliser deux suites me rend malade.

    3/10

    Ca ne m'étonne pas (le film est d'ailleurs un bide or pays francophone) perso j'ai aucune envie de voir -la Ba m'a suffit- ce film qui sera (avec les 2 suites) son dernier selon ses dires. Tu m'a conforté dans mon idée de faire l'impasse dessus même via une loc.

    Contenu sponsorisé


    Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson) Empty Re: Arthur et les Minimoys (2006 - Luc Besson)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser