DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+16
JLL
Popeye
Eldorion
ted
Goldbeurk
Inconnu
nkaoru
Laurent T.
alexisbackintown
oli
coupienne
Marquis
French
musicdeal
Riddick29
lino
20 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 26 Juin - 21:57

    La légende de Zorro... Décevant par rapport au premier! Quelques scènes bien comiques, le fils de Zorro est excellent mais l'histoire un peu décevante!

    Il en reste un très bon divertissement!
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Mar 26 Juin - 23:05

    lino a écrit:Arrow Eragon

    Pas térrible du tout, on peut même qualifier ce film de ratage.

    Je viens de le voire aussi

    C'est en effet pas vraiment top.

    Un espèce de melange du seigneurs des anneaux avec coeur de dragons franchement a regarder si on a rien d'autre !
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Mer 27 Juin - 0:33

    Terminée la saison 1 d'Esprits Criminels. Une bonne série avec de bons scénarii. Vivement la saison 2 pour la suite du cliffhanger.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Mer 27 Juin - 1:25

    kaamelott livre 2 épiosde de 45 a 50 parle parle
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mer 27 Juin - 5:17

    musicdeal a écrit:
    lino a écrit:Arrow Eragon

    Pas térrible du tout, on peut même qualifier ce film de ratage.

    Je viens de le voire aussi

    C'est en effet pas vraiment top.

    Un espèce de melange du seigneurs des anneaux avec coeur de dragons franchement a regarder si on a rien d'autre !

    Oui sans compter Star Wars avec le jeune qui vit avec son oncle à la ferme.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mer 27 Juin - 5:18

    Arrow Madame Irma

    Très déçu, cette comédie insignifiante peine à faire rire malgré la présence de Didier Bourdon & Pascal Légitimus.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 27 Juin - 13:23

    Les Experts Las Vegas 2.13 et 2.14 joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Mer 27 Juin - 17:21

    J'ai terminé la saison 10 de Mariés, deux enfants. On voit qu'on arrive à la fin de la série. Beaucoup de seconds rôles et une Peggy quasi absente. Sad
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Jeu 28 Juin - 16:45

    Les Experts Las Vegas 2.15 et 2.16 joyeux joyeux
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Jeu 28 Juin - 21:57

    kaamelott livre 2 épiosde de 50 a 70 content content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Jeu 28 Juin - 23:49

    Les Experts Las Vegas 2.17 et 2.18...

    Et à l'instant "Instinct to Kill" (collection Les Exclusifs)... Bon petit Mark Dacascos!!!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Ven 29 Juin - 1:50

    kaamelott livre 2 épiosde de 70 a 80
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Goldbeurk Ven 29 Juin - 13:25

    Miami Vice saison 3 , ép. 7 à 14

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 10

    Rien d'autre à ajouter, si ce n'est ce fabuleux double épisode La Loi Du Ring, un must du genre, cet épisode restera pour toujours un de mes préférés, toutes séries confondues ........
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Ven 29 Juin - 13:45

    Arrow La colline a des yeux 2

    Bon ben à part l'intro pas grand chose à sauver de cette bien triste suite qui n'arrive pas à la cheville du film d'Aja.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Ven 29 Juin - 14:03

    kaamelott livre 2 épiosde de 80 a 100 parle parle
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Ven 29 Juin - 19:50

    V pour Vendetta

    Je redoutais de m'ennuyer compte tenu des critiques de la presse sur ce film mais j'ai été agréablement surprise,Un film très bien réussi et les acteurs jouent vraiment bien et Nathalie Portman est sublime.

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 8
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Sam 30 Juin - 0:44

    lino a écrit:Arrow La colline a des yeux 2

    Bon ben à part l'intro pas grand chose à sauver de cette bien triste suite qui n'arrive pas à la cheville du film d'Aja.

    Je n'aurais pu dire mieux! Cette suite est une grosse "bouze" triste Wes Craven savait ce qu'il fasait en empêchant Aja de réaliser la suite... Enfin...

    Pour ma part, je me suis regardé l'épisode 2.19 et 2.20 des Experts Las Vegas parle
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Dim 1 Juil - 3:29

    Fini la saison 8 de Seinfeld. Pour ne pas vexer Riddick (qu'on voit bien peu triste ), je vais dire que j'ai bien aimé. tire la langue
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Dim 1 Juil - 3:50

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:Arrow La colline a des yeux 2

    Bon ben à part l'intro pas grand chose à sauver de cette bien triste suite qui n'arrive pas à la cheville du film d'Aja.

    Je n'aurais pu dire mieux! Cette suite est une grosse "bouze" triste Wes Craven savait ce qu'il fasait en empêchant Aja de réaliser la suite... Enfin...

    Pour ma part, je me suis regardé l'épisode 2.19 et 2.20 des Experts Las Vegas parle

    Oui le terme grosse daube va bien à cette suite bien navrante. remercie D'ailleurs j'ai maté aussi L'effet Papillon 2 qui est tout aussi nul (pire encore, c'est dire).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 1 Juil - 17:25

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:Arrow La colline a des yeux 2

    Bon ben à part l'intro pas grand chose à sauver de cette bien triste suite qui n'arrive pas à la cheville du film d'Aja.

    Je n'aurais pu dire mieux! Cette suite est une grosse "bouze" triste Wes Craven savait ce qu'il fasait en empêchant Aja de réaliser la suite... Enfin...

    Pour ma part, je me suis regardé l'épisode 2.19 et 2.20 des Experts Las Vegas parle

    Oui le terme grosse daube va bien à cette suite bien navrante. remercie D'ailleurs j'ai maté aussi L'effet Papillon 2 qui est tout aussi nul (pire encore, c'est dire).

    Et bien, ce sera une version locative alors pour ma part... Je pensais que ce deuxième opus aurait pu être tout aussi bien... Navrant bien sûr triste Merci d'avoir donné ton avis. Cela évite un achat...

    Je n'ai pas encore commencé la saison 8 Carabas mais bientôt... J'ai plein de trucs à regarder pour l'instant... Et cool que tu as bien aimé :thumleft:

    Pour ma part j'ai terminé la saison 2 des Experts Las Vegas! J'ai adoré la collaboration avec les Experts Miami... C'était foutrement bien fait!!!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Dim 1 Juil - 18:59

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:Arrow La colline a des yeux 2

    Bon ben à part l'intro pas grand chose à sauver de cette bien triste suite qui n'arrive pas à la cheville du film d'Aja.

    Je n'aurais pu dire mieux! Cette suite est une grosse "bouze" triste Wes Craven savait ce qu'il fasait en empêchant Aja de réaliser la suite... Enfin...

    Pour ma part, je me suis regardé l'épisode 2.19 et 2.20 des Experts Las Vegas parle

    Oui le terme grosse daube va bien à cette suite bien navrante. remercie D'ailleurs j'ai maté aussi L'effet Papillon 2 qui est tout aussi nul (pire encore, c'est dire).

    Et bien, ce sera une version locative alors pour ma part... Je pensais que ce deuxième opus aurait pu être tout aussi bien... Navrant bien sûr triste Merci d'avoir donné ton avis. Cela évite un achat...

    Je n'ai pas encore commencé la saison 8 Carabas mais bientôt... J'ai plein de trucs à regarder pour l'instant... Et cool que tu as bien aimé :thumleft:

    Pour ma part j'ai terminé la saison 2 des Experts Las Vegas! J'ai adoré la collaboration avec les Experts Miami... C'était foutrement bien fait!!!

    C'est un directos-to-video fallait pas s'attendre à des miracles.
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Dim 1 Juil - 19:13

    Riddick29 a écrit:Pour ma part j'ai terminé la saison 2 des Experts Las Vegas! J'ai adoré la collaboration avec les Experts Miami... C'était foutrement bien fait!!!

    Le crossover est bien, c'est vrai mais je n'ai jamais réussi à aimer la série de Miami. L'équipe est bien moins sympa que celle de Las Vegas.

    oli devrait aussi regarder la série. Ne serait-ce que l'excellent double épisode de la fin de la saison 5, réalisé par Tarantino. Un chef-d'oeuvre. joyeux
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 1 Juil - 20:08

    Die Hard With a Vengeance (1995 - John MC TIERNAN)

    McClane est de retour et cette fois-ci, notre flic de choc préféré est devenu alcoolique suite à son divorce avec sa femme mais il est pris pour cible par un terroriste qui souhaite venger la mort de son frère, tué par McClane à la fin du premier épisode.
    Pour ce troisième opus, John Mc Tiernan reprend les commandes qu'il a laissées à Renny Harlin pour le deuxième film et change radicalement d'environnement : ce n'est plus une tour ni un aéroport qui sont menacés, mais toute la ville de New York, ce qui nous gratifie un voyage d'une journée mouvementée et explosive !
    "Mc T" s'en donne à coeur joie dans les scènes d'action en tuant tout ce qui bouge, en faisant tout pèter et ce, sans faire de concessions tant ce troisième Die Hard suit bien le style violent, percutant, sanglant et explosif des précédents films.
    Même si Bruce Willis est heureux d'être là, c'est Jeremy Irons qui porte le film sur ses épaules en incarnant un bad guy mémorable. Son phrasé, son jeu et son aisance devant la caméra font de son personnage un méchant très crédible et l'un des plus crapuleux et fascinants de l'histoire du cinéma d'action.
    Porté par une mise en scène énergique et un scénario en béton armé, Die Hard 3 est assurément le meilleur film d'action des années 90 et un chef-d'oeuvre du genre, toutes décénnies confondues.

    The Black Dahlia (2006 - Brian DE PALMA)

    Alors que Femme Fatale n'était qu'un vulgaire recyclage de ses anciens films et que Snake Eyes ne vaut que pour son premier quart d'heure fabuleux et anthologique pour ensuite tomber dans le thriller facile et prévisible, on pouvait se demander quand est-ce que Brian De Palma reviendrait avec un film qui tiendrait toutes ses promesses et qui fera également oublier le passage à vide de ses deux dernières réalisations. Avec un bouquin de James Ellroy comme matériel d'origine, on ne peut que se lécher les babines tant l'univers de l'écrivain Américain est identique à celui du cinéaste : riche, dense et passionnant.
    Pourtant, De Palma ne signe pas une adaptation totale du bouquin (il n'a gardé que les personnages) mais préfère mener une enquête sur un sordide fait divers qui s'est déroulé à la fin des années quarante. Tout d'un coup, l'intérêt pour le film tombe à plat mais beaucoup de gens qui s'y sont désintéressés ont eu tort : LE DAHLIA NOIR est le film qui arrive à réconcilier De Palma avec les plus grands cinéphiles.
    Dès le début, on se rend compte qu'on a affaire à du grand De Palma et que ce film possède inévitablement la patte du second Maître du suspense après Hitchcock : plans sublimes, travellings de folie, décors magnifiques et mise en scène d'une classe inégalable et d'une intelligence remarquable. La photographie est également une réussite totale : afin de recréer l'ambiance des années 40, ce sont des tons sépia qui ont été utilisés et l'ensemble est d'une beauté incroyable.
    Il n'y a pas non plus d'erreurs de casting : Josh Hartnett ressemble moins à un crétin sans charisme et se montre assez convaincant, Scarlett Johansson est la digne héritière de Marilyn mais c'est surtout Aaron Eckhart qui est le meilleur, sa prestation fait oublier celle des autres tant elle est sincère, juste parfaite.
    Malheureusement, le film contient un gros défaut : il est court (deux heures), ne parle pas assez du Dahlia en question (la vérité sur le meurtre est expédiée beaucoup trop rapidement) et devient très confus dans sa seconde partie.
    Dommage, car avec une demi-heure de plus et une intrigue plus dévelopée sur le Dahlia, ce film à l'esthétisme sublime et à la réalisation irréprochable aurait pu être un chef-d'oeuvre total.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Dim 1 Juil - 23:27

    Carabas a écrit:
    Riddick29 a écrit:Pour ma part j'ai terminé la saison 2 des Experts Las Vegas! J'ai adoré la collaboration avec les Experts Miami... C'était foutrement bien fait!!!

    Le crossover est bien, c'est vrai mais je n'ai jamais réussi à aimer la série de Miami. L'équipe est bien moins sympa que celle de Las Vegas.

    oli devrait aussi regarder la série. Ne serait-ce que l'excellent double épisode de la fin de la saison 5, réalisé par Tarantino. Un chef-d'oeuvre. joyeux

    merci pour le conseil. remercie

    ne le dis a personne

    le premier film de Guillaume Canet que je regarde et je suis asses surpris et avec une belle liste d'acteur François Cluzet,André Dussollier,Kristin Scott Thomas,Nathalie Baye,François Berléand,Olivier Marchal... thriller très bien monté,haletant et vivant nous embarque facilement dans l'intrigue et servi par une réalisation efficace avec en bonus la B.O de "M".

    Ne le dis à personne


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 9

    Déjà vu

    Un très bon divertissement!!

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 7

    Les Experts 1,12 1,13
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Dim 1 Juil - 23:38

    Edmond avec william H Macy

    Excellent film

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 31 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser