DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    The Dresden Files

    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    The Dresden Files Empty The Dresden Files

    Message  Inconnu Jeu 31 Mai - 0:21

    Les producteurs exécutifs David Simkins et Robert Hewitt Wolfe, ont annoncé que la nouvelle série de Sci Fi USA, The Dresden Files, sera un drame beaucoup plus soft que certaines autres séries de science-fiction, comme Battlestar Galactica, Lost ou Jericho. Le premier épisode a été diffusé aux USA le 21 janvier 2007.

    The Dresden Files Thedresdenfiles5gj8

    The Dresden Files suit les aventures d’un magicien contemporain Harry Dresden (vu dans 24 heures chrono), détective privé basé à Chicago avec des facultés extraordinaires qui l’aident à résoudre des mystères compliqués.

    The Dresden Files Thedresdenfiles11bq6

    Les producteurs expliquent que le ton de la série vient du fait qu’ils ne souhaitaient pas en faire un feuilleton. « On a décidé de faire des épisodes indépendants les uns des autres mais avec une mythologie en filigrane dans chaque épisode, » dit Simkins. « Lorsque vous décidez cela, vous vous mettez dans un cadre créatif différent. Chaque épisode est traité à part, cela met les scénaristes dans un mode ‘le monstre de la semaine’, ce qui est un challenge pour nous d’identifier le méchant, de savoir quel est son but et le plus important c’est de savoir ce qu’il fait qui va affecter le personnage de Dresden, ses décisions, ses choix. »

    The Dresden Files Thedresdenfiles7el1

    Wolfe ajoute : « Il y a vraiment un background très amusant sur le personnage de Dresden, certains épisodes sont basé sur son passé et une partie de son histoire sera révélée dans les 11 premiers épisodes. »

    The Dresden Files Thedresdenfiles8mv8

    Simkins annonce que la saison ne se clôturera par un cliffhanger énorme. « Je ne suis pas fan de ces cliffhanger, » dit-il. « Je veux juste que les gens reviennent, parce que c’est une heure de télé qui doit être amusante, accueillante, divertissante et charmante. C’est un personnage intéressant avec des histoires intéressantes et je ne suis pas sur que ce genre de procédé soit utile pour nous. »

    Source : Unification

    ***

    Je signale aussi que cette série est basée sur les romans de Jim Butcher et que le premier tome est sorti chez nous : http://www.bragelonne.fr/livre.php?num_isbn=2352940370
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Dresden Files Empty Re: The Dresden Files

    Message  Eldorion Jeu 31 Mai - 23:28

    Tu as déjà capté mon attention sur cette série hier soir. Est-ce qu'une chaine francophone a déjà acquis les droits ? content
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    The Dresden Files Empty Re: The Dresden Files

    Message  Inconnu Ven 1 Juin - 3:12

    Saroumane a écrit:Tu as déjà capté mon attention sur cette série hier soir. Est-ce qu'une chaine francophone a déjà acquis les droits ? content

    tire la langue J'en parle ici pour en faire profiter tout le monde.

    Et non, on ne parle encore d'aucune chaine. remercie
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    The Dresden Files Empty Re: The Dresden Files

    Message  Eldorion Ven 1 Juin - 19:02

    Carabas a écrit:
    Saroumane a écrit:Tu as déjà capté mon attention sur cette série hier soir. Est-ce qu'une chaine francophone a déjà acquis les droits ? content

    tire la langue J'en parle ici pour en faire profiter tout le monde.

    Et non, on ne parle encore d'aucune chaine. remercie
    Ca semblait si évident. tire la langue

    Il faudra encore patienter un peu avant d'avoir des news... regarde ailleur

    Contenu sponsorisé


    The Dresden Files Empty Re: The Dresden Files

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser