DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Lun 16 Juil - 18:53

    David Duchovny a indiqué que X-Files 2 est maintenant tout prêt de réellement se faire. Il dit qu'il doit voir un script la semaine prochaine, écrit par Chris Carter et Frank Spotnitz, les créateurs de la série, et Chris Carter dirigerait le film. Il a réaffirmé que lui et Gillian Anderson font partie du projet, recréant ainsi le duo mythique qui a fait les beaux jours de la série télévisée produite de 1993 à 2002.

    Mulder et Scully semblent donc repartis pour de nouvelles enquêtes mystérieuses...

    joyeux joyeux

    (Source : The Hollywood Reporter)


    Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:24, édité 1 fois
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Sam 29 Sep - 14:50

    X-Files, le film... Enfin la suite ?
    Que les fans des agents Scully et Mulder se réjouissent, la rumeur d'un second épisode risque bien de devenir une vérité... En effet, l'un des principaux intéressés vient de faire quelques révélations sur un éventuel X-Files 2.

    "Le scénario est terminé et d'après ce que je sais, nous commencerions vraisemblablement à tourner d'ici le mois de décembre... Nous aimerions garder le secret sur ce projet afin d'offrir aux spectateurs une nouvelle expérience sans que des révélations viennent gâcher le plaisir de nous retrouver ! Si j'étais moi-même un fan de la série, je serais très excité à l'idée d'être surpris..." vient ainsi de déclarer le comédien David Duchovny, à l'occasion de la ressortie en DVD de l'intégrale de la série.

    Bonne ou mauvaise nouvelle ? La vérité est ailleurs. On ne résiste cependant pas à l'idée de retrouver nos deux enquêteurs dans une aventure qui, on l'espère, sera plus inventive que leur première excursion sur grand écran !


    source:dvdrama
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Mer 12 Déc - 22:21

    Une photo pour X-Files 2

    Découvrez la première photo de plateau sur laquelle on voit Amanda Peet et David Duchovny dans X-Files 2, qui n'est pas une suite au premier film sorti en 1998. On trouve également au casting Timothy Olyphant, Gillian Anderson, Billy Connolly et Xzibit. Le film est dirigé par Chris Carter, créateur de la série. Il a écrit le scénario avec Frank Spotnitz.

    Sortie française fixée le 30 juillet.


    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) 0712120809531812066
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Ven 18 Jan - 21:56

    Les revoilà! Si la vérité est ailleurs, nous avons retrouvé Scully et Mulder dans cette suite qui devrait sortir en salles en Juillet prochain... L'histoire reprendra la grande mythologie des aliens vivant parmis nous et préparant une colonisation camouflée. Le casting de la suite de X-Files Le Film se compose de David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet, Billy Connolly et X-Zibit.

    enfin réunie joyeux
    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) 0801180743352091520
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Lun 25 Fév - 21:49

    Banane Banane Cool


    Un bout du teaser filmé lors du WonderCon, en qualité basse, pour X-Files 2, est visible en ligne (pour le moment).
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Ven 18 Avr - 20:04

    X-FILES : ENFIN ? UN VRAI SYNOPSIS ?

    "Quand plusieurs femmes disparaissent dans les terres hivernales de la Virginie rurale, les seuls indices de leur disparition sont de grotesques restes humains, retrouvés dans la neige jouxtant les routes. La police désespérant de trouver une piste, elle a recours à un prêtre en disgrâce dont les visions vont les mener à une mystérieuse expérience médicale qui serait, ou non, reliée aux enlèvements. Une affaire pour les X-Files, le bureau des affaires non-classées, mais le bureau a été fermé par le FBI il y a de cela plusieurs années. Les agents Mulder et Scully, ne désirant pas revenir à cette époque compliquée de leur vie, vont devoir néanmoins ré-enfiler leurs imper' car eux seuls peuvent résoudre ces horribles crimes..."
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Lun 12 Mai - 19:56

    X-Files 2 : première bande-annonce !

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  Riddick29 Sam 2 Aoû - 0:39

    ATTENTION!!! Peut contenir des spoilers ... A lire avec précaution parle

    Je reviens d'avoir été voir cette suite (si on peut dire) d'X-Files intitulée X-Files : I Want to Believe ou Regeneration (titre pour la France) et je dois dire que j'ai été assez déçu!

    Le scénario n'est pas très recherché! Une intrigue que je qualifierais de ressemblante à un épisode des experts avec Grissom parle Non j'exagère un peu mais le pitch n'a vraiment rien de paranormal comparé à la série!

    Oui, c'est Chris Carter qui réalise ce nouveau film mais honnêtement, même moi qui ne suis pas un méga hyper fan d'X-Files (attention, je n'ai pas dit que je ne suis pas fan ... c'est juste que je n'ai pas vu tous les épisodes et ça m'embêtait de me les taper tous en français avec des pubs même si les doublages étaient excellents!), je trouvais qu'ils auraient pu faire mieux!

    Est-ce qu'ils se sont dit : ok on sort un film qui n'a (quasi) rien à voir avec la série et on verra au final ou alors cela est partie d'une grande réunion ou ils se sont tous mis d'accord là-dessus! Je n'en sais rien! Mon pote qui me disait avant de partir qu'il avait lu une interview du réalisateur ainsi que des acteurs ou on apprenait pas grand-chose sur le film à part qu'il y avait beaucoup de neige ... je me demande tout simplement si ce n'est justement parce qu'il n'y a pas grand-chose à dire!

    Non cela aurait pu être mieux au niveau scénario, le film un peu lent mais bon pour tout fan qui se respecte, voir Dana Scully et Fox Mulder de nouveau réunis à l'écran, ça vaut malgré tout un coup d'oeil!

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) 7
    KNIGHT
    KNIGHT
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Localisation : Sur Terak-Nor (Lille, France)
    Date d'inscription : 25/07/2008

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  KNIGHT Sam 2 Aoû - 13:12

    Et encore, certains te trouveront gentils avec ta note !

    Le plus que j' ai vu, c'est du 5 sur 10, concernant les notes pour le film.
    Qui se fait descendre par tout le monde, critiques, spectateurs, même certains fan...
    Oui, on revoit Mulder & Scully 6 ans après les avoir quittés, mais le film ne raconte pas grand-chose. Il ne s'y passe pas grand chose. Hélas. Sad
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  oli Dim 3 Aoû - 11:28

    une grande déception pour moi. inquiet

    Contenu sponsorisé


    X-Files 2 (2008 - Chris Carter) Empty Re: X-Files 2 (2008 - Chris Carter)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser