DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    IFA > Samsung dévoile son lecteur hybride

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    IFA > Samsung dévoile son lecteur hybride Empty IFA > Samsung dévoile son lecteur hybride

    Message  oli Ven 31 Aoû - 12:58

    L'IFA de Berlin vient d'ouvrir ses portes. Ce salon de l'électronique est évidemment l'occasion pour tous les constructeurs de présenter leurs nouveaux produits, en relation notamment avec la haute définition. Samsung a ainsi donné plus de détails concernant son modèle BD-UP5000, ce fameux lecteur hybride capable de lire à la fois les HD DVD et les Blu-ray. A la différence de la platine du même type sortie chez LG, le BD-UP5000 sera pleinement compatible avec les normes interactives avancées des deux formats, ce qui permettra de profiter intégralement de tous les suppléments sans limitations techniques. Le lecteur sera compatible 1080p et pourra lire les films en 24fps, et jusqu'en 60fps si besoin. Il pourra également upscaler des DVD classiques en 1080p via un processus appelé HQV, sera pourvu d'une prise HDMI en 1.3, et décodera le MPEG-2, le VC-1, le H.264, et le HD Jpeg. Côté son le constructeur annonce des sorties analogiques en 7.1, des sorties coaxiales et optiques, et le support des flux Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, et DTS HD. Enfin, le BD-UP5000 sera pourvu d'un port Ethernet. Reste la grande question du prix, qui devrait être, contrairement à la rumeur, beaucoup plus élevé que les 400 euros mentionnés ici ou là (et qui résultaient en fait d'une grossière erreur de traduction). On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent. Vous pouvez déjà voir quelques images rapprochées de la bête chez Gizmodo.

    IFA > Samsung dévoile son lecteur hybride 0708311157091124074

    source:resetmag
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    IFA > Samsung dévoile son lecteur hybride Empty Re: IFA > Samsung dévoile son lecteur hybride

    Message  Laurent T. Ven 31 Aoû - 13:38

    Moi aussi, j'avais entendu parler d'un prix avoisinnant les 400 €, je trouvais ça vraiment donné pour un lecteur hybride. Je pense qu'on devra compter sur un prix allant entre 800 et 1000 €.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser