DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Gros coup de gueule sur alapage !

    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Gros coup de gueule sur alapage ! Empty Gros coup de gueule sur alapage !

    Message  musicdeal Mer 19 Oct - 12:20

    Voila j'ai jamais vu un site aussi mauvais question paiement !!!

    Je m'explique :

    J'ai passé une commande groupée chez eux pour 217 euro, apres deux jours il me dise qu'il envoie ce qui est deja dispo. Super je me dit quel service.

    Mais voila je viens de déchanter !!!! Cette bande de naze lors de l'envoi du colis suivant a représenter le montant iniatial de 217 euro a ma banque, resultat on m'a bien retiré le solde 25 euro mais je me retrouve avec un montant de 192 euro bloquer pendant un mois !!!!!.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Gros coup de gueule sur alapage ! Empty Re: Gros coup de gueule sur alapage !

    Message  Radja Mer 19 Oct - 14:08

    musicdeal a écrit:Voila j'ai jamais vu un site aussi mauvais question paiement !!!

    Je m'explique :

    J'ai passé une commande groupée chez eux pour 217 euro, apres deux jours il me dise qu'il envoie ce qui est deja dispo. Super je me dit quel service.

    Mais voila je viens de déchanter !!!! Cette bande de naze lors de l'envoi du colis suivant a représenter le montant iniatial de 217 euro a ma banque, resultat on m'a bien retiré le solde 25 euro mais je me retrouve avec un montant de 192 euro bloquer pendant un mois !!!!!.

    Moi, j'ai eu un problème similaire. J'ai commandé fin septembre un coffret en précommande pour novembre. Le jour même, Alapage a bloqué le montant ce qui n'est pas permis puisqu'ils ne bloquent jamais, ils ne touchent à ta carte qu'au moment où le colis est expédié. J'annule ma commande 3 jours plus tard pour d'autres raisons et voilà que 67€ sont bloqués pour un mois :scratch: . Citibank m'informe que pour Alapage, il est très simple de débloquer la somme en reprenant contact avec le centre d'autorisation et de donner le numéro d'autorisation et de leur demander de débloquer l'argent suite à une annulation de la commande. Cela prends peut-êtres quelques minutes mais ils refusent et disent que c'est à moi de le faire. Or le client n'a jamais de contact avec le centre d'autorisation, seul le commercant peut le faire.
    Voilà en fait LE point négatif d'Alapage.

    Si j'étais le patron ce serait direct pour la plupart qui y travaille le beau C4
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Gros coup de gueule sur alapage ! Empty Re: Gros coup de gueule sur alapage !

    Message  musicdeal Mer 19 Oct - 15:03

    Bon aux dernières nouvelles, j'ai recu un 2ème mail me disant que ma carte est bloquer, donc maintenant cela me fait 2*217 euro en suspens sur ma CB Twisted Evil

    Je vois vert !
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Gros coup de gueule sur alapage ! Empty Re: Gros coup de gueule sur alapage !

    Message  Eldorion Mer 19 Oct - 21:10

    J'ai entendu des problèmes similaires sur dvdrama Confused

    Contenu sponsorisé


    Gros coup de gueule sur alapage ! Empty Re: Gros coup de gueule sur alapage !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser