DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+20
Medino
rambaldi
Mika
timtoy
Sidious
Dreamhunter4
alexisbackintown
Goldbeurk
james15
Esenji
Eldorion
Laurent T.
ted
coupienne
dvdlib
oli
Inconnu
musicdeal
lino
Riddick29
24 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Ven 9 Nov - 1:31

    Contre-enquête

    J'ai passé un bon moment avec un dénouement imprévisible excellent.

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 8
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Ven 9 Nov - 1:39

    La nuit au museum

    sympa sans plus
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Ven 9 Nov - 2:39

    DVD 2 & 3 de That 70's show saison 2.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Ven 9 Nov - 10:53

    Episode 2 et 3 de l'incroyable Hulk! L'épisode 2 était en anglais! Vraiment dommage qu'ils n'aient pas donnés la possibilité de choisir entre les deux langues triste
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Ven 9 Nov - 19:26

    Riddick29 a écrit:Episode 2 et 3 de l'incroyable Hulk! L'épisode 2 était en anglais! Vraiment dommage qu'ils n'aient pas donnés la possibilité de choisir entre les deux langues triste

    M'ouais c clair pour 39 euros ils auraient pu offrir VF & VOst surtout vu le nombre d'épisodes de cette saison 1.... fâché

    Sinon fini la saison 2 de That 70's Show triste Vivement la troisième toujours pas annoncé d'ailleurs. Pour info, je confirme que les épisodes sont bien proposé en ordre chronologique. remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Sam 10 Nov - 21:16

    heat

    Un polar sublime avec un duel de titans entre Al Pacino et Robert De Niro.

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 10
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Sam 10 Nov - 21:34

    New York 911 - Saison 1

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 9 Excellente série qui propose un mélange de Urgences, New York Police Criminelle & Rescue Me.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Sam 10 Nov - 21:35

    Arrow Lucky you

    A condition de ne pas être refractaire au poker (sous peine de s'ennuyer assez rapidement), un film assez sympa bien que prévisible & qui doit beaucoup à ses acteurs Eric bana / Roibert Duvall / Drew Barrymore.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Sam 10 Nov - 23:08

    Mika : Live in Cartoon Motion

    Pas de gros effets spéciaux, ni de feux d'artifice ou encore des motos qui traversent un pont; un spectacle d'une sobriété étonnante, dans une salle mythique qui sied bien à Mika (chanter dans cette salle mythique après à peine un album et six mois de carrière confirme tout le bien que le milieu pense de lui). Remplir 2000 places lui est suffisant, il donne l'impression que la proximité avec le public est bien plus importante que faire des méga shows égoïstes et superficiels.
    La voix est à son top, Mika pousse les notes tres aigües encore plus loin que sur l'album, ce qui impressionnera tout le monde et encore plus ceux qui, comme moi, n'ont pas pu aller le voir sur scène.

    Même si il enchaîne les titres à grande vitesse et que j'aurais aimé plus de discours en Français, on ne peut qu'être enchanté devant cette palette de chansons riches, variées, jamais répétitives et ô combien très gaies ! Au rayon des chansons un peu plus déprimantes, "Any other world" est cette fois-ci jouée entièrement au piano, on perd donc les cordes mais cette chanson triste et mélancolique prend toute sa dimension dans cette magnifique version live, qui fait presque arracher quelques larmes.

    Il faut également souligner que Mika chante TOUTES les chansons de son album, fait très rare aujourd'hui dans le monde des concerts, les artistes interprètent minimum la moitié de leur disque mais jamais l'intégralité, chapeau !
    En plus des dix chansons de "Life in cartoon motion", on a droit à deux inédits.
    La première, "Ring ring", pourrait bien servir de single pour le prochain album, elle confirme que Mika est capable d'aller plus loin de ce qu'il a fait jusqu'à présent, en se renouvelant de plus belle manière.
    La seconde, "Holy Johnny", fait directement penser à "Billy Brown" tout en étant différente, la guitare étant le seul instrument audible dans ce titre.
    La reprise de "Sweet dreams", très rock, se révèle être un pur plaisir pour les oreilles, la tessiture de la voix de Mika peut sans problème rivaliser avec celle d'Annie Lenox. Il serait intéressant que les deux artistes fassent à l'occasion un duo sur cette chanson pour voir ce que cela peut donner.
    "I want you back" nous fait bondir quelques décennies en arrière, et il faut constater que Mika chante mieux que Michael Jackson, ce qui n'est pas vraiment difficile.

    Pour terminer, Mika et ses musiciens se déguisent pour "Lollipop", morceau final qui est en réalité une gigantesque fête dans laquelle animaux et figurants font pèter les confettis et lâchent des ballons multicolores dans toute la salle.

    Malgré sa très courte durée (58 minutes), ce premier concert de la carrière de Mika est impressionnant. Le chanteur n'étonne pas que pour ses capacités vocales, mais aussi pour son professionnalisme et ses talents de musiciens.
    Vivement la suite !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Sam 10 Nov - 23:46

    Saw III... parle
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Dim 11 Nov - 1:28

    Sperdam 3 : Vraiment décevant a part le combat final le film est long et ennuyeux.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Dim 11 Nov - 13:30

    Arrow La 4ème dimension le film

    Le film n'a pas bien vieilli. Mis à part l'intro avec Dan Aykroyd très sympa, sur les quatre segments il n'y a en a que deux qui tiennent encore la route : celui signé Joe Dante (le meilleur) et celui de George Miller. Les 2 autres sketchs signé Spielberg (le pire) & John Landis ont vraiment pris un sacré coup de vieux et demeurent pas très intéressants à suivre.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Lun 12 Nov - 1:11

    Revu Bébé part en vadrouille...

    Bonne petite comédie familiale qui me fait toujours autant rire!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Lun 12 Nov - 10:28

    Papa Shultz saison 2 DVD 1 & 2.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Mer 14 Nov - 21:48

    french connection

    un classique du genre Sombre,noir et intelligent .

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 10

    Halloween, La Nuit des masques

    du pur bonheur il restera un film culte à jamais. Twisted Evil

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 10 Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 10
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Mer 14 Nov - 21:58

    Pas mal de truc :

    Le come Back : simpliste

    Intégrale des clips de Johnny Hallyday

    Le dvd des enfants du rock 84 : Johnny à Nashville.

    Les chatiments bof bof

    Le premier dvd du coffret McCartney, superbe travail le son DTS est a tomber !
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mer 14 Nov - 23:08

    Arrow Le come Back

    Comédie romantique à la noix sans surprise.

    Arrow Le lievre de Vatanen

    M'ouais c pas avec ce film ridicule que Lambert va remonter sa côte (j'ai même trouvé que le lièvre s'en sortait mieux que lui c dire).
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Jeu 15 Nov - 18:37

    Spider-Man 3 (2007 - Sam RAIMI)

    Après deux épisodes réussis mais pas exempts de tous défauts (une histoire d'amour niaise et des effets spéciaux parfois ratés), Sam Raimi a visiblement changé son fusil d'épaule pour ce troisième volet des aventures de l'homme-arraignée plus sombre qu'à l'accoutumée. Cette fois-ci, plusieurs facettes de Peter Parker sont exploitées et bien à fond : en plus de l'amour (c'est moins mièvre que dans les opus précédents, ouf !), notre héros devra faire face à un ennemi redoutable : son propre côté obscur. Le costume noir qui le rend plus fort et lui donne plus de pouvoirs le force à laisser tomber ceux qu'il aime pour mieux se concentrer sur sa personnalité.
    Après réflexion, il décide de se débarasser de ce côté sombre pour lutter contre le mal absolu. Force est de constater que Sam Raimi a voulu réaliser un épisode absolument épique : une durée avoisinnant les deux heures trente, des combats titanesques et des scènes d'action vertigineuses sont au rendez-vous de ce grand film de super-héros. Les SFX sont fort réussis (mis à part lors du premier combat qui est parfois confus) et la dimmension humaine est gigantesque (Sandman ne veut pas mettre la ville à feu et à sang, il veut juste soigner sa fille qui est mourrante). Sans oublier des scènes bourrées d'humour qui risquent de bien de devenir cultes (le bureau qui vibre, l'apparition de Bruce Campbell ou encore Parker qui frime en rue) au fil du temps. Seul bémol : Venom. Avec une naissance tardive et vite expédiée et un look pas si effrayant que ça (alors que dans la BD, il a de quoi faire peur), on en profite réellement que lors du combat final au cours duquel il se montre assez crapuleux.
    Mis à part ce point négatif, Spider-Man 3 est un divertissement parfait. Espérons que Sony réflechisse avant de tourner un quatrième épisode tant celui-ci est l'apothéose de la saga.

    Transformers (2007 - Michael BAY)

    Après des mois d'attente, la version des Transformers de Michael Bay arrive enfin sur nos écrans. Loin des dessins animés, le réalisateur de The Rock a décidé que les robots soient cette fois-ci en CGI pour mieux les intégrer avec les acteurs, et le résultat est très convaincant. Car si il y a bien une chose irréprochable dans ce film, ce sont les robots qui sont sublimement réussis ! Leur design, leurs couleurs, leur façon d'agir et leurs transformations sont hallucinantes, ILM a, une fois de plus, fait un pas en avant dans le monde des effets spéciaux (ils n'ont pas été aussi beaux depuis War of the Worlds de Spielberg) tant ces derniers sont nickels et sont un véritable plaisir pour les yeux. Viennent ensuite les nombreuses scènes d'action; aucun d'entre-elles ne tombe à plat, elles sont toutes bien rythmées, haletantes et impressionnantes.
    Il ne faut surtout pas rater la dernière demi-heure dans laquelle les robots et les militaires détruisent tout, donnant une vision d'apocalypse comme jamais Hollywood ne l'a filmée. Michael Bay s'en donne à coeur joie, sa patte est reconnaissable à mille kilomètres et comme une surprise n'arrive jamais seule, le bougre sait tenir une caméra et se montre capable de faire des plans de plus de cinq secondes (ce qui n'était pas le cas quand il était le toutou de Jerry Bruckheimer) et nous offre des plans tout simplement beaux.
    Malheureusement, les points positifs s'arrêtent là. Comme dans tout blockbuster US d'été et signé Bay, on a droit à un nombre consistant de clichés qui deviennent fort énervants : la jolie fille qui sort avec un blond musclé qui se fera finalement sauter par le héros, les agents du FBI qui abusent de leur pouvoir sur les citoyens, le Ministre de la Défense qui prend les armes (ça rappelle Independance Day) et une musique pompeuse et insupportable. Pour couronner le tout, les robots parlent et ont des sentiments, grotesque !
    Si on oublie ces défauts, TRANSFORMERS est au final une jolie réussite dans le genre action et assure un spectacle total, on n'en demandait pas plus.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Ven 16 Nov - 18:03

    J'ai terminé hier la première saison de l'Incroyable Hulk...

    Que dire... Déjà, j'ai repris mon âme d'enfance à grand pas et j'étais super content ainsi qu'émerveillé de revoir ce géant vert parle Surtout qu'à l'époque, je me rappele que lorsqu'il se transformait en cette créature, j'avais les boules loool... Maintenant, forcément, les effets spéciaux ont mal vieillis mais moi j'adore toujours! J'ai dévoré les épisodes les uns après les autres...

    Ce que je ne comprensd toujours pas est cette absence totale de VO! fâché Pourquoi ce choix surtout que le support DVD, pour une bête piste stéréo n'aurait rien alterné au niveau de l'image qui de toute façon n'a pas été remasterisée... Non, nous avons droit qu'à du français... Deux épisodes sont en VO et l'épisode 747 a un défaut de sous-titrage! Je veux dire qu'à un moment, +/- après 20 min, tout se désynchronise au niveau de l'épisode et c'est difficilement regardable par quelqu'un qui ne connaît pas un mot d'anglais.

    De plus, et c'est fort ironique, dans le court bonus que nous avons droit, on peu voir en arrière plan la première saison de Hulk mais importée des states! J'étais MDR!!!

    Voila mon avis, je trouve que 41,99€ (39 pour lino), c'est cher payé pour une vieille série comme Hulk et qu'en plus, nous n'avons droit qu'à du français (à l'exception de deux épisodes) et un court making of et deux filmographies (Bill Bixby et Lou Ferrigno)...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Ven 16 Nov - 21:15

    Riddick29 a écrit:J'ai terminé hier la première saison de l'Incroyable Hulk...

    Que dire... Déjà, j'ai repris mon âme d'enfance à grand pas et j'étais super content ainsi qu'émerveillé de revoir ce géant vert parle Surtout qu'à l'époque, je me rappele que lorsqu'il se transformait en cette créature, j'avais les boules loool... Maintenant, forcément, les effets spéciaux ont mal vieillis mais moi j'adore toujours! J'ai dévoré les épisodes les uns après les autres...

    Ce que je ne comprensd toujours pas est cette absence totale de VO! fâché Pourquoi ce choix surtout que le support DVD, pour une bête piste stéréo n'aurait rien alterné au niveau de l'image qui de toute façon n'a pas été remasterisée... Non, nous avons droit qu'à du français... Deux épisodes sont en VO et l'épisode 747 a un défaut de sous-titrage! Je veux dire qu'à un moment, +/- après 20 min, tout se désynchronise au niveau de l'épisode et c'est difficilement regardable par quelqu'un qui ne connaît pas un mot d'anglais.

    De plus, et c'est fort ironique, dans le court bonus que nous avons droit, on peu voir en arrière plan la première saison de Hulk mais importée des states! J'étais MDR!!!

    Voila mon avis, je trouve que 41,99€ (39 pour lino), c'est cher payé pour une vieille série comme Hulk et qu'en plus, nous n'avons droit qu'à du français (à l'exception de deux épisodes) et un court making of et deux filmographies (Bill Bixby et Lou Ferrigno)...

    Moi c'est l'épisode qui reprend grossièrement pas mal d'extraits de DUEL de Spielberg qui m'a fait marrer. C clair 39/42 euros pour une serie avec aussi peu d'épisodes & sans VO ça tient du foutage de gueule (et ce n'ets pas la carte holographique qui va changer quoi que ce soit parle remercie ), j'espère au moins que la saison 2 qui comporte 23 épisodes sera au même prix. regarde ailleur

    Sinon fini la saison 3 de OZ.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Sam 17 Nov - 12:50

    Arrow Harry Potter et l'ordre du Phoienix

    Pas le meilleur (pour moi car reste le Prisonnier d'Azkaban) ni le pire opus de la saga, le film possède des défauts (en particulier de narration on sent bien que le film a été amputé de pas mal de scènes) mais bon il reste tout de même agréable à visionner (ne serait ce que pour l'excellent final).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 18 Nov - 13:39

    Dead Wood 3.01 et 3.02 joyeux
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Dim 18 Nov - 14:47

    Fini la saison 2 de masters of horror ben globalement déçu (certains épisodes sont frachement mauvais voir un peu trop moyen heureusement il y en a quelques uns comme ceux de Landis ou Dante qui rehaussent le niveau mais bon pas de quoi s'extasier pour autant) surtout par rapport à la première saison.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 18 Nov - 15:49

    lino a écrit:Fini la saison 2 de masters of horror ben globalement déçu (certains épisodes sont frachement mauvais voir un peu trop moyen heureusement il y en a quelques uns comme ceux de Landis ou Dante qui rehaussent le niveau mais bon pas de quoi s'extasier pour autant) surtout par rapport à la première saison.

    J'ai eu le même sentiment quand je l'ai terminée il y a deça quelques mois! Très très déçu... Un de mes préférés est le deuxième épisode ou le type croit qu'il vit toujours en famille et au lieu de ça, ce sont des squelettes! Et la fin, majestueuse! Digne d'un "Conte de la crypte"! parle
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Dim 18 Nov - 20:57

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:Fini la saison 2 de masters of horror ben globalement déçu (certains épisodes sont frachement mauvais voir un peu trop moyen heureusement il y en a quelques uns comme ceux de Landis ou Dante qui rehaussent le niveau mais bon pas de quoi s'extasier pour autant) surtout par rapport à la première saison.

    J'ai eu le même sentiment quand je l'ai terminée il y a deça quelques mois! Très très déçu... Un de mes préférés est le deuxième épisode ou le type croit qu'il vit toujours en famille et au lieu de ça, ce sont des squelettes! Et la fin, majestueuse! Digne d'un "Conte de la crypte"! parle

    Oui c celui de Landis remercie

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 12 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser