DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+20
Medino
rambaldi
Mika
timtoy
Sidious
Dreamhunter4
alexisbackintown
Goldbeurk
james15
Esenji
Eldorion
Laurent T.
ted
coupienne
dvdlib
oli
Inconnu
musicdeal
lino
Riddick29
24 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Ven 11 Avr - 11:13

    Arrow MR. BROOKS

    Un honnête petit thriller malgré les incohérences & quelques passages assez lourds.

    Arrow HALLOWEEN (ROB ZOMBIE)

    Deception pour ma part, la première partie qui se focalise sur l'enfance de Michael est assez réussie mais a malheureusement tendance à l'humaniser, la seconde est certes violente mais pêche par un manque flagrant de développement.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Sam 12 Avr - 11:33

    The King of New York

    film policier noir et violent dominé par la présence inquiétante de Christopher Walken.

    heroes disc 1 et disc 2
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  dvdlib Dim 13 Avr - 21:41

    Galactica 1980 ... me reste un épisode pour ce soir fâché beaucoup trop court
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 13 Avr - 22:59

    Les Experts Las Vegas 3.01 - 3.07

    Et à l'instant, The Last King of Scotland! Très bon film avec l'excellent Forest Whithaker!
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Dim 13 Avr - 23:21

    Vu La vangeance dans la peau.

    Excellent

    Je viens aussi de finir la saison 6 de Stargate. Mon dieux quel mauvaise saison j'espere que ce sera mieux après.
    Medino
    Medino
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 41
    Localisation : A 7km de Tournai
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Medino Lun 14 Avr - 20:21

    Heroes saison 1 .

    Ca déchire comme série, j'adooore Super Super Banane Banane

    Yataaaaaaaaaaaaaaaa Yes !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 16 Avr - 10:01

    Les Experts Las Vegas 3.08 - 3.13 Très Content Très Content

    Ghost Whisperer 2.06 et 2.07 Yes !
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mer 16 Avr - 21:37

    Arrow Michael Clayton

    Bon film mais plombé par son montage (le flash back qui s'éternise).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Ven 18 Avr - 14:59

    Les Experts Las Vegas 3.014 - 3.17 Yes !Yes !

    Ghost Whisperer 2.08 et 2.09 Yes !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Sam 19 Avr - 1:04

    Norbit

    Certains passages sont mdr mais bon c'est exagéré quand même! Un moment ou j'ai adoré c'est au monde aquatique quand elle descend du toboggan et qu'elle passe à travers le bois! MDR!!!

    Mais le film ne relève pas haut!
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Sam 19 Avr - 9:58

    Beowulf (2007 - Robert Zemeckis)

    Excellente surprise à tous les niveaux ! Zemeckis livre un film d'animation presque parfait (je trouve que les regards sont parfois assez vides et manquent cruellement d'expression) et sans concessions : les démembrements sont légion et la nudité confirme qu'on est pas devant un film d'action pour enfants.
    On regrettera des dialogues simplistes mais pour le reste, c'est démentiel !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Sam 19 Avr - 15:38

    Les Experts Las Vegas 3.18 - 3.20 Super

    Et à l'instant Oz 4.01 Super Super Super

    Ca démarre fort cette quatrième saison! Excellent!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Sam 19 Avr - 18:56

    Laurent T. a écrit:Beowulf (2007 - Robert Zemeckis)

    Excellente surprise à tous les niveaux ! Zemeckis livre un film d'animation presque parfait (je trouve que les regards sont parfois assez vides et manquent cruellement d'expression) et sans concessions : les démembrements sont légion et la nudité confirme qu'on est pas devant un film d'action pour enfants.
    On regrettera des dialogues simplistes mais pour le reste, c'est démentiel !

    J'ai également adoré (d'ailleurs je ne demande pourquoi certaines critiques ont été aussi incendiaires vis à vis du film).

    Arrow Stardust

    Bon film qui s'apparente à un conte fantastique par contre dommage que le début laisse à désirer.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Sam 19 Avr - 19:51

    Quelques avis en retard :

    Efter Brullypet - After the Wedding (2007 - Susanne Bier)

    Dans ce film Danois, la réalisatrice favorise une mise en scène qui met en avant le jeu de ses acteurs. Tout se joue dans l'expressivité des regards, dans leurs échanges; ainsi que dans les haussements d'épaules ou l'utilisation corporelle, ce qui en dit parfois plus long que de longs dialogues.
    Ce long-métrage dont le secret en est le thème principal, regorge de rebondissements (dont certains sont bouleversants) et dépeint une société dont le clivage riches/pauvres (Danemark / Inde) est flagrant et impose un dilemme à son personnage principal, incarné par un Mads Mikkelsen d'une sobriété et d'une sincérité époustouflante !
    Le meilleur film Européen de l'année dernière !


    Rambo 2 (1985 - George Pan Cosmatos)

    Trois ans après un excellent premier opus, John Rambo revient sous la houlette d'un autre réalisateur. Alors que l'épisode précédent était une critique acerbe de l'inutilité de la guerre du Viêtnam, ce deuxième opus semble aller dans la même direction mais en allant plus loin dans le spectacle.
    C'est en effet grâce à ce deuxième film que la mythologie Rambo est née et que d'autres cinéastes ont pu faire des films d'action musclés : gros muscles, méchants caricaturaux, répliques cultissimes et rythme soutenu ont fait de ce deuxième épisode un sommet du cinéma d'action bourrin.
    On ne peut que féliciter les nombreuses bonnes idées telles que les flèches explosives ou le héros qui dégomme une armée ennemie à lui tout seul grâce à un énorme fusil mitrailleur.
    Cette suite a beau être décriée, elle n'en est pas moins jubilatoire !


    Rambo 3 (1988 - Peter Mac Donald)

    Difficile de croire qu'après un second opus démentiel, que Rambo ferait mieux. Oui, ce troisième film va encore plus loin dans l'action et le spectacle mais il s'agit d'une pâle copie du film de Cosmatos, sauf que l'histoire ne se déroule plus au Viêtnam mais en Afghanistan.
    Alors que le personnage en lui-même est censé être un traumatisé de la guerre, il se transforme en machine à tuer sans sentiments ni sensibilité, pensant à de nombreux actes d'héroïsme le poussant à l'égoisme pur et dur.
    Avec ses dialogues débiles et son héroïsme exarcerbé, sans oublier son manque de rythme, Rambo 3 n'est qu'une caricature grotesque de la mentalité anti-soviétique de la période Reagan. Attention, navet !


    American Gangster (2007 - Ridley Scott)

    Ridley Scott laisse tomber son style ultra-esthétique pour se concentrer sur les personnages et l'histoire. Alors que le première heure est déroutante à cause de ce changement de style, le reste est fort passionnant. Contrairement au Scarface de De Palma, le film du père Ridley n'est pas un film de gangsters vulgaire, clichesque, kitsch et incohérent; mais une peinture réaliste et psychologique du monde de la drogue aux USA dans les années 60-70.

    Le premier face-à-face Crowe/Washington est splendide même si il vient après un bon bout de temps, mais Scott prend son temps de montrer la vie quotidienne des deux hommes, différentes mais forcément liées.

    Ajoutons à cela une ambiance 70's comme je les aime dans les films de ce genre et on obtient un polar grandiose, mais aussi le meilleur film de Scott depuis longtemps.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 20 Avr - 23:45

    Revu cet après-midi, bien évidemment, Rules of Engagement

    Même si il a été fortement critiqué, ce film de William Friedkin restera gravé dans ma mémoire! Je l'ai trouvé bon à l'époque et aujourd'hui, je le trouve très bon! Le role de Samuel L. Jackson est une nouvelle fois joué à la perfection! On dirait qu'il est fait pour ça! parle

    Non, très bon moment ciné! Et une piste 5.1 digne de ce nom! Merci Paramount!!!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Lun 21 Avr - 15:27

    Les Experts Las Vegas 3.21 - 3.23 Super Super

    Oz 4.02 et 4.03 Super Super Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Lun 21 Avr - 22:44

    Jugez-moi coupable

    Excellent film avec un Vin qui a des cheveux (oui oui je ne mens pas lol) dans un rôle certes moins violent que d'habitude mais qui lui va comme un gant! J'ai adoré!!!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 22 Avr - 12:39

    Oz 4.04 et 4.05 Yes ! Yes ! Yes !

    Revu Blow Super Super Super

    Excellent film!!!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Mar 22 Avr - 22:06

    Joyeuses funérailles

    Excellent ! Je recommande à tous cette comédie british ! Cool
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 22 Avr - 22:58

    Hollow Man II

    Comparé au premier, bien évidemment, y a pas photo! Il n'arrive pas à la cheville de ce dernier... Mais certaines scènes valent le détour! Je regrette la non-présence de Kevin Bacon mais bon, logique, il est mort dans le premier loool... Christian Slater joue bien mais bon Kevin, c'est Kevin quoi parle

    Peter Facinelli (qu'on a déjà pu voir dans Can't Hardy Wait ou plus connu ici en Euroupe sous Big Party) est plus crédible en Mike Dexter, joueur de l'équipe de foot de son lycée quand flic à la poursuite du méchant soldat joué par Slater. Mais, il faut lui laisser le bénéfice du doute et le final est excellent!

    J'ai malgré tout bien aimé cette suite, bien divertissante mais était-ce vraiment nécessaire? lol
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Mar 22 Avr - 23:08

    Riddick29 a écrit:Hollow Man II

    Comparé au premier, bien évidemment, y a pas photo! Il n'arrive pas à la cheville de ce dernier... Mais certaines scènes valent le détour! Je regrette la non-présence de Kevin Bacon mais bon, logique, il est mort dans le premier loool... Christian Slater joue bien mais bon Kevin, c'est Kevin quoi parle

    Peter Facinelli (qu'on a déjà pu voir dans Can't Hardy Wait ou plus connu ici en Euroupe sous Big Party) est plus crédible en Mike Dexter, joueur de l'équipe de foot de son lycée quand flic à la poursuite du méchant soldat joué par Slater. Mais, il faut lui laisser le bénéfice du doute et le final est excellent!

    J'ai malgré tout bien aimé cette suite, bien divertissante mais était-ce vraiment nécessaire? lol

    attention il a un spoiler
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mer 23 Avr - 11:14

    Arrow Joyeuses funérailles

    Sympa.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 23 Avr - 13:24

    oli a écrit:attention il a un spoiler

    Hein??? De quoi tu parles???
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Mer 23 Avr - 19:24

    Riddick29 a écrit:Hollow Man II
    Je regrette la non-présence de Kevin Bacon mais bon, logique, il est mort dans le premier

    attention il a un spoiler

    de ça.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 23 Avr - 22:33

    oli a écrit:
    Riddick29 a écrit:Hollow Man II
    Je regrette la non-présence de Kevin Bacon mais bon, logique, il est mort dans le premier

    attention il a un spoiler

    de ça.

    Dis, attends, qui n'a pas encore vu le premier??? loool... Mais tu as raison, je me tairai la prochaine fois sur un autre titre parle Je ne l'aurais pas fait sur un film plus récent, rassure-toi... Mais celui-là, quand même...

    Pour ma part, vu Oz 4.06 - 4.08

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 26 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser