DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Experts: A Las Vegas

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Experts: A Las Vegas Empty Experts: A Las Vegas

    Message  oli Mar 19 Aoû - 19:25

    C'est maintenant officiel, les producteurs des Experts ont arrêté leur choix sur l'acteur Laurence Fishburne pour remplacer William Petersen, alias Grissom, dans la prochaine saison de CSI. Il prendra la tête de l'équipe des Experts de Las Vegas en incarnant un ancien pathologiste devenu prof d'université et qui cherche à comprendre pourquoi les gens commettent des actes violents.

    John Malkovich et Kurt Russell étaient également dans la compétition pour rejoindre l'équipe de CSI. C'est finalemant l'ex-Morpheus de Matrix qui a été choisi pour son plus grand bonheur: "Je suis transporté de joie et enchanté de rejoindre la distribution de CSI", a déclaré Fishburne dans un communiqué ajoutant qu'il souhaitait "une merveilleuse collaboration" avec tous ceux impliqués dans la série.

    Laurence Fishburne fera son apparition au cours du neuvième épisode de la dixième saison, soit le 11 décembre prochain sur la chaîne CBS. Au cours d'une enquête, il entrera en contact avec l'équipe des Experts de Las Vegas et décidera au final de la rejoindre.

    Quant à William Petersen, il continuera à agir comme producteur délégué de la série à succès. (7sur7)
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Experts: A Las Vegas Empty Re: Experts: A Las Vegas

    Message  Eldorion Mar 19 Aoû - 21:14

    Je me demande bien ce que donnerait Fishburne dans une série... Si je me trompe pas, c'est la première qu'il va faire partie d'un casting de série non ?
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Experts: A Las Vegas Empty Re: Experts: A Las Vegas

    Message  Esenji Mar 19 Aoû - 21:52

    Eldorion a écrit:Je me demande bien ce que donnerait Fishburne dans une série... Si je me trompe pas, c'est la première qu'il va faire partie d'un casting de série non ?

    Il a participé a un épisode de "Deux Flics a Miami" il a plus de 20 ans déja sinon oui ce sera une premiere.

    Un acteur formidable et excellent en tout cas. Wink
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Experts: A Las Vegas Empty Re: Experts: A Las Vegas

    Message  Riddick29 Mar 19 Aoû - 22:54

    Yes je l'ai lu tout à l'heure également! Je trouve excellent que Laurence Fishburne fasse partie du casting ... même si je regretterai William Petersen!

    Mais je ne me fais aucun soucis quand au choix de Laurence Fishburne! C'est un excellent acteur et j'ai hâte de voir ce que cela donnera à l'écran!!! Super
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Experts: A Las Vegas Empty Re: Experts: A Las Vegas

    Message  Eldorion Mer 20 Aoû - 0:29

    Esenji a écrit:
    Eldorion a écrit:Je me demande bien ce que donnerait Fishburne dans une série... Si je me trompe pas, c'est la première qu'il va faire partie d'un casting de série non ?

    Il a participé a un épisode de "Deux Flics a Miami" il a plus de 20 ans déja sinon oui ce sera une premiere.

    Un acteur formidable et excellent en tout cas. Wink
    Sur ce dernier point je suis d'accord à 100%. Super Pour ce qui est de saparticipation à un épisode de "Deux Flics a Miami", je l'ignorais ! On en apprend des trucs tous les jours Applaudissement
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Experts: A Las Vegas Empty Re: Experts: A Las Vegas

    Message  oli Sam 6 Déc - 13:00

    CSI: - Laurence Fishburne on CSI