DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
ex-beldvd man
Lenn
Radja
7 participants

    Surface

    avatar
    Lost
    Invité


    Surface Empty Surface

    Message  Lost Mar 22 Nov - 20:32

    Surface Surface_blog_header

    Surface est une des nombreuses nouvelles séries de Science-fiction de la rentrée 2005 aux Etats-Unis. Diffusée sur la NBC, la série a été créée par Josh et Jonas Pate (producteurs executifs de Dragnet).
    Et si une nouvelle forme de vie commençait dans toutes les mers du monde ?
    Initialement nommée Fathom, la série a changé de nom pour Surface. Le nom initial été déjà déposé par une autre société.

    Surface est une aventure sous-marine centrée sur l'apparition de mystérieuses créatures maritimes dans les océans, et sur le destin de 4 personnages.

    Les quatre personnages principaux sont :
    - Le docteur Aleksander Cirko (Rade Sherbedgia, Snatch) est le scientifique du gouvernement qui essaye de garder ces apparitions secrètes.
    - Laura Daughtery (Lake Bell, Boston Legal) est une jeune océanologue qui découvre le secret que cache le gouvernement.
    - Richard Connelly (Jay R. Ferguson, Amy), un assureur de Louisiane qui a perdu son frère dans un étrange accident marin.
    - Miles Bennett (Carter Jenkins, Les Experts), le jeune garçon qui apporte une des créatures à terre.

    "Surface est une série pour tout âge dans la veine de E.T. et de Rencontres du 3e type" déclara conjointement Josh et Jonas Pate, les créateurs de la série. Et la presse l'a remarqué ! Le Los Angeles Times a publié à propos de la série : "It is a Spielberg pastiche through and through...an excellent one." (traduction de SL : c'est un pastische de Spielberg jusqu'au bout... même un excellent patische).

    La série était initialement appelée Fathom, mais les producteurs de la série ont du changer le nom à la dernière minute, puisqu'il était déjà détenu par une autre société.

    Surface est une série de la NBC Universal Television Studio.

    Logiquement M6 devrait en avoir l'exclusivité très prochainement.
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Mar 22 Nov - 21:47

    Dès qu'il sera prévu sur nos chaînes belges, préviens nous parce que à première vue cette série semble être superbe. J'ai bien dit à première vue. Wink
    avatar
    Lost
    Invité


    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lost Mar 22 Nov - 22:19

    Radja a écrit:Dès qu'il sera prévu sur nos chaînes belges, préviens nous parce que à première vue cette série semble être superbe. J'ai bien dit à première vue. Wink

    Ta première vue est bonne, j'ai vu les 6 premiers épisodes et je peut te dire que cette série à un bel avenir Wink
    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lenn Mer 23 Nov - 12:05

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:Dès qu'il sera prévu sur nos chaînes belges, préviens nous parce que à première vue cette série semble être superbe. J'ai bien dit à première vue. Wink

    Ta première vue est bonne, j'ai vu les 6 premiers épisodes et je peut te dire que cette série à un bel avenir Wink

    Je confirme, même je n'en ai encore vu que 3 Wink
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  ex-beldvd man Mer 23 Nov - 22:57

    Diffusion sur TF1 (prochainement)
    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lenn Jeu 24 Nov - 10:16

    ex-beldvd man a écrit:Diffusion sur TF1 (prochainement)

    Miam, une bonne petite diffusion en VF recadrée et (probablement) censurée... Laughing Laughing
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  ex-beldvd man Jeu 24 Nov - 10:31

    Lenn a écrit:
    ex-beldvd man a écrit:Diffusion sur TF1 (prochainement)

    Miam, une bonne petite diffusion en VF recadrée et (probablement) censurée... Laughing Laughing

    T'as oublié le meilleur: la pub toutes les 10 minutes...
    Enfin au moins y'aura pas de grosse mongol-fière rouge ! Rolling Eyes
    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lenn Jeu 24 Nov - 11:42

    ex-beldvd man a écrit:
    T'as oublié le meilleur: la pub toutes les 10 minutes...

    Y a quand même moins de pub sur TF1 pendant les séries en soirée :
    1 pub au 2/3 du 1er épisode, puis une 2ème au 1/3 du 2ème épisode (pas de pubs entre les épisodes) :
    C'est pas encore le nirvana, mais c'est déjà moins que RTL...
    (Enfin, je dis-ça, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus regardé un épisode complet sur TF1 ou RTL Laughing )

    ex-beldvd man a écrit:Enfin au moins y'aura pas de grosse mongol-fière rouge ! Rolling Eyes

    Arff... C'est ce qu'on appelle le respect du téléspectateur chez RTL Laughing
    ex-beldvd man
    ex-beldvd man
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 69
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  ex-beldvd man Jeu 24 Nov - 12:29

    Lenn a écrit:
    C'est pas encore le nirvana, mais c'est déjà moins que RTL...
    (Enfin, je dis-ça, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus regardé un épisode complet sur TF1 ou RTL Laughing )

    Idem pour moi. En fait je crois qu'en 6 ans, j'ai regardé (cad passé plus de 30 sec) 1 fois RTL/TF1: le reportage des 2 Français sur la caserne des pompiers de NY tourné avant/pendant le 11 septembre.

    Faut dire moi VF + 4/3 + pub = :pukel:

    Vive BeTV Wink
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  rambaldi Mar 11 Avr - 10:03

    Qq un sait il si la série sera reconduite pour une 2ieme saison ? inquiet
    avatar
    Lenn
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 84
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 03/11/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lenn Mar 11 Avr - 10:49

    rambaldi a écrit:Qq un sait il si la série sera reconduite pour une 2ieme saison ? inquiet

    C'est très peu probable, mais elle n'est pas encore officiellement annulée :
    Ca dépend des résultats des autres séries encore en diffusion, et surtout du nombre de nouvelles séries qui seront prête pour la rentrée 2006... mais avec 18 pilotes dans leur tiroir, il y a peu de chance qu'ils aient encore besoin de Surface...

    Vu cette incertitude, le "season final" a été conçu de façon à répondre à certaines questions, tout en laissant d'autres ouvertes "au cas où"...
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Dim 25 Juin - 11:05

    La série sort en Z1 en août malheureuement comme d'habitude la Universal ne propose pas de sous-titres français fâché
    avatar
    Lost
    Invité


    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lost Dim 25 Juin - 14:19

    Radja a écrit:La série sort en Z1 en août malheureuement comme d'habitude la Universal ne propose pas de sous-titres français fâché

    Les dialogues sont pas très durs à comprendre sur cette série Wink
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Dim 25 Juin - 16:59

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:La série sort en Z1 en août malheureuement comme d'habitude la Universal ne propose pas de sous-titres français fâché

    Les dialogues sont pas très durs à comprendre sur cette série Wink

    Bien à savoir. Par contre la série est-elle bien?Aussi bien que les X-Files et les Stargate? remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Dim 25 Juin - 17:01

    La fin de la saison, se termine-t-elle avec de grandes questions? Parce qu'à nouveau, j'ai pas l'intention de voir une série dont on ne connaîtra jamaisla fin. fâché
    avatar
    Lost
    Invité


    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lost Dim 25 Juin - 17:03

    Radja a écrit:
    Bien à savoir. Par contre la série est-elle bien?Aussi bien que les X-Files et les Stargate? remercie

    C'est difficilement comparable avec les deux cités parle mais perso j'ai bien aimé l'intrigue de la série, bien qu'encore une fois la saison 1 s'arrete à un stade stratégique et quand on sait qu'elle n'aura pas de suite triste
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Dim 25 Juin - 17:05

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:
    Bien à savoir. Par contre la série est-elle bien?Aussi bien que les X-Files et les Stargate? remercie

    C'est difficilement comparable avec les deux cités parle mais perso j'ai bien aimé l'intrigue de la série, bien qu'encore une fois la saison 1 s'arrete à un stade stratégique et quand on sait qu'elle n'aura pas de suite triste

    Je pense que tant qu'il n'y a pas une suite, je ne l'achèterai pas. C'est bien dommage parce que j'aurais fort probablement aimé la série. triste
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Riddick29 Dim 25 Juin - 17:57

    Radja a écrit:
    Lost a écrit:
    Radja a écrit:
    Bien à savoir. Par contre la série est-elle bien?Aussi bien que les X-Files et les Stargate? remercie

    C'est difficilement comparable avec les deux cités parle mais perso j'ai bien aimé l'intrigue de la série, bien qu'encore une fois la saison 1 s'arrete à un stade stratégique et quand on sait qu'elle n'aura pas de suite triste

    Je pense que tant qu'il n'y a pas une suite, je ne l'achèterai pas. C'est bien dommage parce que j'aurais fort probablement aimé la série. triste

    C'est quand même dommage toutes ces séries qui se terminent sur une première saison ou plein de questions restent et ils ne continuent pas... triste triste triste

    C'était le cas pour "Tru Calling"! Malheureusement, une première saison sortie en DVD... Et ils ont commencés la deuxième saison mais jamais terminée... Dommage!
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Dim 25 Juin - 21:14

    Je ne comprends pas pourquoi ils commencent avec une série et puis qu'ils décident de ne plus continuer. Quels critères? Pas bien? Pas assez d'audience?
    Pourtant, ils ont une quote relativement élevée qui est de 8 à 9/10

    Idem pour invasion
    avatar
    Lost
    Invité


    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lost Dim 25 Juin - 21:34

    Radja a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils commencent avec une série et puis qu'ils décident de ne plus continuer. Quels critères? Pas bien? Pas assez d'audience?
    Pourtant, ils ont une quote relativement élevée qui est de 8 à 9/10

    Idem pour invasion

    Les taux d'audience en effet Wink
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Riddick29 Dim 25 Juin - 22:47

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:Je ne comprends pas pourquoi ils commencent avec une série et puis qu'ils décident de ne plus continuer. Quels critères? Pas bien? Pas assez d'audience?
    Pourtant, ils ont une quote relativement élevée qui est de 8 à 9/10

    Idem pour invasion

    Les taux d'audience en effet Wink

    Oui mais en attendant, il y a de très bonnes séries avec d'excellents concepts qui tombent à l'eau et c'est vraiment dommage triste
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Lun 26 Juin - 12:21

    Encore une question remercie

    C'est une histoire continue genre Lost ou une histoire par épisode genre X-Files? Même question pour "Invasion"

    Au fait, il y a une pétition pour "Surface". Les fans sont furieux de voir que les studios arrêtent quand ils veulent une série même si elle marche bien.

    Pétition 1

    Pétition 2
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Lun 26 Juin - 12:29

    La pétition 1 a déjà près de 5.000 signatures et la seconde près de 20.000 signatures. Moi, j'ai signé.

    Pourriez-vous également signer ces pétitions, remercie
    avatar
    Lost
    Invité


    Surface Empty Re: Surface

    Message  Lost Lun 26 Juin - 12:41

    Radja a écrit:Encore une question remercie

    C'est une histoire continue genre Lost ou une histoire par épisode genre X-Files? Même question pour "Invasion"


    Ce sont des histoires continues Wink Et c'est encore pire de les avoirs arrétées Rolling Eyes
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface Empty Re: Surface

    Message  Radja Lun 26 Juin - 12:43

    Lost a écrit:
    Radja a écrit:Encore une question remercie

    C'est une histoire continue genre Lost ou une histoire par épisode genre X-Files? Même question pour "Invasion"


    Ce sont des histoires continues Wink Et c'est encore pire de les avoirs arrétées Rolling Eyes

    Donc ça me fait penser à Earth2 que j'ai bien aimé triste

    Contenu sponsorisé


    Surface Empty Re: Surface

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser