DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
ex-beldvd man
Lenn
Radja
7 participants

    Surface

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  Eldorion Lun 26 Juin - 13:21

    Signé les deux. surpris
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  Riddick29 Lun 26 Juin - 14:42

    J'ai signé les deux également! content
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  Gree66 Mer 25 Oct - 12:43

    La nouvelle série inédite Surface arrive sur RTL-TVI. Elle sera diffusée tous les samedis à 16h45 dès le 4 novembre.

    Avez-vous déjà imaginé à quoi ressemblerait notre existence si une nouvelle sorte de vie marine apparaissait sur notre planète ? Surface est une histoire centrée sur l’apparition de mystérieuses créatures venues du plus profond de l’océan qui pourraient bien bouleverser l’avenir de la Terre. Ces mystérieuses créatures piègent un certain nombre de personnes : un douanier du sud de l’Antarctique, une famille de San Diego, un scientifique de l’institut océanographie dans le Monterey et un pêcheur du Golfe du Mexique. Alors qu’elles semblent inoffensives au premier abord, ces créatures seront pourtant remplies de surprises et ne seront pas du tout ce qu’elles semblent être...

    Diffusée sur NBC à la rentrée 2005/06, la série fût annulée après une saison de 15 épisodes. Elle arrive sur RTL-TVI le samedi 4 novembre à 16h45 et sera aussi à suivre sur TF1 dans quelques mois.
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  Eldorion Mer 25 Oct - 16:24

    Bonne nouvelle ! Je vais enfin avoir la chance de découvrir cette série (coupée) !
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  rambaldi Jeu 26 Oct - 18:35

    Le samedi à 16h45, l'horaire bien pourrave regarde ailleur regarde ailleur regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  Riddick29 Jeu 26 Oct - 20:41

    rambaldi a écrit:Le samedi à 16h45, l'horaire bien pourrave regarde ailleur regarde ailleur regarde ailleur

    Tu l'enregistres comme ça tu pourras zapper les pubs! Ce qui sera mieux car sur RTL, ils sont champions pour ça! Et quand les crédits passent, il faut qu'ils mettent la speakrine en front pour parler du programme suivant et font défiler le texte super vite! Je trouve ça des fois très râlant! C'est pour ça que je regarde très rarement une série à la télé mais tout le temps en DVD!
    rambaldi
    rambaldi
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 416
    Age : 49
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  rambaldi Ven 27 Oct - 9:38

    Riddick29 a écrit:
    rambaldi a écrit:Le samedi à 16h45, l'horaire bien pourrave regarde ailleur regarde ailleur regarde ailleur

    Tu l'enregistres comme ça tu pourras zapper les pubs! Ce qui sera mieux car sur RTL, ils sont champions pour ça! Et quand les crédits passent, il faut qu'ils mettent la speakrine en front pour parler du programme suivant et font défiler le texte super vite! Je trouve ça des fois très râlant! C'est pour ça que je regarde très rarement une série à la télé mais tout le temps en DVD!

    Pareil, entre le retard ou l'avance des progs, le non respect de l'ordre de diffusion et les horaires pourraves voleur voleur
    Et puis aussi, j'aime regarder une série en VO joyeux joyeux

    Au fait y a t il eu une fin à cette série ?

    Contenu sponsorisé


    Surface - Page 2 Empty Re: Surface

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser