DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
French
oli
Laurent T.
Popeye
8 participants

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Popeye Mar 9 Jan - 20:30

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 6

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 7

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 8

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 9

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 10

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 11

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 12

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 13

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 14

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 15

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 16

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 17

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 18


    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 GHSTANDEEsm


    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Pt1

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Pt2

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Pt3

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Pt4

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Pt5

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Pt6
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Riddick29 Mer 10 Jan - 10:18

    Ca m'a l'air alléchant! joyeux parle joyeux
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Ven 19 Jan - 22:28

    GRINDHOUSE : Première photo du Rob Zombie

    C'est sur le blog de l'actrice Sheri Moon Zombie (Devil's reject, House of 1000 corpses) que la toute première photo de Werewolf Women of the SS, l'une des fausses BA de Grindhouse, a été publiée. La sortie aux Etats-unis est toujours prévue pour le 6 avril.

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Grindhousebig2bt6

    source : B-D
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Mer 24 Jan - 0:05

    GRINDHOUSE : Nouvelle affiche


    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Grindhousebig36ov
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Ven 16 Fév - 20:41

    Bande-annonce : "Grind House"
    http://movies.yahoo.com/feature/grindhouse.html
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Riddick29 Ven 16 Fév - 22:44

    Excellent cette nouvelle bande-annonce! :thumleft::thumleft:
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Sam 24 Fév - 11:35

    'Grindhouse' coupé en deux

    Ce n'est pas vraiment une surprise, mais c'est désormais officiel, Grindhouse, le double film co-réalisé par Tarantino et Rodriguez sera diffusésur les écrans non américains, en deux fois. Seconde mauvaise nouvelle, il se pourrait que l'attente entre les deux films soit de plusieurs mois. Double nul. Pas de nouvelles quant aux bandes-annonces sensées faire la jonction des deux films.

    La vie est triste. triste triste


    source:kinomax
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  coupienne Sam 24 Fév - 13:36

    oli a écrit:'Grindhouse' coupé en deux

    Ce n'est pas vraiment une surprise, mais c'est désormais officiel, Grindhouse, le double film co-réalisé par Tarantino et Rodriguez sera diffusésur les écrans non américains, en deux fois. Seconde mauvaise nouvelle, il se pourrait que l'attente entre les deux films soit de plusieurs mois. Double nul. Pas de nouvelles quant aux bandes-annonces sensées faire la jonction des deux films.

    La vie est triste. triste triste


    source:kinomax

    Ils nous la font à la "Kill Bill" quoi ...
    Ce système ne me dérange pas trop (même si sûrement basé sur des considérations très mercantiles ...) car l'attente d'une chose désirée participe au plaisir : c'était à la fois frustrant et excitant d'attendre la suite de "kill bill", du "seigneur des anneaux" et de ... "Matrix" (en ce qui me concerne, nettement moins plaisant au vu du résultat pour ce dernier ... remercie)

    Alors, vivement "Grindhouse pt. 1" !!! joyeux joyeux joyeux
    Popeye
    Popeye
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 893
    Date d'inscription : 19/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Popeye Mar 6 Mar - 18:20

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Grindhouse25dg7

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Grindhouse26nj6

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Grindhouse20zi1

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Grindhouse27ro4

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Grindhouse21tu2
    oliwau
    oliwau
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 440
    Date d'inscription : 28/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oliwau Mar 6 Mar - 21:10

    Prometteuses les images.

    :thumleft:
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Laurent T. Mar 6 Mar - 21:13

    Apétissant, de la bonne chair fraiche ! content
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Mar 6 Mar - 21:40

    oliwau a écrit:Prometteuses les images.

    :thumleft:

    idem pour moi joyeux joyeux
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Sam 31 Mar - 12:09

    Grindhouse cannois

    Initialement conçu comme deux segments d’une heure chacun entrecoupés de fausses bandes-annonces, le double-programme Grindhouse s’est finalement étiré à une durée de 3 heures et 12 minutes, chaque film tournant autour des 85 minutes, passant d’un budget de 40 à 53 millions de Dollars et écopant d’une attendue classification R (les mineurs de moins de 17 ans devant être accompagnés par un adulte) par la MPAA.
    C’est le cas du moins aux Etats-Unis, puisqu’on le sait, en France chaque segment sera distribué individuellement allant ainsi à l’encontre de la volonté originelle des deux auteurs.

    La bonne nouvelle est que le Death Proof de Quentin Tarantino devrait bénéficier d’une sélection au festival de Cannes 2007 et ce dans une version longue qui pourrait atteindre 2 heures. QT travaille donc actuellement sur ce montage dont les scènes supplémentaires approfondiront les personnages et fourniront d’avantage d’action.
    De son coté, le segment de Robert Rodriguez, Planet Terror, aura droit à une séance de minuit lors de ce 60ème festival.

    Habitué du festival, l’auteur du palmé Pulp Fiction en 1994, président du jury en 2004 et présent hors-compétition en 1992 (Reservoir Dogs) et 2004 (Kil Bill : Volume 2), prévoit d’ores et déjà de continuer dans la veine de ce Grindhouse en réalisant son fameux projet en mandarin.
    Il devrait donc s’agir d’un film de kung-fu à l’ancienne en mandarin sous-titré à destination de certains pays et de sa version raccourcie et doublée semblable à nos vieilles VHS dans les autres.

    On en bave d’avance, même si cela repousse d’avantage son Inglorious Bastards.

    source:.cinema-france
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Mar 10 Avr - 18:08

    Alors que 30 millions de dollars ont été investis dans le marketing, portant le coût global de l'entreprise autour des 100 millions, Grindhouse n'a rapporté qu'un peu plus de 11 millions de billets verts pour son week-end de lancement aux Etats-Unis, soit deux fois moins que les prévisions des frères Weinstein qui, du coup, sont tout énervés.

    Harvey Weinstein a annoncé être extrêmement déçu des chiffres du week-end et considère donc fortement de revoir sa stratégie et de proposer très probablement les deux films séparément dans leurs versions longues dans les semaines à venir, comme cela sera fait dans tous les pays hors USA. Ainsi, Boulevard de la mort - Un film Grind House et Planète Terreur - Un film Grind House seraient donc visibles chacun séparément comme cela sera fait en France respectivement le 6 juin et à la rentrée de septembre, après leur diffusion fin mai au Festival de Cannes. Le businessman a signalé que, de toute façon, les deux films avaient été prévus séparément pour la vidéo et la diffusion télévisée.

    Harvey Weinstein a tenté d'expliquer le faible score du film en disant que la durée a repoussé des spectateurs. En effet, il dure 3h10 alors qu'au début, il était prévu pour ne pas dépasser 2h30, ce qui aurait été selon lui l'idéal. Les deux segments sont plus longs que prévus, et aussi les fausses bandes-annonces prennent plus de place que prévu.

    Cependant, la re-sortie des deux films chacun leur tour semble être compliqué car cela implique une nouvelle campagne marketing, de nouvelles copies, tout cela en prenant compte le fait que les grosses machines comme Spider-Man 3 et Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde seront lancées dans les salles.

    (Source : Deadline Hollywood Daily)
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Laurent T. Jeu 7 Juin - 18:14

    J'ai vu Death Proof cet après-midi et malgré mon énorme impatience, c'est la première fois que Tarantino me déçoit. Après une première partie intéressante malgré qu'elle ait du mal à démarrer, le film perd de sa vitesse dans sa seconde partie trop verbeuse, ennuyeuse et inintéressante.
    Concernant la violence et les effets gores, on repassera.

    Je développerai plus tard mais je suis très déçu. Confused
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Jeu 7 Juin - 21:05

    je vais donner mon avis mardi. joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Inconnu Jeu 7 Juin - 21:28

    Laurent T. a écrit:J'ai vu Death Proof cet après-midi et malgré mon énorme impatience, c'est la première fois que Tarantino me déçoit. Après une première partie intéressante malgré qu'elle ait du mal à démarrer, le film perd de sa vitesse dans sa seconde partie trop verbeuse, ennuyeuse et inintéressante.
    Concernant la violence et les effets gores, on repassera.

    Je développerai plus tard mais je suis très déçu. Confused

    J'ai lu que les deux films auraient dû être ensemble mais que les producteurs ont décidé de les séparer, ce qui a forcé Tarantino et Rodriguez a rallonger leurs films. Cela doit expliquer pourquoi ils paraissent un peu longuet à certains moments.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Jeu 7 Juin - 21:32

    Carabas a écrit:
    Laurent T. a écrit:J'ai vu Death Proof cet après-midi et malgré mon énorme impatience, c'est la première fois que Tarantino me déçoit. Après une première partie intéressante malgré qu'elle ait du mal à démarrer, le film perd de sa vitesse dans sa seconde partie trop verbeuse, ennuyeuse et inintéressante.
    Concernant la violence et les effets gores, on repassera.

    Je développerai plus tard mais je suis très déçu. Confused

    J'ai lu que les deux films auraient dû être ensemble mais que les producteurs ont décidé de les séparer, ce qui a forcé Tarantino et Rodriguez a rallonger leurs films. Cela doit expliquer pourquoi ils paraissent un peu longuet à certains moments.

    oui moi 'j'espère qu'il vont répare l'erreur avec la sortie dvd.

    joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Inconnu Jeu 7 Juin - 21:38

    oli a écrit:
    Carabas a écrit:
    Laurent T. a écrit:J'ai vu Death Proof cet après-midi et malgré mon énorme impatience, c'est la première fois que Tarantino me déçoit. Après une première partie intéressante malgré qu'elle ait du mal à démarrer, le film perd de sa vitesse dans sa seconde partie trop verbeuse, ennuyeuse et inintéressante.
    Concernant la violence et les effets gores, on repassera.

    Je développerai plus tard mais je suis très déçu. Confused

    J'ai lu que les deux films auraient dû être ensemble mais que les producteurs ont décidé de les séparer, ce qui a forcé Tarantino et Rodriguez a rallonger leurs films. Cela doit expliquer pourquoi ils paraissent un peu longuet à certains moments.

    oui moi 'j'espère qu'il vont répare l'erreur avec la sortie dvd.

    joyeux

    En général, je ne suis pas fan des director's cut, estimant que les producteurs ont souvent des avis plus sages que le réalisateur mais je dois bien admettre que quand il s'agit de Tarantino, c'est sa version d'un film que je préfère voir. joyeux
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Laurent T. Ven 8 Juin - 1:21

    J'aurais préféré voir les deux films d'un coup avec les fausses B-A mais je pense qu'il faudra attendre un DVD collector pour profiter de cela.
    En tout cas, j'attends Planet Terror avec beaucoup d'impatience, j'espère qu'il sera moins aseptisé que Death Proof, dont la violence est loin de rappeler celle des anciens films de Tarantino.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Laurent T. Lun 11 Juin - 23:36

    Tarantino est de retour et quand on sait que le bonhomme est friand des séries B et Z des années 70 qui mélangeaient violence/gore/sexe et humour et qu'il allait tourner un film de ce genre en rendant hommage à certains de ses films cultes, ça n'augurait que du bon.
    Malheureusement, Death Proof risque de décevoir plusieurs fans de l'ami Quentin : après une première partie purement tarantinienne et remplie de morceaux de bravoure (la scène du lapdance, filmée de manière toujours aussi fabuleuse et techniquement irréprochable, les longs bavardages dans le bar sans oublier la scène de la collision montrée sous plusieurs angles impressionnants), le film de le plus attendu du projet Grindhouse tombe très à plat à cause d'une seconde partie ch***** à souhait ! Malgré quelques choix esthétiques chers à Tarantino (photographie en noir et blanc au début de cette seconde partie), tout le charme de la première a disparu : fini les couleurs délavées, les scratches et griffures; le rythme n'est plus du tout soutenu, c'est beaucoup trop verbeux (alors que les films de Tarantino sont toujours remplis de dialogues) et ennuyeux et seule la poursuite finale (ainsi que le combat anthologique) arrive à sauver cette partie de l'ennui total.
    Il ne reste plus qu'à attendre Planet Terror, en espérant qu'il soit plus trippant que le film de Tarantino.

    5.5/10
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Mar 12 Juin - 18:51

    Boulevard de la mort" n'est pas le film de l'année. Il est sans doute meme le moins bon de quentin Tarantino. Mais comment renier son plaisir devant autant d'entrain, de folie et sans oublier la scène de la collision montrée sous plusieurs angles impressionnants et une bande-son choisie avec soins un vrai régal.

    7/10
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Mar 12 Juin - 20:53

    oli a écrit:Boulevard de la mort" n'est pas le film de l'année. Il est sans doute meme le moins bon de quentin Tarantino. Mais comment renier son plaisir devant autant d'entrain, de folie et sans oublier la scène de la collision montrée sous plusieurs angles impressionnants et une bande-son choisie avec soins un vrai régal.

    7/10

    Chick Habit Original - Laisse Tomber Les Filles


    GrindHouse - "Death Proof" Chick Habit
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  oli Sam 23 Juin - 23:40

    'Planète Terreur' : l'affiche et la date de sortie françaises

    Alors que le premier segment de Grindhouse, Death Proof (Quentin Tarantino), est toujours à l'affiche sur les écrans français, le second volet, Planet Terror (Planète Terreur, pour ceux qui suivent, de Robert Rodriguez) est annoncé avec une sortie le 15 Août, date un peu casse-gueule sur le calendrier... Il faut dire que les distributeurs n'en attendent pas monts et merveilles, vu l'accueil timide au box-office du premier segment... L'affiche française a également été révélée. Ben nous, on en sera!

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 070623103937748534
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Riddick29 Sam 27 Oct - 1:29

    Je l'ai vu! Il passait en VO ce soir à Kinepolis Imagibraine (peut être dans d'autres mais nous on est allé là) et je dois dire que j'ai ADORE!!! Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu un film aussi gore à l'écran! On se serait cru de retour à l'époque de Braindead... Franchement, à voir!

    Une Rose McGowan en strip-teaseuse hors pair. Une histoire déjantée, une apparition de Bruce Willis totalement démente et un Quentin Tarantino en très mauvaise posture à un moment! Bien évidemment, on retrouve l'équipe habitulle de RIP (Rodriguez International Productions ... J'adore!) : Cheech Marin, Danny Trejo, Quentin Tarantino, Tom Savini, ... Franchement tout bon!

    Ca tire dans tous les coins, ça gicle à gauche, ça gicle à droite et c'est franchement GENIAL! Je n'ai pas vu Death Proof mais celui-ci est superbe!!!

    Contenu sponsorisé


    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 2 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser