DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
French
oli
Laurent T.
Popeye
8 participants

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino) - Page 3 Empty Re: Grind House (2007 - R.Rodriguez & Q.Tarantino)

    Message  Laurent T. Sam 27 Oct - 1:31

    Vu Planet Terror en Z1 la semaine passée, je me suis régalé, bien plus que devant Death Proof qui m'avait laissé sur ma faim.

    Une fausse série B jubilatoire dans laquelle certains grands acteurs n'ont pas hésiter à participer au délire (Bruce Willis et Naveen Andrews en tête, sans oublier Michael Biehn qui a très mal vieilli).
    Certains seconds rôles, comme celui de Tom Savini, sont vachement bien trouvés, Tarantino se fait méchamment ratatiner et les volontés visuelles de Robert Rodriguez sont ici superbement reconstitués (j'ai adoré lorsque la copie brûle après la scène d'amour).

    Beaucoup d'humour, une fausse bande-annonce en guise d'ouverture, des maquillages et effets spéciaux réussis, Rodriguez signe son film Grindhouse avec beaucoup de succès alors que Tarantino avait presque foiré le sien.

    9/10

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser