DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  Cranky Mar 28 Fév - 18:12

    Bonjour,
    voila en fait j'avais pre-commande des articles pour utiliser les bons de 7 expirant fin decembre dernier et j'ai oublie d'annuler un bon.
    Du coup l'article qui etait en pre-commande jusque demain vient de m'etre expedie...
    Le film ne m'interesse pas du tout...

    Y a t il un moyen de refuser le colis ou que sais-je pour annuler cette commande en quelques sortes et me faire rembourser pour cet article (a la limite en perdant le bon).
    Si on leur renvoie le colis (ou le dvd toujours enballe) a nos frais, y a t il moyen de se faire rembourser ??
    Ou comme c'est livre par Kiala, si je ne vais pas chercher le colis apres 15 jours, normalement le colis repart chez l'expediteur, mais que ce passe t il apres ??

    Avez-vous deja eu le cas ?? (devoir renvoyer un dvd toujours emballe)

    Merci pour vos avis.
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  French Mar 28 Fév - 18:31

    Salut ami….

    Pour nous en France, c'est très facile, tu les appelles quand tu as reçu ton DVD (surtout ne le déballe pas)

    >>> 0 892 35 07 08

    Pour l'étranger….

    >>> 33 825 825 850

    Tu leurs explique que tu ne veux plus le DVD, et il vont t'envoyer (pour la France, pour l'étranger, sais pas) une étiquette "PRÉ-TIMBRÉE" , donc le renvoi ne te coûte rien, et il vont te rembourser par chèque sous 8/10 jours, sans aucun problème….

    Tu leur prépare un courrier avec te numéro de la commande et de l'article que tu retourne et tu y joint la facture, ou à défaut le papier autocollant qui ce trouve sur le DVD.


    remercie
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  Cranky Mar 28 Fév - 18:40

    Ok merci, je vais les contacter pour voir si ca marche aussi pour la belgique.
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  French Mar 28 Fév - 18:44

    Cranky a écrit:Ok merci, je vais les contacter pour voir si ca marche aussi pour la belgique.


    Ils sont très bien et rès rapide à répondre....


    Mais je ne sais pas s'il parle "Belge" triste

















    inquiet joyeux remercie parle
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  Cranky Jeu 9 Mar - 16:05

    Et pour le remboursement, c'est obligatoirement par cheque ??
    Y a pas moyen d'avoir un bon d'achat a la place ??
    Parce qu'il y a des frais exhorbitants pour encaisser un cheque etranger dans les banques belges...
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  French Jeu 9 Mar - 16:19

    Cranky a écrit:Et pour le remboursement, c'est obligatoirement par cheque ??
    Y a pas moyen d'avoir un bon d'achat a la place ??
    Parce qu'il y a des frais exhorbitants pour encaisser un cheque etranger dans les banques belges...


    Faut les appeler étonné
    avatar
    Cranky
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 09/08/2005

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  Cranky Jeu 9 Mar - 16:39

    Je viens d'avoir leur reponse par mail, comme d'habitude quand je veux les contacter, ils me retapent un copier coller de leur CGV.
    Donc en gros, pas question d'etiquette pre-timbree, je dois leur renvoyer a mes frais le colis avec un mot d'explication et je recevrai un cheque 15 jours plus tard.

    Donc en gros, je me demande si je vais pas plutot essayer de revendre les dvd plutot que de les renvoyer ca me reviendra moins cher.

    Et puis bon si je dois encore les appeler a leur numero surtaxer, ca va encore me couter bonbon depuis la Belgique...


    fâché
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  French Jeu 9 Mar - 16:45

    Cranky a écrit:Je viens d'avoir leur reponse par mail, comme d'habitude quand je veux les contacter, ils me retapent un copier coller de leur CGV.
    Donc en gros, pas question d'etiquette pre-timbree, je dois leur renvoyer a mes frais le colis avec un mot d'explication et je recevrai un cheque 15 jours plus tard.

    Donc en gros, je me demande si je vais pas plutot essayer de revendre les dvd plutot que de les renvoyer ca me reviendra moins cher.

    Et puis bon si je dois encore les appeler a leur numero surtaxer, ca va encore me couter bonbon depuis la Belgique...


    fâché


    OUI pas facile, depuis le belgique triste
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  lino Jeu 9 Mar - 17:30

    Pas franchement sympa de leur part, j'ai eu un prob' avec Rueducommerce sur un dvd qui valait 5 euros qui plus est et bien ils m'ont envoyé une etiquette pre-timbree pour le retour et m'ont remboursé via ma CB sans prob'.

    Contenu sponsorisé


    [Alapage] retourner un dvd non deballe ? Empty Re: [Alapage] retourner un dvd non deballe ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser