lotofsly a écrit:Je viens de voir sur le site manga distribution qu'ils venaient enfin de sortir les 52 premiers épisodes de Goldorak en 2 coffrets dvd. (sortie annoncée le 20/08/05 à 29.95 € le coffret
Des infos sur une prochaine sortie en Belgique ?
ENORME nouvelle en effet, j'ai appris ça dimanche soir. Lundi je vais donc voir mon revendeur entre midi, il me dit qu'il n'est pas au courant
pendant 20 mn j'ai donc essayé de le convaincre du bien fondé de la chose (les coffrets étant sur le site de manga distribution). Enfin je l'ai laissé perplexe et le soir je suis revenu le voir. Il m'a confirmé la sortie (il avait téléphoné entre temps) pour le 24 août (demain donc
) des 2 coffrets Goldorak. Il en a pris des masses. Enfin bref je parle de ça parce que beaucoup de magasins en France ont été étonné de n'être prévenu que quelques jours auparavant d'une telle sortie. Il y a en tout cas une polémique sur des forums comme quoi Déclic Image pourrait ne pas vraiment avoir les droits etc. enfin bref je vais pas m'étaler dessus (mine de rien c'est peut être du marketing vu que tout le monde en parle) mais j'espère que ça ne retardera pas le 3ème et dernier coffret parce que depuis le temps que j'attends ça.
Lien où l'on en parle longuement :
http://29843.aceboard.net/29843-1239-15088-0-GOLDORAK-ENFIN.htm
Sinon les 2 coffrets sont en preco sur dvdfolies